Salut à vous,
je possède une team composée de :
feca 195 feu
xelor 195 air
eni 189 feu
enu 176 eau/sagesse
osa 170 soutien
sacri 159 air
J'aimerais savoir si il est plus rentable de farmer le kwakwa avec tout les comptes ou de juste prendre 2/3 perso pour être plus rapide(les captures se faisant en arène évidemment après le massacre de l'oiseau).
Si la 2ème solution est la plus rentable, parmi mes persos lesquels me conseillez vous de prendre pour enchainer les kwakwas? En sachant que le xelor est chasseur 80 et peut donc obtenir des viandes d'oiseaux ** et que le sacri sera bientôt 40 et pourra donc obtenir les viandes nécessaires au craft de la clef du donjon.
Merci

La deuxième solution est la plus rentable. Tu peux éventuellement essayer 4 comptes pour voir si le ratio temps est bon.
Pour les personnages à prendre, feca, enu, xel, (osa).
Ainsi, tu auras de la force de frappe en zone, mais également des éléments diversifiés, tout en ayant un dropeur de plus, le coffre, et en conservant le chasseur pour drop au moins de quoi craft tes clefs, sinon plus (en pur terme de viande).
Le must aurait été un cra, comme tu t'en doute, mais le glyphe fera l'affaire sur les 4 premières salles. Pour la 5 e, le xelor air et l'enu te seront précieux.
Je pensais à l'osa pour finir éventuellement le travail à la frappe dans les premières salles, ou être utile face aux kwaks de feu avec son puissant craqueleur, ainsi que son bwork... Ses boosts PA/PM étant également appréciables.
A voir si le farm à 4 persos demeure rentable.
Pour le sacrieur : c'est plutôt lent en kwakwa, du fait de la non-proximité des cases de départ. Furie ne peut même pas t'aider si tu es air...
Le mieux demeurant sans doute de monter rapidos les persos autres que xel, et que tu vas utiliser en kwakwa, dans le métier de chasseur (jusqu'au lvl 40) ; ça ne devrait guère te prendre plus de 2 / 3 jours, et l'investissement se rentabilise très rapidement par la simple revente des viandes dropées en masse (130 / 140 kk / 100 sur mon serveur).