Aller à la page... |
Dofus, le point.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand j'ai commencé dofus le multicompte etait interdit il me semble (enfin en 56k et avec un ordi en mousse, un compte c'était pas mal)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kwéolité Kwéolité |
Trouver plus de messages par Kwéolité Kwéolité |
|
Je suis d'accord Dofus à changer depuis Need un serveur Mono =(
|
![]() |
|
MonsieurHisoka |
Trouver plus de messages par MonsieurHisoka |
|
Moi le truc qui m'choque et m'énerve c'est l'éternel comparaison... j'ai horreur de ça, que ce soit IRL ou IG (ou toute autres comparaison malsaines). J'veux dire par là, on est sur DOFUS, WoW Minecraft, league of legends and co' non rien à voir. J'en ai marre de voir des cons rabâcher tout le temps la même chose: " Oh dans wow, ça, ils le gèrent comme ça, et dans minecraft eux ils font comme ça, et on devrais faire comme dans -nom; car j'ai la flemme de citer les merdes qu'on cites- pour gérer ça etc... "
Merde quoi l'herbe est plus verte ailleurs ? Vas y !!! Mais arrêtez par pitié de vouloir faire ressembler DOFUS à un autre jeu... Wow à ses spécificité, Minecraft les siennes, et DOFUS, les siennes... C'pas plus compliqué, surtout niveau communauté, et game play... Sinon l'OP un truc que j'ai pas compris, il/tu dit/dis " plus de personnalisation " et plus loin " oui c'est justement ces personnalisation nombreuses qui est bien " (à quelque mot, c'est pas du copi-col)... pas très logique ^_^" Sinon j'ai eu un petit sourire quand j'ai vu ça. Citation :
Sinon j'voudrais HS pour un truc qui m'interpelle personnellement. Pour moi, ce qui fait que ce jeu est si attachant, c'est : Citation :
Citation :
Citation :
[Modéré par GrosBenji : ... ] Si certains s'en cache pour paraître bien pas moi. Mais ca m'est arriver aussi, c'pour ca que j'm'en cache pas. Qui c'est pas déjà fait avoir ? On a tous vu, ou fait une arnaque. Tout à été dit (Yaki il a tout dit \o/) Peace, Oz' Up baron x) Dernière modification par GrosBenji ; 22/11/2011 à 09h37. |
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien quand tu dis qu'il faut virer le monocompte et la phrase d'en dessous tu proposes une solution pour rendre le monocompte plus facile
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|