Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
C'est limite si le mec te pond pas un trailer 3 semaines avant son prochain ML ... moi je trouve qu'autant d'AWisme en devient obscène.
C'était pas exprès à la base, je voulais juste 1 ou 2 réactions pour soigner mon petit coeur blessé.

En plein processus de reconstruction après mon event irl plutôt hardcore vous en conviendrez, je suis subitement (re)tombé sur la meuf idéale. J'ai essayé de pas faire le con, parce que je suis encore putain de frais et vulnérable.
Ah ouais un détail : la meuf elle a le même prénom que ma copine décédée. Je l'ai su seulement après avoir déjà bien flashé.

C'est elle qui commence à m'aborder, mais moi je veux la jouer cool, pour des raison évidentes et déjà mentionnées. Pas faire le con quoi. Mais jsuis accroché, jsuis accroché. Alors je commence à travailler. 3 semaines d'approche totalement obvious, résultat fail subtil, froideur etc, je comprends pas trop, vu que c'est elle qui avait commencé j'étais confiant. "J'ai des soucis, embrouille avec mon ex, etc." Soit. Je continue le boulot.
C'est un peu bizarre, un peu froid, mais je me suis dit qu'elle allait se décoincer petit à petit, elle est jeune toussa, et ce que je voulais finit par arriver, tout récemment, je passe les détails.
Ce soir message : "au fait j'ai un copain, je veux pas qu'il y ait d'ambiguités, je t'apprécie beaucoup blabla".

WAAAAAAAAAAAT

Du coup j'avais eu envie de faire appel à jol pour savoir quoi penser et quoi faire à l'avenir, parce que les beignets ça suffit manifestement pas.
Azy chui déçus après ce teasing de ouf

Dis lui que t'es pas jaloux et que t'es dispo pour plan cul.
Si ça marche ta tout les avantages d'une relation sans les inconvénients

Et tu cherches toujours ailleurs ofc

Edit:
Citation :

Biffle la avec ton zob de mammouth.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif fixed
Message supprimé par son auteur.
Je pense que non seulement pour rattraper le teasing et surtout pour qu'on puisse bien juger, il nous faut des tofs

Après quelques possibilités:
-tu tues la meuf
-tu tues le mec
-tu les tues tout les deux
-tu te fais la meuf parce qu’il faut bien se vider
-tu te fais le mec d'une part pour faire chier la meuf, d'autre part parce que ton orientation sexuelle change (source ton niveau d'AW qui atteint des sommets)
-tu t'en bats les couilles et tu continues ta vie
Le problème c'est que vu mon état actuel (qui est un véritable gouffre affectif, je suis totalement en manque de relation sérieuse vu la cassure nette qu'il y a eu dans la dernière), j'étais déjà amoureux de la meuf après avoir vu 3 photos d'elle sur facebook quoi.

Alors faut vraiment que je trouve un truc pour la détruire lentement et douloureusement là.
Tu te la fait, tu prends des photos et tu les envoies les à son mec/familles/amies/jol, c'est pas très lent mais ça devrait faire son petit effet

N'empêche c'est une belle expression de l'amour de vouloir la détruire, moi je dis que ça mérite bien une petite analyse psychologique
Citation :
Alors faut vraiment que je trouve un truc pour la détruire lentement et douloureusement là.
Apart lui greffer un poumon chargé en tumeurs je vois pas :x

Mais c'est normal d'être en manque affectif après ta dernière relation, mais si elle te chauffe pour finalement t'envoyer chier bah c'est pas une fille intéressante pour toi. Tu peux garder le contact mais cherche ailleurs c'est le mieux, puis comme l'a dit Kam'
Citation :
Si tu l'as niquée alors qu'elle a un copain, je te conseille pas de t'engager à fond avec elle.
alors je pense que c'est pas le genre de nana qu'il te faut pour une relation sérieuse

Citation :
Publié par Vaux
Tu te la fait, tu FILM et tu envoies à son mec/ et surtout sur jol
correction importante
Ouais c'est sûr, mais j'ai résumé là, c'est plus compliqué que ça quand même. Jveux dire, on a discuté, elle a l'air d'une fille bien, le msg m'a vraiment surpris, faut que j'en sache plus avant d'agir (pour ça que j'ai pas fait le ML finalement). Mais je garde toutes les idées sous le coude.

Je vais me coucher les zamis
Citation :
Publié par Quint`
Si tu veux faire ça il faut passer par la destruction psychologique, ça a même l'avantage de ne pas laisser de traces. Ceci dit il faut vraiment le vouloir, ça revient un peu à passer du côté obscur de la force d'user de telles extrémités (mais bon y'en a qui font ça dans la normale sans sourciller, alors pourquoi pas ! )

Et avoir l'air de quelqu'un de bien, c'est trompeur. Les ennemis les plus redoutables sont ceux que tu ne soupçonnerais jamais comme pouvant être dangereux.
Citation :
Publié par Quint`
Jveux dire, on a discuté, elle a l'air d'une fille bien
Oui un fille bien qui prévoit d'avoir un second mec à baisé, tds

Soit tu te la fait avant qu'elle rompt et tu peux la jeter à la poubelle, soit elle rompt pour toi et tu peux potentiellement la garder. Enfin je suis pas sur que ça soit une excellente idée de rester avec une fille qui a le même prénom que ton ex.
C'est une morue, passe juste à autre chose. Même si elle revient te voir plus tard le capital confiance est entamé. Si elle a mit un vieux plan à son mec, tout ses minaudages ne t'assureront jamais qu'elle ne t'en mettra pas un à toi un jour.
Moi à ta place je retournerai regarder l'eau couler sous les ponts.

Fakedit : tu peux aussi la bifler et balancer la video en MP. Avec ta teub d'asiat, à défaut de fapfap stuff ca devrait assurer de la lolerie. Mais pense à la HD ...
Citation :
Publié par Vaux
elle rompt pour toi et tu peux potentiellement la garder.
C'est le bon scenario, celui où je peux garder vos solutions dans un dossier que je n'ouvrirai jamais.
Citation :
Enfin je suis pas su que ça soit une excellente idée de rester avec une fille qui a le même prénom que ton ex.
Ouais ça c'est le "kicker" de l'histoire. Ce serait con de rater quelque chose de bien à cause de ça, et en même temps, chaud quoi.

Bon jme casse ce coup-ci. Dsl pour le teasing les gars.
J'étais in a bad place et ça a fait du bien.
A la limite tu peux lui trouver un surnom totalement inédit.
Citation :
Publié par Quint`
Le problème c'est que vu mon état actuel (qui est un véritable gouffre affectif, je suis totalement en manque de relation sérieuse vu la cassure nette qu'il y a eu dans la dernière), j'étais déjà amoureux de la meuf après avoir vu 3 photos d'elle sur facebook quoi.
A mon avis c'est pas tant le manque actuel qui te rend comme ça mais plutôt un état d'esprit. Tu idéalises un peu trop les relations de couple, investis toi dans d'autre trucs, ton taf, hobbies, sors plus souvent avec tes potes, envoie la chier ça te fera du bien.
Citation :
une fille qui a le même prénom que ton ex.
Non mais c'est des conneries ça, genre si t'es sortie avec une julie/marie/sarah tu peux plus sortir avec la moitié des françaises parce que ce sont des prénoms ultra commun ?

Ou alors c'est juste parce que la nouvelle intrigante lui rappel un peu trop l'ancienne ? Dans ce cas particulier oui j'avoue que ça peut être assez gênant, surtout quand tu en parle a tes potes qui ont bien bien connus l'ancienne et qui feront peut être la gaffe de confondre les deux filles

Dernière modification par Sance 2 ; 02/12/2011 à 02h12.
Citation :
Publié par Vaux
A la limite tu peux lui trouver un surnom totalement inédit.

Genre "bibifle" ?
Ca ressemble à "bibiche", ce n'est pas très convivial nous dirait la mémé suce-linkée, mais sur un quipropos ca peut passer ...
Citation :
Publié par RMR
A mon avis c'est pas tant le manque actuel qui te rend comme ça mais plutôt un état d'esprit. Tu idéalises un peu trop les relations de couple, investis toi dans d'autre trucs, ton taf, hobbies, sors plus souvent avec tes potes, envoie la chier ça te fera du bien.
Putain pour une fois, c'est beau ce que tu dis, même la dernière partie.

(Je pense aussi que le fait qu'il y ai 2 lignes au lieu des 50 habituelles change la donne, tbh)
Citation :
Publié par Fio'
(Je pense aussi que le fait qu'il y ai 2 lignes au lieu des 50 habituelles change la donne, thb)
To honest beauty ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés