[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous.

Tout d'abord je tient à dire que j'ai lu énormement de pages de ce thread et ses précédents, mais aucune technique pvm n'as été dite pour les monocomptes.

Je possède un féca feu dans les alentours du niveau 120, j'aurais aimé savoir si vous auriez une astuce pour me faire un peu de kamas ? Sachant que j'ai possibilitée de farm avec le glyphe, mais j'ai pas trop d'idées où :/

Merci d'avance !
Salut, si on parle très peu de technique de farm pour un mono c'est parcequ'elles sont généralement peu rentable vu la suprématie du multi-compte dans le drop.

Cependant tu peux peut-être t'orienter vers moon où le drop de noix de koko te permettra d'augmenter ta bourse.
Citation :
Publié par Jetung
Salut à tous.

Tout d'abord je tient à dire que j'ai lu énormement de pages de ce thread et ses précédents, mais aucune technique pvm n'as été dite pour les monocomptes.

Je possède un féca feu dans les alentours du niveau 120, j'aurais aimé savoir si vous auriez une astuce pour me faire un peu de kamas ? Sachant que j'ai possibilitée de farm avec le glyphe, mais j'ai pas trop d'idées où :/

Merci d'avance !
En mono, la chasse aux archis peut s'avérer très rentable. Bulgig certes (jusqu'a 15 millions sur certains serveurs), mais il y en a d'autres qui sont plus faciles à trouver et qui valent leur pesant d'or... Par exemple Scarathyn, Serpistol, Citassaté etc... Ceux-là valent entre 1 et 5 millions de kamas en général, c'est donc très intéressant quand on a qu'un seul perso à stuffer, et je pense qu'ils sont a ta portée, sauf s'ils se trouvent par malchance dans un groupe très costaud.

Va fouiller à l'hdv et regarde le prix des archis qui sont intéressants pour toi. Ceux des champs sont parfois rares et très faciles a farmer.
Je conseille d'ailleurs très vivement citassaté : il est dans la même zone qu'onhylis et neufedur qui valent eux aussi leur pesant d'or ( perso en 4/5 heures j'en trouve au moins un de chaque, excepté citassaté qui est plus rare ). Par contre faut faire gaffe à Onhylis qui est sacrément chiant avec ses 100% res, personnellement j'ai l'avantage d'être un osa donc à a voir avec un feca.
Citation :
Publié par Jetung
Salut à tous.

Merci d'avance !
Ou payer des mercenaires sur ton serveur pour donjon et capture, ils re-vendent en général les ressources à 80% du prix hdv si c'est dans le contrat.
Citation :
Publié par Jetung
Salut à tous.

Merci d'avance !
Donjon bouftou et revente de la capture.
Un classique, mais en glpyhant +agressif ca va vite.

Sinon pour le donjon craqueleur c'est donc surtout les pierres de diamants ? à 4 ca tombe bien et vite ? Le boss apporte quelque chose ?
Citation :
Publié par Carotte§
Ou payer des mercenaires sur ton serveur pour donjon et capture, ils re-vendent en général les ressources à 80% du prix hdv si c'est dans le contrat.
Mouais, je suis pas sur que des mercenaires acceptent de farm un donjon x fois, puis s'il faut les payer pour se faire de l'argent heu
Citation :
Publié par Carotte§
C'est carrément de l'abus de contrat, du vol même s'ils sont consentants...
salut.
J'ai posté il y a quelque page et on m'a dit de préciser ce que je vais faire.
Je suis un zobal 70, mono, compte.
J'ai comme métier alchimiste 78 et bûcheron 10.
Je suis dans une guilde ou il y a plusieurs hauts niveaux qui pourraient m'aider s'il le faut.
Je possède 2m8 de kamas que je voudrai faire fructuer pour me payer un stuff digne de ce nom ...
Je n'aime pas trop l'achat,fm,revente qui est trop aléatoire. (peut être que j'essayerai quand j'aurai trouver comment me faire plus de kamas)
J'espère que c'est plus détailler que la dernière fois et que vous pourrez m'aider.
Merci.
Coucou je cherche un coin drop pour ces trois persos :

Eni Feu 158 au marteau M'pouce
Sacri air 130 au marteau Zoth
et osa feu 130 (pierre d'ame)

J'ai essayé les sangliers des plaines (très rentable mais très soulant) j'ai essayé aussi les gelikans mais assez chiant merci d'avance
Citation :
Publié par Amnestris
Coucou je cherche un coin drop pour ces trois persos :

Eni Feu 158 au marteau M'pouce
Sacri air 130 au marteau Zoth
et osa feu 130 (pierre d'ame)

J'ai essayé les sangliers des plaines (très rentable mais très soulant) j'ai essayé aussi les gelikans mais assez chiant merci d'avance
en général ce que tu trouveras de viable à long terme sera saoulant, car il s'agira de fragger du mob all night long, les gélikans sont bien rapport temps/prix en ce moment de farming frigost
Salut à vous,
je possède une team composée de :
feca 195 feu
xelor 195 air
eni 189 feu
enu 176 eau/sagesse
osa 170 soutien
sacri 159 air

J'aimerais savoir si il est plus rentable de farmer le kwakwa avec tout les comptes ou de juste prendre 2/3 perso pour être plus rapide(les captures se faisant en arène évidemment après le massacre de l'oiseau).
Si la 2ème solution est la plus rentable, parmi mes persos lesquels me conseillez vous de prendre pour enchainer les kwakwas? En sachant que le xelor est chasseur 80 et peut donc obtenir des viandes d'oiseaux ** et que le sacri sera bientôt 40 et pourra donc obtenir les viandes nécessaires au craft de la clef du donjon.
Merci

Dernière modification par Wapitiboup ; 08/10/2011 à 21h29.
Citation :
Publié par Wapitiboup
Salut à vous,
feca 195
xelor 195
eni 189
enu 176
osa 170
sacri 159

J'aimerais savoir si il est plus rentable de farmer le kwakwa avec tout les comptes ou de juste prendre 2/3 perso pour être plus rapide(les captures se faisant en arène évidemment après le massacre de l'oiseau).
Si la 2ème solution est la plus rentable, parmis mes persos lesquels me conseillez vous de prendre pour enchainer les kwakwas? En sachant que le xelor est chasseur 80 et peut donc obtenir des viande d'oiseau ** et que le sacri sera bientôt 40 et pourra donc obtenir les viandes nécessaires au craft de la clef du donjon.
Merci
Moi je séparerais la team en 2-3 pour avoir encore plus de captures ou en avoir encore plus vite. Et en arène les retaper à 8 pas à 6.
Citation :
Publié par Wapitiboup
Salut à vous,
feca 195
xelor 195
eni 189
enu 176
osa 170
sacri 159

lesquels me conseillez vous de prendre pour enchainer les kwakwas? En sachant que le xelor est chasseur 80 et peut donc obtenir des viande d'oiseau ** et que le sacri sera bientôt 40 et pourra donc obtenir les viandes nécessaires au craft de la clef du donjon.
Merci
Il faudrait connaitre les éléments de tes personnages ...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est carrément de l'abus de contrat, du vol même s'ils sont consentants...
Je suis pas particulièrement d'accord. D'une part, les mineurs/bûcherons (éventuellement les autres métiers de récolte) qui proposent leur service contre argent font exactement la même chose, puisqu'un produit transformé a plus de valeur que la matière brute. Et prétendre que monter les métiers d'artisanat vaut la différence de prix, c'est de la mauvaise foi. Pourtant, malgré le bénéfice qu'on fait en commandant à un bûcheron, tout le monde trouve ça normal.

Enfin ce que tu dis, c'est qu'utiliser un service pour gagner de l'argent, c'est du vol : non, ça ne tient pas debout. Après, les mercenaires peuvent imposer un prix qui rend ça peu intéressant, c'est eux qui proposent le service après tout.

Deuxième point, c'est aussi intéressant pour les mercenaires de proposer ça. C'est simplement une rentrée d'argent pour eux, et une mission effectuée. Si l'avancement dans les rangs des différentes organisation mercenaires est toujours basée sur les missions effectuées, ils seront ravis d'en avoir une de plus, et l'argent récolté, si une part est réservée à l'orga elle-même, peut avoir pas mal d'intérêt. De plus, cela leur ferait une bonne réputation dans le coin des opti, et si ma mémoire ne me trompe pas c'est quelque chose d'extrêmement rare.

Donc bon, c'est à proposer, je pense que les deux côtés y gagnent, et je vois rien de malhonnête à ça.
Citation :
Publié par Wapitiboup
Salut à vous,
feca 195 feu
xelor 195 air
eni 189 feu
enu 176 eau/sagesse
osa 170 soutien
sacri 159 air

Si la 2ème solution est la plus rentable, parmi mes persos lesquels me conseillez vous de prendre pour enchainer les kwakwas? En sachant que le xelor est chasseur 80 et peut donc obtenir des viandes d'oiseaux ** et que le sacri sera bientôt 40 et pourra donc obtenir les viandes nécessaires au craft de la clef du donjon.
Merci
La deuxième solution est la plus rentable. Tu peux éventuellement essayer 4 comptes pour voir si le ratio temps est bon.

Pour les personnages à prendre, feca, enu, xel, (osa).

Ainsi, tu auras de la force de frappe en zone, mais également des éléments diversifiés, tout en ayant un dropeur de plus, le coffre, et en conservant le chasseur pour drop au moins de quoi craft tes clefs, sinon plus (en pur terme de viande).

Le must aurait été un cra, comme tu t'en doute, mais le glyphe fera l'affaire sur les 4 premières salles. Pour la 5 e, le xelor air et l'enu te seront précieux.

Je pensais à l'osa pour finir éventuellement le travail à la frappe dans les premières salles, ou être utile face aux kwaks de feu avec son puissant craqueleur, ainsi que son bwork... Ses boosts PA/PM étant également appréciables.
A voir si le farm à 4 persos demeure rentable.

Pour le sacrieur : c'est plutôt lent en kwakwa, du fait de la non-proximité des cases de départ. Furie ne peut même pas t'aider si tu es air...

Le mieux demeurant sans doute de monter rapidos les persos autres que xel, et que tu vas utiliser en kwakwa, dans le métier de chasseur (jusqu'au lvl 40) ; ça ne devrait guère te prendre plus de 2 / 3 jours, et l'investissement se rentabilise très rapidement par la simple revente des viandes dropées en masse (130 / 140 kk / 100 sur mon serveur).
Perso ma team était composée de

Eni Feu 170
Feca Feu 140
Sacri Eau 140
Xelor Eau 114

Et je gérais le donjon en 8 minutes environ, en son ancienne version (donc plus relou qu'aujourd'hui)
Citation :
Publié par Alakarte
Perso ma team était composée de

Eni Feu 170
Feca Feu 140
Sacri Eau 140
Xelor Eau 114

Et je gérais le donjon en 8 minutes environ, en son ancienne version (donc plus relou qu'aujourd'hui)
J'imagine la galère pour les kwakwa air ou terre Tu faisais comment ?^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés