Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai trouvé le nouveau moyen de locomotion du servant de classe rider dans Fate Zéro :
http://extrovertedotaku.blogspot.com...chi-asobi.html |
![]() |
|
|
Toute façon on aura 2 saisons pour Horizon, j'crois que d'ici là on aura comprit l'histoire ! Du moins j'espère.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai plus le lien exact, mais même sur randomc ils le disent "Sunrise has put a lot of effort into making this project succeed. A second season is already scheduled."
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Persona 4 vu sur KZPLAY
Punaise. J'ai regardé zéro CM, mais ce premier épisode collait HYPER bien au jeu, même si bien sûr certaines scènes étaient sautées/raccourcies. On croirait voir un guide/soluce. Jusqu'au 2/3 de l'épisode en tout cas, après ça adapte un quand même. La zik est la même. Les persos et leurs lignes sont les mêmes (Y a Yui Horie et Ami Koshimizu et Showtaro! Bon, le héros fait zarb par contre vu qu'on l'entend parler hors combat ^__^). Les écrans de changement de jour ou d'entrée dans le Midnight Channel aussi sont les mêmes, ça fait très bizarre en anime ^^ P'tite comparaisons de ce qui est gardé ou pas du jeu : - Ils ont gardé le fonctionnement du brouillard, ce qui veut dire qu'on aura le droit à tout le groupe avec des lunettes, les filles comme les garçons ^^ - De manière intéressante, une fois son persona invoqué le héros avait l'air un peu agressif... J'me demande si ça va être réutilisé plus tard avec un comportement différent si le mec sort différents persona, mais ça m'étonnerait pas mal vu que pour le coup c'est une mécanique qui fait TRES gamer. Dans ce cas, ça ne m'étonnerait pas qu'ils sacrifient aussi le côté social links, vu que ça fait gamer, et qu'en plus ça sert surtout pour les multiples persona. - En ce qui concerne la baston, c'est le Persona qui a l'air de faire tout le boulot, donc je ne sais pas si on va avoir le droit aux personnages qui roxxent à l'arme blanche En ce qui concerne la vidéo, j'ai été agréablement surpris de voir que le HD était disponible (seulement pour le premier épisode? Ou seulement la première semaine? Pas vu d'info dessus). Enfin bon, le plein écran est dispo, et sans barre de lecture pour peu qu'on ne remue pas la souris toutes les 5 secondes. La qualité globale de la vidéo est pas trop dégueux pour un truc qui doit être streamé Sauf dans les scènes peu contrastées, genre de nuit, dans la chambre sans lumière, ou dans une moindre mesure dans le brouillard. Là, c'est bien dég avec les carrés qui sautent aux yeux. Ils devraient augmenter le bitrate minimal de leur encode ^^ Un truc de chara design qui me gêne un peu par contre, c'est que les persos ont le bas du visage plus foncé que le contour des yeux, ce que leur donne l'impression d'être barbus... Et barbues ![]() Bon ben voilà, plus qu'à voir comment ça va se goupiller pour la suite. J'espère juste que l'adaptation ne va pas être trop compressée et se dérouler à un rythme trop rapide, qui empêcherait de comprendre et profiter de la chose. Pour l'instant je ne pouvais pas trop juger, vu que je connais les premières heures de jeu, mais je devrais rapidement arriver en terrain inconnu ![]() |
![]() |
|
|
Seul le premier épisode de chaque série est gratuit sur Kzplay, mais normalement ils utilisent la hd pour toutes leurs séries actuelles.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|