[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
bof. comparer a certains hentai c'était vraiment rien.
2 pv de Un-go :

Par contre l'épisode qui sera diffusé dans les ciné japs, sera en effet un épisode spécial de 45 mn qui racontera la rencontre des 2 protagonistes et qui ne sera pas diffusé dans la série. Faudra sûrement attendre une édition dvd/Br pour le voir.
Apparement on voit une très grosse première partie du scénario du jeu, je suis curieux de voir comment ils vont traiter ça parceque l'intrigue est vraiment longue, au contraire de Trinity soul qui était une suite à Persona 3 pas franchement captivant bien que proprement réalisé , en adaptant P4 ils ont matière à faire.

A voir si ils vont encore laisser les protagoniste avec leur persona unique ou si comme dans le jeu ils vont pouvoir en découvrir des centaines de nouveaux , mais j'en doute.

En tout cas le style est respecté:

Citation :
Publié par Chantelune
PV Persona 4, ça me semble prometteur. Hâte que ça commence, perso.

http://www.youtube.com/watch?v=v3v-QP6MCAA
J'avoue, j'attends ça plutôt bien. En revanche, ça vient sûrement de moi mais je trouve Naoto un peu passé au burin... Enfin comparé aux autres perso c'est le seul qui ne ressemble pas trop aux artworks. Ou alors en fait c'est juste moi qui confond avec un autre perso... J'en suis encore capable.

Mais sinon question qui tue pour l'anime : Protagoniste homme ou femme ? (oui je sais, c'est une question de première ordre qui changera tout le scénario)

Edit : Bon j'ai réussi à me ridiculisé un max... Si je prend le protagoniste pour Naoto...
Ouais, ils respectent plutôt bien le design du jeu, au point qu'en voyant le trailer, sur certains passage, j'avais l'impression de voir des passage du jeu (surtout sur les eye's focus ).
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je suis d'hors et déjà addict à Guilty Crown. J'en suis à me repasser le PV plusieurs fois par jour et à compter les jours. C'est grave docteur?
Voici de quoi varier, un pv 3 \o/
Rah cte bisho
Citation :
Publié par Vygo
bof. comparer a certains hentai c'était vraiment rien.
J’ai pas encore vu de hentai mettant en scene (spoiler cru)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fillette de 6-7 ans patogeant dans des vers aussi gros que son cou qui prennent plaisir a lui rentrer dedans

et dieu sais si j'en ai matte des pas très catholique en hentai...
J'ai vu Fate Zéro et c'est que du très très bon. J'attends la suite avec impatience. J'ai l'impression que cette série à un sacré potentiel.

Pour la scène avec les vers, oui c'est choquant mais c'est fait pour. Après les "vers" ça une symbolique je pense. Dans l'habitant de l'infini on a des "vers" qui soignent Manj, Shino dans Naruto et ses machins en lui, même dans Dragon Ball y a une allusion lorsque Goku et Végéta les rencontre dans le corps de Bou. J'avais lu une interview de Miyazaki qui y faisait aussi allusion. Il racontait qu'à cause de leur "symbolique" il les avaient utilisé pour représenter le mal qui s'en prend dans Princesse Mononoké aux esprits et à Ashitaka. Les Ohmus dans Nausicaa à la base devaient aussi être des vers. Enfin tout ça pour dire que ça signifie vraiment quelque chose pour eux mais j'ai oublié quoi.

Donc ça nous parait malsain au 1er degré mais que pour les japonais c'est très symbolique et que ça l'est surtout au second.
Moi j'y ai vu une référence au Kodoku (j'ai dû faire une recherche dans mes Ghost Hunt (le 16) pour pouvoir retrouver le terme).
La pratique veut que l'on enferme un insecte (Kinsan) et d'autres insectes ensemble dans un pot que l'on enterre et que plusieurs mois après, quand on réouvre le pot, il ne reste qu'un seul insecte qui s'est nourrit des autres insectes (aussi bien littéralement que spirituellement). Cette insecte est censé posséder les lieux et apporter fortune à son propriétaire.
Donc pour moi c'était cette pratique, quitte à rentrer dans l'analyse...
Citation :
Publié par Zackoo
Je suis plus intéressé par la fille. Tsundere, kuudere, yandere ? on va avoir le droit à quoi ?
Plus ou moins CC en version un peu plus moe, de toutes façons, tu peux voir des parallèles avec quasiment tous les perso de Code Geass et ceux de Guilty Crown, il y a même une écolière normale a qui il va sûrement arriver un truc affreux au milieu de l'anime pour que le héros réaffirme ses convictions.

Sinon, pour les copains de Sakura, il faut pas trop vous triturer les méninges non plus (même si ça représente souvent la vie qui se nourris de la mort, cercle de la vie, toussa), déjà, rien que dans le jeu, c'est plus des bites avec des dents qu'autre chose...
moi, je voi juste une scene digne d'un hentai pour satisfaire les pervers
Je comprends bien pourquoi Cam aime bien Kimi to Boku: c'est sympa et tranquille (et c'est surtout que des mecs (enfin presque)).
Par contre c'est pas très très captivant... Un anime à 2 de tension quoi

Oh et à l'ending, j'ai cru que c'était What 'bout my star
ha, c'est remplie de mec. ok, mais c'est tous des bisho gay ou pas? pasque bon, cam m'oblige sous la menace a le regarder (elle me pete ma yeule si je le fait pas, qu'elle dit)

alors bon, meme si j'aime beaucoup cam, je vais quand meme pas regarder un truc ou ya pas une seul gonzesse
Fate Zero.
Spoilers issus du jeu d'origine:

Le côté choquant de la scène de Sakura est je pense en effet plus que volontaire: il est nécessaire.

Sakura est véritablement une victime d'atrocités diverses dans le scénario d'origine et la scène colle parfaitement au récit de ce qu'elle a subit par le passé qui en est fait dans le jeu...
Ils n'ont ainsi fait que mettre des images sur les mots, et c'est vrai que c'est plus impressionnant que de le lire, mais il n'y avait pas moyen de montrer cette scène tout en l'édulcorant sans dévoyer le texte d'origine du jeu qui est très clair sur l'énormité des atrocités qu'elle subi tout au long de sa vie chez les Matou.

Ce n'est pas pour rien qu'elle finit par péter un câble dans son scénario dédié, même si l'influence de l'Ombre a nettement sa part de responsabilité dans l'apparition de Dark Sakura
Citation :
Publié par Vygo
ha, c'est remplie de mec. ok, mais c'est tous des bisho gay ou pas? pasque bon, cam m'oblige sous la menace a le regarder (elle me pete ma yeule si je le fait pas, qu'elle dit)

alors bon, meme si j'aime beaucoup cam, je vais quand meme pas regarder un truc ou ya pas une seul gonzesse
C'est pas du gros bisho de fou non, juste des random mecs. Un me rappelle un peu Usui dans Kaichou wa maid-sama, un autre est (un peu) efféminé, on a le traditionnel sérieux à lunettes... Bref pour l'instant t'as pas grand chose à craindre, pas de bishos aux corps disproportionnés qui se frottent les pecs mutuellement sous la douche.

Pour les filles, ça va arriver, j'en ai vu une dans la preview. (lol)
Citation :
Publié par Moonheart
Kyoukai senjou no Horizon: Quelqu'un à compris quelque chose à cette série? Parce que moi, non
Tout ce qu'il y a comprendre est expliqué durant l'ending, pour le reste (à savoir l'épisode en lui même) y a rien à chercher à comprendre...

Mais sinon, vous êtes marrant à parler d'un jeu qui n'existe pas (oui je sais, je suis méchant avec ce taunt sur F0)
ya des nichons, de la censure et un pervers. le reste heu...
Après faut peut-être attendre mais la vostfr, était un supplice pour les yeux et la compréhension. Ça fait longtemps que j'avais pas vu des subs sur 3 lignes, et des phrases avec plus de mots qu'il n'en faut, sans compter que ça voulait bien souvent pas dire grand chose et qu'ils étaient même pas capable de garder un sens correct pour la phrase.

On dirait qu'une team anglaise à fait du fastsub et que les teams se sont reservis de ça, donc faudra peut-être attendre pour avoir un épisode 01 potable.

Ah j'ai la flemme mais remplacez teams etc par cousins japonais...
Horizon 1 ce que j'ai pigé du plot (cad quasi rien):
En gros les humains sont partit vivre dans le ciel mais a force de se foutre sur la gueule ils ont été forcé de redescendre vivre sur terre ou l'environnement était devenu hostile.
Apres ca parle du Testament et de Divine States et autre truc et la j'ai rien compris \o/.

Mais sinon c'était stylé comme premier épisode, ya de la baston et du boing boing!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés