Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stehn`
Quel piège barbare. C'est beaucoup plus civilisé de les piéger dans une cage et de les relâcher ailleurs.
Ouai mais c'est moins marrant.

Citation :
Publié par Galm
brigitte bardot aussi
Par contre elle, à sa grande époque, j'aurais bien aimé la coincer dans un piège, mais sans la relâcher plus loin.
Fio' a des putains de bonnes références niveau dessins-animés, true story.

Citation :
Publié par Lyuna
Je le mets au même niveau que Fievel ou le petit Dinosaure. Ça m'a tellement marqué !

(Rooh j'avais oublié le crocro )
Et le petit dinosaure c'est un sacré incontournable dans le lot, oui, oui, oui !

Sinon j'aime un tas de trucs insolites, mais je les assume, donc c'est pas grave !
Le seul truc dont j'ai honte c'est d'aimer être malheureux/mélancolique, mais c'est plus une honte vis à vis de moi-même, donc ça passe.
Citation :
Publié par Balal
Ouai mais c'est moins marrant.
Bof c'est marrant aussi d'analyser les comportements des souris une fois piégées. Y'en a qui font 300 fois le tour de la cage sans pouvoir trouver l'inexistante sortie, d'autres qui essaient d'y faire un trou, d'autres qui restent tétanisées dans un coin, et y'a bien sûr la version mort par crise cardiaque qui arrive de temps en temps.
Parfois elles se piègent 2, ce qui veut dire qu'elles sont nécessairement entrées exactement au même moment, le travail d'équipe à son meilleur.

Sinon le truc in HD, pour un truc aussi pourri je m'attendais à au moins 1 million de views. Y'en avait que 30 000.
J'allais faire un putain de mylife, mais j'ai changé d'avis, vous savez même pas ce que vous avez raté quoi. J'aurai peut-être à le refaire dans 3 jours avec des requêtes de sites de vente d'armes de destruction massives et autres sites où engager un hitman ou deux, donc brace yourselves guys.

Et ouais, j'aime ça.
Citation :
Publié par Quint`
J'allais faire un putain de mylife, mais j'ai changé d'avis, vous savez même pas ce que vous avez raté quoi. J'aurai peut-être à le refaire dans 3 jours avec des requêtes de sites de vente d'armes de destruction massives et autres sites où engager un hitman ou deux, donc brace yourselves guys.

Et ouais, j'aime ça.
Ouais mais elle est où la honte?
Le fait que tu ne racontes pas nous donne effectivement des pulsions meurtrière. Et t'en fait pas pour les agression en plein rue, on m'a jamais agressé pour toutes les conneries que j'ai dites.
Tu vois là j'ai honte aussi. Parce que j'ai quand même vachement fait mon AW de base.

@Vaux : en fait c'est moi qui aurais besoin de poser des contrats sur quelques têtes, mais je sais pas encore si c'est définitif ou pas. Du coup j'attends.
Mais t'aimes ça...

Enfin d'un autre coté t'es le plus gros AW masculin de JOL donc bon...
Je veux bien vous faire un résumé rapide, mais ce sera nul parce que ce sera qu'un résumé. Et surtout, je peux pas dire la fin, parce que si c'est découvert jsuis niqué sévère, alors que je peux encore espérer une fin heureuse là.

Et surtout vous vous attendez à un truc de ouf alors voilà, jsuis de toute façon niqué, vous trouverez ça nul. Vaudrait mieux que je m'en aille comme un prince en détruisant un iPad.

Citation :
Publié par Vaux
Enfin d'un autre coté t'es le plus gros AW masculin de JOL donc bon...
Au final j'ai moyennement aimé quand même. :]
Il est presque 1h du mat, donc crache le moceau même si c'est un résumé tout naze que j'aille me coucher sinon:
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/264908_2177908611662_1365275887_2585358_6886279_n.jpg
Attention, je spoil le Quint`
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(00:17:29) <@Quint`> Wayne` Kikicorky Saroh` ?
(00:20:45) <@Quint`> elle a un mec cette conne
(00:20:47) <@Quint`> sérieux, hein
(00:20:48) <@Quint`> SERIEUX
(00:20:55) <@Quint`> comment elle peut me faire ça, la grosse tepu

Bon, c'est qu'un teaser, pour chauffer la foule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés