[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai vu personne qui regarde Maken-Ki! pourtant un anime avec des nichons, des filles qui se battent avec des pouvoirs et un harem ! Je vois vraiment pas pourquoi personne regarde ça... Vous êtes des déviants ou pas?!
je suis un déviant et tu vient de susciter mon interet pour cet anime ; merci
J'ai vu le premier épisode, c'est sympa mais bon... Y a des défauts genre chara design bof, des couleurs moches, une animation moyenne.

Et aussi une censure totalement random... Ca va se regarder mais bon...

Dans le même genre on a MajiKoi, moins ecchi (mais quand même) sans les défauts du premier... A voir sur la longueur mais le premier épisode est sympathique.
on a choper l'episode cette nuit, avec un sub de merde donc oui on en parle pas.
Pour parler de Blood C, je sais même pas pourquoi ça a duré aussi longtemps, sa promesse était un truc du genre "je sauverai tous mes amis" et ça c'est un échec dès l'épisode 2 ou 3.
A partir de ce moment j'regardais en me demandant quand est-ce qu'elle allait se faire tuer, ça m'aurait au moins permis de sortir de "HA HA!" de Nelson...

Simpsons_nelson_haha.jpg
nan mais t'facon. a par mater le 12 en version non censure ya aucun interet a cette serie.
Bah j'ai quand même aimé ( je lui est mit 7/10 ), la musique été sympa, les graphismes pas dégueu, la fin m'a aussi plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le moment où elle récupère ces souvenirs, elle devient carrément moi cruche et l'action devient plus sympa.
On est plus dans la basique structure de l'ep avec :
- OP
- Déjeuner chez Fumito
- P'tite chanson avec Papa
- Journée scolaire
- Bain de sang
- Dodo
- ED
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai vu personne qui regarde Maken-Ki! pourtant un anime avec des nichons, des filles qui se battent avec des pouvoirs et un harem ! Je vois vraiment pas pourquoi personne regarde ça... Vous êtes des déviants ou pas?!
Je suis deviant mais je suis plus étudiant, faut que je trouve le temps entre les animes et les jeux
Et en plus de ça, j'aime pas la lumière céleste

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Dans le même genre on a MajiKoi, moins ecchi (mais quand même) sans les défauts du premier... A voir sur la longueur mais le premier épisode est sympathique.
Ce que j'aime bien dans MajiKoi, c'est que le main a l'air de pas trop être un péon. Il est malin et ses potes lui font confiance pour les stratégies.

Ca fait quand même plaisir d'avoir un héro qui utilise sa tête pour autre chose que donner des coups de boule
A part l'épisode 11 j'ai pas non plus trouvé Blood C particulièrement intéressant.
Il reste le film à voir mais c'est pas celui que je vais attendre avec impatience.

Maken-Ki 01. Tiens un anime brancher sur une guirlande. Un coup Holy light, un coup pas, un coup Holy Light, un coup pas.
Fate/Zero , Ep. 2 :

Bon épisode, pas de combats mais un peu plus dynamique.
Je pensais pas qu'ils réussiraient aussi bien la scène de Caster, j'avais beau la connaître j'ai eu des frissons.
fate 2
haha! ilya! je pensais quils allais nous le metre only en mode bébé.
mais en fait ils on mis super longtemps a se préparer donc tous le monde a grandis ou vieillie.

pi gilgamesh quoi
Viens de mater le pilot de Phil Brain

Petite surprise avec une histoire originale. L'histoire a un intérêt avec le directeur qui manigance des choses avec son élève. Ca permet de mettre en place un fil conducteur. Ensuite Einstein, ca fait limite comme prénom. Ont pas d'imagination pour s'en créer ou quoi les mangakas ?
On retrouve une Namy (Nonohona) assez direct qui frappe à tout vas. Ca permet de placer des scènes droles. Après faut voir la suite, mais je vois venir des concours où des puzzle man vont s'affronter. Ca fait un peu Beelzebub !
Les dessins sont pas mal avec une bonne zik. Einstein est attachant mais bon on lui donne trop de pouvoir à mon sens.

Sinon viens de mater Tiger & Bunny. Pas mal du tout même si j'étais très sceptique par rapport aux premiers épisodes. Jamais vu ce genre d'anime pour l'instant. ca m'a fait un petit choc. Tiens au fait il est tiré d'un manga ou pas ?

Pour Hunter x Hunter, c'est une nouvelle version ? J'ai hum hum tous les anciens et je me demandais si c'était la même histoire mais refait à neuf ?

Ca vaut le coup Persona 4 ? Et C3 ?

Sinon j'ai vu la suite de Bakuman.
Ca enchaine très bien par rapport à la fin de la saison 1. Un nouvel directeur qui va pimenter le quotidien d'Ashiro. Une concurrence avec le génie cadre. Bizarre d'avoir amené le personnage dans un délire psycho. J'aurais aimé voir un concurrent direct qui aurait chamboulé les cerveaux des deux plouc d'Ashiro. J'espère revoir plus la nana du scénariste. Elle était assez fun dans la saison 1
Pensez à créer un sujet pour Fate/Zero au lieu d'en parler systématiquement ici, c'est typiquement le genre d'animé qui va être suivit par plusieurs personnes chaque semaine.

Air Black Windows :

Pour HxH ça devrait être la même histoire mais version 2011. Peut-être aussi qu'ils iront plus loin et adapteront l'arc qui vient de se terminer dans le manga.
Hunter x Hunter est un remast ça reprend l'histoire depuis le début.

Persona 4 apparemment ça colle au scénario du jeu mais j'attend de voir d'autres épisodes pour voir ce que ça vaut.

C3 c'est encore les mêmes personnages clichés que dans les autres séries du même genre, le premier épisode ne m'a pas trop plus.

Sinon je te conseille Tamayura Hitotose, 4 oav de 15 minutes sorti fin 2010 et le premier épisode est sorti cette semaine, c'est vraiment très agréable à regarder. Si tu as adoré K-On tu ne peux pas louper ça, c'est exactement le même style d'anime, tu remplaces la musique par la photographie

Dernière modification par Shyjun ; 09/10/2011 à 10h32.
Si j'ai bien suivit il y a la saison 3 de Shakugan no Shana qui commence? Je me demandais si les deux premières saisons sont obligatoire pour suivre ou pas?
Edit:J'ai ma réponse,je viens de tombé sur le sujet dédié à l'anime.

Dernière modification par kadde ; 09/10/2011 à 15h07.
Citation :
Publié par kadde
Si j'ai bien suivit il y a la saison 3 de Shakugan no Shana qui commence? Je me demandais si les deux premières saisons sont obligatoire pour suivre ou pas?
Oui, la S3 est la continuité directe de la fin de la S2. Par contre, tu peux mater les OVA à peu prés n'importe quand après la S1
C³ 02: Il semblerait que ça commence et je ne déteste pas la manière dont ça tourne
J'ai un peu été dérouté vers la fin (l'autre rousse à lunette qui commence à fighter puis qui se transforme en katana, Fear qui devient cinglée, l'ambiance qui change (surtout quand je pensais que ce serait bien dull)) et tout, mais maintenant on sait pourquoi Haruaki est pas blasé du tout par tout ça
Sket dance 26 : Un épisode cross over avec Gintama, cet épisode est juste... Culte. Après un épisode et demi sur le passé de Switch pas super joyeux on se retrouve avec l'ambiance bien débile comme il faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés