Enfin vu l'épisode 1 de Persona 4:
Jamais touché a la licence pour ma part mais j'ai bien aimé ce premier épisode.
L'univers a l'air sympa, lol l'ours wtf.
L'invocation du persona est classe, les monstres sont zarb
.
J'aime bien Chie les persos ont ce coté cool dans l'ensemble mais les uniformes sont laid.
J'ai pas tilté les seiyuu, dur au reveil j'ai juste reconnu Goro-kun.
Si le scénario tient la route et que l'animation n'est pas en reste ça peut être très bon.
Oh et l'opening est excellent.
Haganai (Boku ha Tomodachi ga Sukunai...):
Pas grand chose a dire, on est dans la comédie/romance tout ce qui a de plus classique.
J'aime bien le char design (Denpa Oppa style), a voir ce que ça donne.
Mashiro-Iro Symphony:
Les 25 minutes les plus longues de ma vie.
Ok peut être pas mais c'était ennuyeux et Kimi to Boku squatte déjà ce créneau donc Mashiro truc tu dégage, désolé.
Maken-Ki!:
C'est a chier en tout point et ça ne vaux pas la peine que je perde mon temps a regarder un épisode de plus (pourtant c'est pas faute d'en manquer).
Et fuck la lumière divine.
Ben-To:
Faisons la comparaison avec Maken-Ki. Les deux ont un plot stupide qui n'a l'air que d'être qu'un prétexte pour voir des gens se foutre sur la gueule (encore mieux si c'est des girls et qu'on voit des panties).
Ajoutez un MC un peu con et des filles autour et vous avez les deux animes harems basique de la saison.
La différence? Et bien Ben-To a le mérite de faire ça bien, avec un chara design qui n'est pas dégueulasse, pas de pouvoir spéciaux la con au effets visuel degeu et le MC a le mérite d'être drôle par moment au lieu d'être seulement pathétique dans Maken-Ki.
Toujours pas de 720p en vu pour Tamayura hitose.
Et need Gundam Underage

.