Jun

Dernières publications

RSS
6 août 2003 à 16:55 - Messages
Cela fonctionne très bien de chez moi avec l'adsl :) ... Lire la suite
27 juillet 2003 à 00:07 - Messages
Il serait bien que tu détails ta config pour que les pros puisse t'aider du mieux possible ;)... Lire la suite
18 juillet 2003 à 18:34 - Messages
Ha mais ça tombe bien mon Paice ...J'ai sous les yeux un portable (pas le téléphone hein)Xp familiMédionAMD Athlon XP 2200+791 ... Lire la suite
Merci mon Paice :D ,En fait il y a 3 partitions :mdr: Mais comme tu dis à demain :rougit: bisous :rougit: ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 16:44 - Messages
C'est fort probable oui, en tout cas moi j'ai dans deux répertoires différents mais dans un même dossier. :lit:... Lire la suite
Je n'ai jamais eue besoin de mettre le cd que ce soit la première fois ou les suivantes ... et ce a toute les nouvelles install... Lire la suite
8 juillet 2003 à 18:58 - Messages
Mais tu as changé de carte graphique ?Tu avais quoi avant ?... Lire la suite
8 juillet 2003 à 18:55 - Messages
C'est un bug graphique ça arrive mais de la à dire de quoi cela provient exactement :travers: ... Lire la suite
6 juillet 2003 à 02:56 - Messages
Tu as essayé de changer de mot de passe jeu, normalement c'est proposé...... Lire la suite
15 juin 2003 à 03:44 - Messages
j'ai l'impression que ca a ete enlevé :eek: je ne retrouve plus le chemin non plus ...... Lire la suite
14 juin 2003 à 13:29 - Messages
La seule soluce est de le refaire de temps en temps cela arrive ... ne désespère pas tu vas finir par réussir ;)... Lire la suite
14 juin 2003 à 11:17 - Messages

Jeux

    Jun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jun n'a publié aucune critique de jeu.