Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Pourquoi tu changes mes lettres de place ?
Trop lent.

thb.JPG
Lol Loupé Leni !! c'est plutôt ça mon style!

http://img546.imageshack.us/img546/7342/wizkhalifablackyellow.jpg

Beaucoup se demande même si je me suis pas trompé de pays, mais non.Donc sérieux va falloir murir de ce côté , stop les préjugés sur les gens qui aime le Japon.
Citation :
Publié par Antares Takeda
Lol Loupé Leni !! c'est plutôt ça mon style!
Mais lol
Ça tombe comme un cheveux crépu sur la soupe chinoise ce que tu nous dis là.
Citation :
Publié par Quint`
Je vais me coucher les zamis
Quint va-t-il réussir à trouver le sommeil? Va-t-il tourner dans son lit pendant une heure avant de s'endormir? Va-t-il se taper une branlette en pensant à sa miss pour se soulager le corps et l'esprit? Va-t-il rêver d'elle, ou d'un rhinocéros bleu géant qui écrase sa maison?

Ce teasing est insupportable!
Quel AW ce Quint!
Citation :
Publié par Sécotine
Moi j'aime bien Quint' mais j'avoue que parfois ça me fout la honte.

Tu pourrais p'tetre e-combler son manque affectif par MP ?
Citation :
Publié par Quint`
Le problème c'est que vu mon état actuel (qui est un véritable gouffre affectif, je suis totalement en manque de relation sérieuse vu la cassure nette qu'il y a eu dans la dernière), j'étais déjà amoureux de la meuf après avoir vu 3 photos d'elle sur facebook quoi.

Alors faut vraiment que je trouve un truc pour la détruire lentement et douloureusement là.
On est là nous.

lol.
Tin, aujourd'hui j'ai honte de ma grosse bite : nouveau futal, même pas slim, j'avais pas fait gaffe qu'il moulait autant le paquet.

Comment réagir ?
Dois-je fièrement afficher ma protubérance ?
Dois-je la jouer humble et utiliser diverses astuces pour dissimuler ma puissante virilité ?
Citation :
Publié par Datass
Tin, aujourd'hui j'ai honte de ma grosse bite : nouveau futal, même pas slim, j'avais pas fait gaffe qu'il moulait autant le paquet.

Comment réagir ?
Dois-je la jouer humble et utiliser diverses astuces pour dissimuler ma puissante virilité ?
Ben montre ton paquet évidemment. Les femelles tomberont à tes pieds direct en voyant la taille de l'engin (si c'est taille barienne mini bien sûr).
Citation :
Publié par Datass

Comment réagir ?
Je prédis qu'avant la fin de la journée, une nana va prévenir les flics qu'un pervers exhibitionniste sème le trouble. Et tu vas te faire arrêter.
Ensuite tu seras fiché comme délinquant sexuels, et tu seras tenu d'aller le signaler à tes voisins.

Alors tu tireras parti de cette situation dramatique: tu iras te signaler comme délinquant sexuel à tes voisins habillé avec un simple string de Borat, et avec une caméra GoPro sur la tête.
Tu filmeras la réactions de tous tes voisins, et tu en feras des vidéos youtube qui feront des millions de vues. Tu gagneras désormais ta vie grâce à googleads, et tu seras invité chez Morandini et dans le talkshow de Mustafa El Atrassi.
Un consécration en somme.

Mais aujourd'hui évite quand même de t'arrêter devant un parc de jeux d'enfants pour les regarder jouer.
Ça deviendrait sale.
Ca semble bien comme plan de carrière.

Bon, je re : je vais poser mon paquet sur le coin du bureau de la DRH en discutant l'air de rien.

(edit : Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte
Je précise que je n'aime pas spécialement la bite.)
Citation :
Publié par Datass

Comment réagir ?
Je peux pas répondre là, need un support visuel pour se rendre compte de l'étendue du problème, mercisme .
Citation :
Publié par MadjacK -
C'est pas moi l'inventeur du teasing !
Non mais tu l'as transcendé !

Sinon Quint, elle essaye de te friend-zoner, te laisse pas faire.
Citation :
Publié par Datass

Comment réagir ?
Participe à Miss France

Sinon je kiff les gens attachés.
Citation :
Publié par Haikz
Je commence a de plus en plus aimer une pute. C'est assez problématique, et j'en ai un peu honte ofc. Ca mériterait presque un ML mais non.
Le peuple veut savoir plus, soit ici soit un ML.
Citation :
Publié par Haikz
Je commence a de plus en plus aimer une pute. C'est assez problématique, et j'en ai un peu honte ofc. Ca mériterait presque un ML mais non.
T'as des ristournes ?
Bon, j'extrapolais (peut-être) un peu quand je disais une pute. J'y réfléchis une heure ou deux, histoire de voir si ca me triture assez l'esprit pour que ca mérite un ML.
Citation :
Publié par Haikz
Bon, j'extrapolais (peut-être) un peu quand je disais une pute. J'y réfléchis une heure ou deux, histoire de voir si ca me triture assez l'esprit pour que ca mérite un ML.
Oui attention, le fait de payer pour du sexe c'est le principe même des relations homme-femme, c'est seulement si l'échange est fait immédiatement avant ou après l'acte et de la main à la main qu'on peut utiliser le mot pute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés