Jetung

Dernières publications

RSS
31 August 2015 à 16:14 - Messages
Bonjour à tous, petite question très simple : j'élève un petit peu en enclos public, rien de très fou, mais je vous vois parler... Lire la suite
:eek: J'aurais appris une vrai information pour le coup ... Malgré tous les "tutos" que j'ai pu consulter sur l'élevage, je ... Lire la suite
9 February 2015 à 11:44 - Messages
Effectivement, comme dis plus haut, ton offre me semble faible. Eu égard à toutes les estimations que j'ai pu avoir, un tel pac... Lire la suite
8 February 2015 à 23:49 - Messages
Je me permet un up, le pack complet est toujours à vendre!... Lire la suite
5 February 2015 à 09:55 - Discussion
Bonjour ! Je souhaite mettre en vente un kit pour la quête ocre complet, c'est à dire comprenant l'intégralité des monstres, ... Lire la suite
4 February 2015 à 22:30 - Messages
Up pour signaler que je vend finalement le pack complet, comprenant les monstres, les boss, et les archis!... Lire la suite
C'est pourtant le prix qui ressort de toutes les estimations que j'ai pu voir.... Lire la suite
31 January 2015 à 00:56 - Messages
31 January 2015 à 00:45 - Discussion
Bonjour, bonsoir ! Je met en vente un pack complet pour réaliser la quête du dofus ocre (monstres + boss + archis). Je souhai... Lire la suite
11 May 2013 à 16:10 - Discussion
Hello amis Joliens ! Un bon gros paquet de temps que je n'avais pas posté, c'est l'occasion aujourd'hui puisque j'ai screené... Lire la suite
30 October 2011 à 18:37 - Messages
30 October 2011 à 18:37 - Discussion

Jeux

Jetung joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jetung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jetung n'a publié aucune critique de jeu.