[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était 8 minutes quel que soit l'élément.

Le Sacri frappe neutre/eau/air
Le xelor frappe eau/terre/air
Le déca frappe feu/terre
L'eni frappe feu/air

En fait, la tactique est toute simple. Ça se résume a faire le ménage dans la salle, a bien se placer, et a placer 3 persos en croix avec une invocation statique derrière, et le Sacri en plein milieu. On peut mettre un quatrième perso, moi je me servais de l'oeuf. Le Sacri coop, et la c'est plus que du rox.
Citation :
Publié par Piscine
Bonjour/bonsoir à tous

J'ai actuellement un roublard agi de niveau 85 plutôt bien stuff pour mon level(pvm) et j'aimerais l'opti pvp pour level 110 environ(à savoir parchos,stuffs overs, stuffs de rechange etc...). J'ai en gros besoin d'un minimum de 20m de kamas pour tout acheter sachant que je dispose d'environ 2m6. S'il le faut, je suis prêt à restuff mon cra intel niveau 107

Merci d'avance pour votre aide
Mon cra est restuff pour chainer des dj bouf mais honnêtement, j'ai fait le calcul et je devrais faire 1000 donjons pour avoir tout les kamas donc je cherche une méthode plus rentable s'il vous plaît sachant que je peux destuff le cra si besoin.
Piscine, j'ai peut être une solution. Peux-tu jouer tes deux comptes en même temps?

Si c'est le cas, essaye de dropper aux gelikans, et aux chachachauvages. Ensuite, essaye les boufmouth. Le but c'est de dropper un max de ressources des mobs sus cités.
Comme t'as pas de métiers, va falloir acheter un bon stock de bois de tremble, et d'obsidienne. Avec tout ça, tu as de quoi faire des clés Royalmouth.
Vends les par 10, normalement ça part bien. En plus, c'est du drop qui te fera xp en même temps.

Je me rappelle avoir fait une affaire en achetant 100 clés mouth à un prix dérisoire car la personne qui les a vendues avait oublié un zéro. J'ai u donc vendre 10 lots, de 10 clé, le prix est aléatoire en fonction des jours de la semaine, mais j'ai du me faire pas loin de 2 millions comme ça.

Ce sera long donc, mais ça changera du donjon bouf, ça te fera monter en lvl et si tu peux aller xp en groupe aux mouth, demande à tout hasard si quelqu'un veut te passer ses drop (Quand je vois le nombre de ressources bouf importantes comme les cornes jetées par terre, il y a de l'espoir pour les ressources mouth). Comme ça, tu ira bien plus vite.
Bonjour,

Jouant un Sadida 121 Multi/pvp/pvm je me posai une question.

Je dispose actuellement de 60M de k (+20M en vendant le stuff si nécéssaire)

Cherchant un Solomonk Pa pour un mode 11Pa sans concession serait-il préférable d'acheter un solomonk (+- 45M) ou de tenter d'en Exo 2 (un pour la revente et un pour moi même) sachant que la Ga Pa tourne autour des 200.000K ça DEVRAIT faire +- 25M par Solomonk (en moyenne).

HS : Je possède Un Bijoutier, Cordonnier, Cordomage ainsi que les mages 100. Un forgeur de Pelles 100 également.

Merci d'avance,

Barba.
Citation :
Publié par Barbarusse
Bonjour,

Je dispose actuellement de 60M de k (+20M en vendant le stuff si nécéssaire)

sachant que la Ga Pa tourne autour des 200.000K ça DEVRAIT faire +- 25M par Solomonk (en moyenne).

HS : Je possède Un Bijoutier, Cordonnier, Cordomage ainsi que les mages 100. Un forgeur de Pelles 100 également.

Barba.
Let's go, to the Fm.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Let's go, to the Fm.
Okay je m'y lance dés mon retour des cours =)

Il vaut mieux prendre des solo venant d'être craftés et lorsqu'il ne reste plus de Do pi le remonter bien et mettre en vente ? Ou s'acharner sur le même malgré le manque de Do pi (plus long je pense) ?
Bonjour,

Après une assez longue pause sur dofus j'avoue être un peu perdu pour me refaire des kamas.

Je possède un personnage bijoutier lvl 100 et joaillomage lvl 100 également.

Je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrais crafter ou forgemager pour que se soit rentable? J'ai quelques millions a disposition pour commencer.

Sinon niveau team j'ai:
-Sacri 16x - Bon stuff
-Eni 14x - Stuff moyen
-Eca 17x - Stuff moyen
-Enu 12x - Stuff sag/PP ou Osa 14x - Stuff full CM + Limbes.
Regarde le prix des ressources frigost hdv, droper dans les zones du Ben peut être rentable, grosses étoiles et facilement 50 000k/ ressource pour l'obsi.

Sinon, j'ai re tenté cracleurs des plaines ce matin.
~1h30, cra explo et deux enus coffre, je suis monté à 4 diamants et beaucoup de ressources à côté, si on ne veux pas se fatiguer à réfléchir je trouve que c'est une bonne solution.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Let's go, to the Fm.
Forgemage un Kralano PA, c'est pas non plus très difficile à faire et ça se vend bien plus qu'un Solomonk.
Après c'est une histoire de chance ...
Citation :
Publié par Carotte§
Regarde le prix des ressources frigost hdv, droper dans les zones du Ben peut être rentable, grosses étoiles et facilement 50 000k/ ressource pour l'obsi.

Sinon, j'ai re tenté cracleurs des plaines ce matin.
~1h30, cra explo et deux enus coffre, je suis monté à 4 diamants et beaucoup de ressources à côté, si on ne veux pas se fatiguer à réfléchir je trouve que c'est une bonne solution.
Alors c'est plus rentable en terme de temps que le donjon ?

Et faire plutôt des gros groupes de craq normal, ça ne drop pas mieux ?

En plus les craqueleur des plaines sont un peut plus chiant ^^
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Let's go, to the Fm.
Merci du conseil, le premier est passé à la 11 ème runes (Bon jets en plus 235/49/48/23/7/10/281)

Je re tente ce soir d'en faire un pour la revente celui-ci serait utilisé pour pvp =)
Bonsoir à tous,
Je re post pour vous demander des conseil pour faire fructifier mes 7M de kamas.
Je posséde un ecaflip 54 avec mineur 76 forgeur de pelles 87 et je voudrais donc savoir comment me faire des sous.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par asternis
Bonsoir à tous,
Je re post pour vous demander des conseil pour faire fructifier mes 7M de kamas.
Je posséde un ecaflip 54 avec mineur 76 forgeur de pelles 87 et je voudrais donc savoir comment me faire des sous.
Merci d'avance.
Sous-entendu à part des truelles ?
Bonsoir, je joue une zobale niveau 76 et je cherche à me faire des kamas, je dispose d'une base de 5m de kamas environ (un peu plus possible). Sachant que le farm en zobale c'est pas très très rapide.
Rhizome c'est pas mal oui,

Mais c'est vrai que j'ai un faible pour les Truelles car j'avais (à l'époque où j'utilisais ce moyen pour thuner) un bijoutier/Joaillo et les Gel PM étaient une bonne source de revenus (pour un peu que tu aies une chance moyenne).

Sinon profites-en pour monter ton mineur Niv.100 car avec l'arrivée du Kolizéum et le craft des trophées, les alliages seront bien cher je pense

Post.
Publié par Zakuu
Bonsoir, je joue une zobale niveau 76 et je cherche à me faire des kamas, je dispose d'une base de 5m de kamas environ (un peu plus possible). Sachant que le farm en zobale c'est pas très très rapide.
A part Achat/Fm/Revente (ou sans fm) et métier, il y a rien
Citation :
Publié par Post-Mortem
Rhizome c'est pas mal oui,

Mais c'est vrai que j'ai un faible pour les Truelles car j'avais (à l'époque où j'utilisais ce moyen pour thuner) un bijoutier/Joaillo et les Gel PM étaient une bonne source de revenus (pour un peu que tu aies une chance moyenne).
Post.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé que faire des exo PM était trop hasardeux. Environ une chance sur 100, c'est en moyenne 50 runes PM utilisées pour un gélano qui se vendra à, allez, 6 millions...
Citation :
Publié par Yarok
Pour ma part, j'ai toujours trouvé que faire des exo PM était trop hasardeux. Environ Exactement une chance sur 100, c'est en moyenne 50 100 runes PM utilisées pour un gélano qui se vendra à, allez, 6 millions...
Sinon, je suis d'accord, la principale éxo viable est en fait le gélano PM pour la plupart des joueurs, or, il n'est pas vraiment rentable en exo.
Citation :
Publié par Maniae
Sinon, je suis d'accord, la principale éxo viable est en fait le gélano PM pour la plupart des joueurs, or, il n'est pas vraiment rentable en exo.
Le gélano pm est juste l'exo le moins rentable, hein ...
Il vaut mieux allez faire un kralano pa par exemple, le bénéfice étant largement meilleur !
Le gelano PM a plus de chances de partir qu'un anneau inconnu 13x PM.
Ceci dit, oui le Kralano PA est plus demandé, mais ça reste une exception, la demande pour d'autres exo est moins fort que gelano PM, ça sert à rien de tapper un exo si la demande suit pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés