Vendre des captures kwakwa a 100 000 kamas environs est il rentable ?
(10 min le donjon environs)
J'ai farmé un petit moment ce donjon et :
==> j’hésitais a monter un forgeur d’épée, mais ayant du mal a jouer 8 personnages (ils ne sont pas tous a moi en plus)
==> demander a un ami de les faire a ma place (moyennant compensation)
Eh bien, le calcul n'est pas compliqué. En théorie, en +/- 16 heures de jeu, tu te fais 10 millions de K rien qu'avec la revente des captures. (en pratique, tu te défenestre, une fois 5 heures passées dans ce donjon)
N'oublie pas de soustraire à ton résultat le coût des pierres d'âmes vierges nécessaires.
Donc soit tu estime que c'est assez, et tu revends. Soit tu estime que ça ne te suffit pas... Et il faut alors avoir des persos, une team, ou même des amis pour les refaire en arène, car une pierre en soit, si elle n'est ni vendue ni utilisée, elle est inutile.
Le kwakwa est en tout cas le meilleur donjon, désormais, pour up de nombreux métiers, à commencer par bricoleur que ça up aisément du lvl 60 à 100, tailleur (ça avance peu dans les derniers lvl, et on y préfère les kitsous, mais ça avance tout de même), bijoutiers (pareil que tailleur), ainsi que forgeur, etc... Bref, c'est un peu la poule aux oeufs d'or.
Pour ton ami, comme dit le dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-même", et je ne sais pas si ce serait très gratifiant pour lui, de lui donner à faire plusieurs dizaines (centaines ?) de captures d'un mob finalement assez long, chiant, et répétitif... Mais c'est toi -et lui- qui voit(yez).
Dans l'immédiat, si tu n'as pas d'autres moyens, alors c'est sans doute la meilleure solution (s'il est d'accord, et si tu as confiance en lui, obviously).
C'est rigolo que les gens se posent des dizaines de questions sur le contenu frigost, alors que c'est terre-à-terre au point de ne proposer rien d'autre que du farm intensif, qui pousse presque aux limites de l'anti-ludisme, et qui ne réclame aucune réflexion particulière, une fois la méthode comprise. Dans ces circonstances, la moindre seconde "compte", et ce n'est pas en se posant des questions -rhétoriques, puisque l'on se doute de la réponse, mais qu'on n'ose y croire, tellement ça paraît bête et méchant- que l'on se fera plus d'argent, c'est une certitude !