[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oDr-eZ
Les résistances du kwakwa n'ont pas été modifiées il y a peu ? (je joue plus mais il me semble avoir vu ça passer )
De memoire , 75% partout et 100% dans un element , 1300 HP
Non les dommages de poison ne passent pas par dessus les résistances, c'est pas parceque c'est le kwakwa que ça change quelque chose.

Sinon farmant actuellement ce donjon(avec sadi 18x et enu 11x) je peut te dire que tu as de forte chance de mourir au kwakwa
quand je vois les dommages que je prend si c'est pas un élément qui m'est favorable.
Test quand même tu verras bien mais je pense que tu ferais mieux de t'orienter vers les craqueleurs des plaines et/ou sanglier des plaines comme dit plus haut.

Pour en haut: les rés du kwakwa c'est 25% dans un élément et 75% dans les autres éléments
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Quand tu farmais le BR tu revendais les cornes sous forme de parcho? Parce que mine de rien ça part super bien et ça se vend assez cher, c'est un plus à la revente de capture, tout comme les baves de bouftou qui servent au petit parcho d'agi avec du fer.

Après si tu veux faire autre chose, en mono compte ça va être tendu. Sur Dofus on se fera jamais des millions en jouant mono, sauf en faisant des métiers ou de l'élevage.
Non, j'ai une tonne de ressources bouf' sauf les baves(données à un guildeux disparu T_T) et je pensais peut-être up un métier avec...
C'est une bonne idée, tu devrais jeter un oeil au wiki des métiers de JoL, afin de voir les recettes demandant les ressources bouf que tu possèdes.

Si tu l'as pas mal farmé et que tu as des cuirs ou des laines en masse, les premiers niveaux passeront tout seul. Reste à voir le métier qui correspondra à tes stock et en fonctions de tes envies aussi.
Salut, j'ai décidé de farm le kwakwa avec mes 5 persos et je me demandais quels sont les items à crafts ? à vue de nez j'aurais dit les coiffes et les épées, mais au cas où je préfère demander

il me semble aussi avoir lu qu'on pouvait up son chasseur grâce à ca, mais il faut être quel level pour dropper les viandes ?

au passage, si y'a mieux pour une team de 5 (un énu un cra un sacri un iop et un sadi, levels 120 à 199) j'écoute
je crois qu'il faut être lvl 40 chasseur pour drop les viandes.

et c'est un très bon moyen de monter brico, ça permet d'avoir de très gros stocks de clefs kwakwa.
J'ai aussi farm le Kwakwa pour mon Pheonix et c'est en effet très rentable. Je te conseille de craft des clefs plutôt que des items, en 100 Kwakwas j'ai dû craft environ 800 clefs qui, sur mon serveur, partent à 550.000K/100. Et les autres ressources partent assez facilement aussi.
Je faisais le Kwakwa à 3 et les captures à 8.
Pour les viandes, je sais pas quel niveau faut être. j'ai un 6x et il dropait bien mais j'pense que moins suffit.
Bonjour.

Citation :
Publié par ShankZ
Je te conseille de craft des clefs plutôt que des items, en 100 Kwakwas j'ai dû craft environ 800 clefs qui, sur mon serveur, partent à 550.000K/100.
100 Kwakwas c'est énorme et surtout lassant.
Certes le donjon ce fait en une dizaine de minutes mais les captures à 8, en s'appliquant sur les challenges, ça prend du temps. Donc ma question est :
Est-ce vraiment rentable niveau temps ? (Kamas/Heure). Non je ne crois pas.

Centenaire.
Rien n'est plus rentable que frigost. (et l'élevage, si développé)

Rien ne t'oblige à faire autant de kwakwa.
Car il est vrai que le donjon se fait rapidement, mais les captures prennent beaucoup plus de temps donc on se lasse vite.

Pour continuer à s'amuser, le mieux c'est quand même d'alterner ses sources de revenus, et de ne pas faire bêtement toujours la même chose.
Citation :
Publié par FreeeD
Salut, j'ai décidé de farm le kwakwa avec mes 5 persos et je me demandais quels sont les items à crafts ? à vue de nez j'aurais dit les coiffes et les épées, mais au cas où je préfère demander

il me semble aussi avoir lu qu'on pouvait up son chasseur grâce à ca, mais il faut être quel level pour dropper les viandes ?
Pour le chasseur, tu as lu une bêtise.
Il faut être lvl 40 pour drop les viandes, qui n'ont une recette de conservation que sur deux cases. Donc pour arriver au lvl 60 (maximum que tu pex obtenir avec des recettes à deux cases) il te faudra craft pas moins de 6 378 viandes, bon courage.

Pour les items les plus rentable, généralement on fait avec ce que l'on a, c'est à dire que les ressources qui nous posent problème sont les oeufs de bwak. Donc sauf si tu es prêt à farm pendant une après-midi un kwakere précis, le plus rentable c'est de te débrouiller avec ce que tu as. De plus, il ne faut pas oublier que pour craft chacun des items tu auras besoin d'un artisan . . .
Néanmoins, je te conseil de farm le kwakere de feu si jamais... les épées du kwakwa fournissent des runes intéressantes en plus des +do élémentaires.
40 chasseur pour droper les viandes kwak. C'est ici. Mais ça n'xp pas chasseur comme dit au dessus.
L'xp brico par contre est sympa.
Coiffe et épée, les tailleurs étant plus rependus que les forgeurs d'épée, mais le soucis reste le drop des œufs, qui empêche (pour ma part) de faire uniquement l'un ou l'autre. Reste l'achat d’œufs hdv au pire.

Jte conseil le farm proprement dit en deux comptes, enu + frappeur de zone multi élément (cra avec un CàC neutre sympa), pour refaire les captures en aréne à 8. Jfais 7enus (mini pano aa) en plus du cra.

Sur une semaine ça monte a 30m en faisant autre chose.
Je suis en train de farmer le Kwakwa, plus pour monter ma collection de Phenix que pour gagner des kamas, mais c'est vrai qu'on en retire des ressources qui se révèlent rapidement utiles, soit pour crafter et vendre des runes (l'ensemble de la panoplie Kwakwa), soit pour XP différents métiers (mon Bricoleur est déjà 100, sinon il se régalerait; entre les Kwaklames et l'épée du Kwakwa, j'ai pas mal fait monter mon forgeron d'épées a cote de ça, et oui, l'épée donne un paquet de runes intéressantes).
Citation :
Publié par Carotte§
Jfais 7enus (mini pano aa) en plus du cra.

Il faut les avoir les comptes, les abonnés, les xp, les stuffés.. c'est pas à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Carotte§
.

Je comprend vraiment pas comment ça peut être aussi rentable sur ton serveur.
Sur le mien, les runes se vendent au compte goutte, à prix très bas d'ailleurs.
Il faudrait vraiment que j'accumule un énorme stock pour que ça devienne intéressant, et encore.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Sur le mien, les runes se vendent au compte goutte, à prix très bas d'ailleurs.
Il faudrait vraiment que j'accumule un énorme stock pour que ça devienne intéressant, et encore.
Quel est mon serveur? (on sais jamais)
Non, ça part bien puis deux amis à moi vendent des items glours, les runes servent lors des fm des clients, ça permet un écoulement rapide de mes stock.

Citation :
Publié par Acknowlogia
Il faut les avoir les comptes, les abonnés, les xp, les stuffés.. c'est pas à la portée de tout le monde.
Je parle de rendement optimal, perso, abo stuff vite rentabilisé. J'up les enus 114 en deux semaines avec vie sociale.
Vendre des captures kwakwa a 100 000 kamas environs est il rentable ?
(10 min le donjon environs)

J'ai farmé un petit moment ce donjon et :

==> j’hésitais a monter un forgeur d’épée, mais ayant du mal a jouer 8 personnages (ils ne sont pas tous a moi en plus)

==> demander a un ami de les faire a ma place (moyennant compensation)
Citation :
Publié par ancelinkilian
Vendre des captures kwakwa a 100 000 kamas environs est il rentable ?
(10 min le donjon environs)

J'ai farmé un petit moment ce donjon et :

==> j’hésitais a monter un forgeur d’épée, mais ayant du mal a jouer 8 personnages (ils ne sont pas tous a moi en plus)

==> demander a un ami de les faire a ma place (moyennant compensation)
Eh bien, le calcul n'est pas compliqué. En théorie, en +/- 16 heures de jeu, tu te fais 10 millions de K rien qu'avec la revente des captures. (en pratique, tu te défenestre, une fois 5 heures passées dans ce donjon)
N'oublie pas de soustraire à ton résultat le coût des pierres d'âmes vierges nécessaires.

Donc soit tu estime que c'est assez, et tu revends. Soit tu estime que ça ne te suffit pas... Et il faut alors avoir des persos, une team, ou même des amis pour les refaire en arène, car une pierre en soit, si elle n'est ni vendue ni utilisée, elle est inutile.

Le kwakwa est en tout cas le meilleur donjon, désormais, pour up de nombreux métiers, à commencer par bricoleur que ça up aisément du lvl 60 à 100, tailleur (ça avance peu dans les derniers lvl, et on y préfère les kitsous, mais ça avance tout de même), bijoutiers (pareil que tailleur), ainsi que forgeur, etc... Bref, c'est un peu la poule aux oeufs d'or.

Pour ton ami, comme dit le dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-même", et je ne sais pas si ce serait très gratifiant pour lui, de lui donner à faire plusieurs dizaines (centaines ?) de captures d'un mob finalement assez long, chiant, et répétitif... Mais c'est toi -et lui- qui voit(yez).

Dans l'immédiat, si tu n'as pas d'autres moyens, alors c'est sans doute la meilleure solution (s'il est d'accord, et si tu as confiance en lui, obviously).

C'est rigolo que les gens se posent des dizaines de questions sur le contenu frigost, alors que c'est terre-à-terre au point de ne proposer rien d'autre que du farm intensif, qui pousse presque aux limites de l'anti-ludisme, et qui ne réclame aucune réflexion particulière, une fois la méthode comprise. Dans ces circonstances, la moindre seconde "compte", et ce n'est pas en se posant des questions -rhétoriques, puisque l'on se doute de la réponse, mais qu'on n'ose y croire, tellement ça paraît bête et méchant- que l'on se fera plus d'argent, c'est une certitude !
Citation :
Publié par Carotte§
Quel est Ton? serveur? (on sais jamais)
J'suis sur Djaul, et c'est la rune feu qui vaut le plus chère, dans les 15'000k/u, et ça peut baisser à tout moment.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube

Non non, écoutes, tu compares un ancien serveur à un serveur de moins anciens joueurs, je vois pas ce qu'il y a à dire. Ils connaissent moins JoL et les techniques peut petre.
A voir combien de temps tu mets pour les avoir aussi tes 30M, même si je doute pas une seule seconde que ca puisse être rentable, il y a une difference entre :

- une semaine pour amasser 30 M a une heure de farm par jour et la j'avoues , c'est un spot enorme pour gagner des kamas.

- une semaine pour amasser 30 M à cinq heures de farm par jour ou pour le coup c'est pas tant interessant que ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés