Baguette Huve

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tout le monde
En cherchant dans les hotels de ventes suite a une découverte sur l'encylcopedie de everhate j'ai trouvé une baguette non éthéré d'un lvl supérieur a la xyotine ..seulement elle n'est pas implantée et surtout son lvl est de 229
Quelqu'un s'aurait t'il d'ou sort cette bizzarerie
Merchi d'avance
En toute logique si elle n'est pas implanté on ne devrait rien savoir.......

Je rappel quand même que le studio ne voie pas d'un très bonne oeil que les gens "fouille" dans la base pour y découvrir tout et rien.

Surtout que le fait qu'elle soit la ne veut rien dire, il y a longtemps eu une baguette du chêne mou et la disparu.

Donc alimente t'est rêve mais n'espère pas plus
Citation :
Publié par -infimiere-
Bonjour a tout le monde
En cherchant dans les hotels de ventes suite a une découverte sur l'encylcopedie de everhate j'ai trouvé une baguette non éthéré d'un lvl supérieur a la xyotine
Elle ne cherche pas dans les fins fonds du dossier dofus comme c'est interdit mais sur une encyclopédie reconnu de tous je ne vois pas où est le problème moi
Pour ce qui est de la baguette en question. Il va falloir attendre un peu, on était habitué à voir des amulettes piou dans la fonction rechercher des HDV bien avant leur implantation..Peut être pour une prochaine maj à venir qui sais?
Citation :
Publié par Nerfka
Elle ne cherche pas dans les fins fonds du dossier dofus comme c'est interdit mais sur une encyclopédie reconnu de tous je ne vois pas où est le problème moi
En fait, je pense plutôt qu'il accuse l'encyclopédie en question.
Sinon, lvl 229, donc même si elle était implantée, on ne pourrait pas s'en servir. Y'a pas grand chose d'autre à dire, je pense.
Non j'ai vu sa sur l'encyclopedie et apres je l'ai vu dans la fonction rechercher des hotels de vente
Je pense quand meme qu'on la vera pas avant longtemps (voir jamais comme la baguette Cm ^^')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés