[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, le donjon kwakwa commence a me saouler donc je cherche autre chose qui peut rapporter bien (j'ai iop feu/terre 146, zobal multi 130, eni sagesse 99 bientot feu/soins, et cra feu 107)

Le donjon craqueleurs est-il interessant ? et en quoi ?

Merci d'avance
Le donjon craqueleurs et très intéressant pour sa facilité, le bas coût de ses clés, le drop de diamants et le craft d'item craqueleurs Légendaire ou en obtenant des runes suite aux concassages d'item craqueleurs simple
@Mashmallow : Je ne trouve pas le donjon craqueleur si rentable niveau temps/drop. Je plussoie beaucoup plus le fait de se rendre au
zaap -14,-47 et de descendre deux ou trois maps pour aller drop sur des gros groupes de 4/5 craq.

De un c'est plus rapide, de deux c'est moins chiant, et de trois le soir il n'y a personne.
A vrai dire, les bots sur mon serveur ne me gêne pas tant que ça étant donné qu'ils prennent les petits groupes comme un ou deux craqueleurs pas plus.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Et les bots?
Question de serveur je pense, enfin ça fait un moment que j'ai pas farm par là mais à l'époque j'ai jamais croisé un Bot.
Ryhl, cela ne fait pas si longtemps que ça que les bots ont squatté cet endroit. M'enfin, ils ne s'attaquent pas (du moins pas pour le moment) aux gros groupes potentiels pour de gros drops.
Sinon pour les diamants, j'ai jamais testé mais le donjon "Laboratoire de Brumen Tinctorias" regorge d'Ouginak, et sa version enragée. Le mob droppe des diamants poli de base (Et j'en ai déjà droppé avec un seul perso), mais l'Ouginak enragé a un taux de drop un peu plus élevé encore que le mob normal.

Je pense pas que ça vaut un donjon craqueleur, mais à 8, ça doit bien tomber, et en plus de ça on peut dropper les ressources Nelween qui donnent des items à runes Frigost.
Aussi bien le donjon de Nelween que le Craqueleur, ont le defaut d'avoir une recette de clef peu pratique, il me semble: Nelween demande des ressources de plusieurs zones il me semble, et le Craqueleur, des ressources en nombre relativement important. Autant les clefs Craqueleur on en avait plein quand on pouvait les droper, autant maintenant c'est nettement moins pratique.
Le craft de la clé du labo n'est pas bien dur, il faut 3 poils d'ouginak, 3 pinces de scorbute, 3 moustaches de kolérat, 3 papattes de croc gland, 3 bandelettes et 3 pattes de corbac.
Tout se droppe donc dans le donjon.

Par contre les clés craqueleur je suis d'accord, le craft est pénible et à l'époque où ça se droppait, personne n'avait aucune raison de les crafter. J'ai du faire des stock des semaines avant la MàJ du drop des clés, de peur que les prix explosent justement.
En ce qui concerne les pierres de diamant je ne sais pas si c'est propre à mon serveur mais en tout cas, sûrement à cause d'une migration, les prix ont chuté.
Le prix est passé de 6000-7000 à 4500-5500, faisant passer les parcho de sorts de 450.000 à 250.000k, ça fait mal au derrière quand on avait acheté "à bas prix" à 5500 des milliers de pierres en checkant l'hdv chaque jour et que le lendemain le prix devienne commun.
Citation :
Publié par Anarky
Sinon pour les diamants, j'ai jamais testé mais le donjon "Laboratoire de Brumen Tinctorias" regorge d'Ouginak, et sa version enragée.
J'ai fait plus d'une centaine de donjon (solo) et captures (9lignes de drop 350 pp/perso) et j'ai drop... 7diamants.

Autant vous dire que le drop de diamants n'est absolument pas rentable, bien que la revente des runes soit très rentable (et donc rachat facile de diamants)
Citation :
Publié par Sarage
J'ai fait plus d'une centaine de donjon (solo) et captures (9lignes de drop 350 pp/perso) et j'ai drop... 7diamants.

Autant vous dire que le drop de diamants n'est absolument pas rentable, bien que la revente des runes soit très rentable (et donc rachat facile de diamants)
Je me demandais si le donjon était plus rentable que le kwakwa, sachant que je peux craft moi même les items, que je dispose d'un Crâ 190 Feu/Eau et d'un Sadi 199 Terre en bottes de classe (Donc parfait pour le farm), et de 6 enus en arène ?
Bonjour à tous,
Je posséde un sadi du cercle 115 et 4M de kamas, un bijoutier 65 et un joillomage niveau 100.
Je suis en monocompte mais, je peut étre aidé d'un ami cra feu 113 pour farm ou drop.
Je voudrais donc savoir comment faire fructifier cette somme.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bon jeu à toutes et à tous.
Citation :
Publié par Maniae
Je me demandais si le donjon était plus rentable que le kwakwa, sachant que je peux craft moi même les items, que je dispose d'un Crâ 190 Feu/Eau et d'un Sadi 199 Terre en bottes de classe (Donc parfait pour le farm), et de 6 enus en arène ?
Je ne sais pas ce que tu gagnes avec le kwakwa donc je ne peux pas vraiment te conseiller. Je pense que tu mettras plus de temps à faire les captures (avec tes enus) qu'à faire le donjon pour le capturer, donc c'est à toi de voir si tu peux sortir gagnant du change.
Avec une trentaine de captures je peux faire une centaine d'items (sans acheter de ressources en hdv) qui me rapportent généralement 200/300 runes do neutre (j'ai pas de stats précises), beaucoup de rune ret pme et fui.

Avec tout tes enus, tu risques fortement de te retrouver en excès de poils (et fioles) et il te faudra aller drop dans les landes de sidi pour récupérer quelques papattes de croc-gland.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés