(EST-VENTE) : Kit Ocre complet

Partager Rechercher
Bonjour !

Je souhaite mettre en vente un kit pour la quête ocre complet, c'est à dire comprenant l'intégralité des monstres, des boss, et des archimonstres.

Cependant, n'étant pas vraiment à jour sur le prix d'un tel pack, j'en appelle à vos estimations. Je suis prêt à migrer, ou prendre en charge la moitié de votre migration si nécessaire.

Merci d'avance pour vos futurs estimations, et si jamais l'un de vous est intéressés, merci de me le faire savoir via ce thread ou en jeu directement sur Jiva (/w Tryfok)

Merci, et bon jeu!
Je suis plutôt intéressé uniquement sur les gardiens de donjons et les archi monstre, je suis prêt à payer 90M migration incluse, pas plus pour moi, demain midi même je pourrai te le payer
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
Je suis plutôt intéressé uniquement sur les gardiens de donjons et les archi monstre, je suis prêt à payer 90M migration incluse, pas plus pour moi, demain midi même je pourrai te le payer
t'es trop fort mec, un Ocre coute 100M et tu proposes 90m alors qu'il peut très bien faire la quête gagner l'xp les points de succès et 10m de plus que ton offre.

Jetung le kit ne le laches surtout pas à moins de 130M avec migration à la charge de l'acheteur ou 150M si tu migres toi.
Citation :
Publié par romzouli45
130 150M suivant les serveurs
Plus 130 que 150 selon-moi, j'ai récemment vidé tout l'hdv pour valider un ocre sur un de mes personnages et ça m'est revenu à un peu plus de 120m... après je peux comprendre qu'il y ait une marge de benef pour réunir tous les archis parce que ça c'est pas toujours facile. Pour ma part j'ai fait 2 serveurs différents pour réussir à tous les trouver (en bénéficiant de guildeux qui revenaient d'un autre serveur).
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
Citation :
Publié par Kyoka
t'es trop fort mec, un Ocre coute 100M et tu proposes 90m alors qu'il peut très bien faire la quête gagner l'xp les points de succès et 10m de plus que ton offre.

Jetung le kit ne le laches surtout pas à moins de 130M avec migration à la charge de l'acheteur ou 150M si tu migres toi.
Je pense qu'il proposait 90M uniquement pour les boss + archi, resteraient les mobs. Après 90M migration incluse resterait faible a mon goût, sans la migration a la limite
Certes je vois ca un peu à la baisse, mais j'ai quasiment tout les gardiens de donjons, me manque que les archismontres, disons 100M avec migration si tu es intéressé..

Ca ne reste qu'une offre que u peux refuser
Effectivement, comme dis plus haut, ton offre me semble faible. Eu égard à toutes les estimations que j'ai pu avoir, un tel pack vaut 130/135M (monstres compris).
De plus, je ne souhaite pas m'en séparer en le divisant au risque d'y gagner moins, ayant justement réuni un pack complet dans le but de faire une vente la plus grosse possible!

Le pack reste donc toujours en vente, complet (monstres, boss, et archimonstres, que je ne souhaite pas divisés) au prix de 135M, ou 130M si vous migrez sur Jiva

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés