Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
en truc drole dernièrement ya eu nishijou et yuri yuri.
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
C'est toujours plus de la moyenne, mais dire que tu lui avis mis 4... 4 !!!
Bon bref Kimi to boku 1 vu, ça va en faire des matoux à screener ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans un autre registre comique il y a le nanard bien drole aka Itsuka Tenma no Kuro Usagi (un anime sous estimé).
Au niveau des shows récent j'ai vu: Working'!! : Sugoi, trop content de retrouver Working!! Le duel avec Ika Musume pour la comédie de l'automne est lancé (le show que j'attends le plus de cet atuomne!). Ika Musume: Ce premier ep était pas aussi bon que celui de Working'!! mais je suis sur qu'ils vont se rattraper (j'espère qu'on va revoir mini Ika Musume :'). Hate de voir le second de geso! Bakuman: Pas grand chose a dire étant donné que je suis le manga, le mieux reste a venir donc même si vous avez eu du mal a finir la s1 jetez un œil a cette suite. Fate/Zero: J'ai drop l'autre série au premier épisode, la je pourrais au moins dire que j'en ai vu 2 \o/ ou juste 1 long en faite~~ Bon sinon j'ai bien aimé même si il se passe pas grand chose (normal). Par contre je ne sais pas si je vais continuer a regarder sur NND. C³: Pantsu. Phi Brain: Un shonen avec un plot un peu plus original que la moyenne, a voir. Hunter x Hunter: Je connais un peu le manga et j'ai vu des bouts de l'anime en VF a la télé. Sois disant que c'est pas mal, le premier épisode a le mérite d'entrer rapidement dans le vif du sujet, a voir. Maji de Watashi ni Koi Shinasai!: J'ai trouvé l'ensemble fade mais le cast m'oblige a regarder comme avec Dog Days (mais au moins pour Dog Days j'avais trouvé ça génial des le premier épisode, content de voir une s2 d'ailleurs. Need moar Godwin et Ricotta). Mention spéciale quand même à: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cookie le robot transformers |
![]() |
|
|
J'ai eu peur au début de kimi to boku mais au final c'est pas trop mal, j'aime bien les jumeaux mais pas le shemale.
|
![]() |
|
|
Han il y'a pas de shemale ! T'as mal analysé l'opening
![]() Kaname \o/ |
![]() |
|
|
Baka to test S2, ça me fait penser à la série Heroes, du potentiel, une très bonne première saison et après pouf.
La saison 2 de Baka to test est très très très très moyenne. |
![]() |
|
|
Je suis d'hors et déjà addict à Guilty Crown. J'en suis à me repasser le PV plusieurs fois par jour et à compter les jours. C'est grave docteur?
|
![]() |
|
|
"Retrouvé Yui Ogura" ? C'est limite son premier vrai rôle alors j'ai du mal à voir comment on peut la "retrouver" :x
|
![]() |
|
Invité
|
c3
rofl. ya falue juste 20 sec pour me convaincre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pièce jointe 144280 mais je sais pas se que ca va donner sur la longueur. pasque bon, le loli chieuse qui fait nimp, avec une dose d'echi. c'est archi vue. |
![]() |
|
#8147 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|