|
Pour l'élevage prévoyez un mineur/bucheron HL, et un bricoleur. Les objets d'élevage doivent être de bonne qualité (Bambou sombre et +, cuir BR, DC, toror). A noté qu'ils sont souvent introuvables en hdv, ou alors déjà usés et/ou très cher.
Après si on veut vraiment se faire des sous avec ça, un enclos ne suffira jamais, où alors ça va prendre beaucoup de temps car il faudra attendre qu'un groupe de dinde ait fini son travail pour mettre les suivantes. Et je peux vous dire que ça prolifère vite!
Faudra aussi de la patience, on trouvera pas toujours tout de suite les races que l'on veut en hdv car elles sont souvent castrées ou stériles (Ou faut les croiser sois même et ça mettra aussi du temps, pour les avoir, mais aussi pour purifier leur arbre ensuite), et même quand on trouve, ce seront presque toujours des arbres immondes qu'il faudra purifier. Et qui dit arbres immondes dit portées non fructueuses (Genre j'ai un bébé amande alors que je veux purifier un arbre d'émeraude), donc faudra s'accrocher.
|