C'est limite si le mec te pond pas un trailer 3 semaines avant son prochain ML ... moi je trouve qu'autant d'AWisme en devient obscène.
C'était pas exprès à la base, je voulais juste 1 ou 2 réactions pour soigner mon petit coeur blessé.
En plein processus de reconstruction après mon event irl plutôt hardcore vous en conviendrez, je suis subitement (re)tombé sur la meuf idéale. J'ai essayé de pas faire le con, parce que je suis encore putain de frais et vulnérable.
Ah ouais un détail : la meuf elle a le même prénom que ma copine décédée. Je l'ai su seulement après avoir déjà bien flashé.

C'est elle qui commence à m'aborder, mais moi je veux la jouer cool, pour des raison évidentes et déjà mentionnées. Pas faire le con quoi. Mais jsuis accroché, jsuis accroché. Alors je commence à travailler. 3 semaines d'approche totalement obvious, résultat fail subtil, froideur etc, je comprends pas trop, vu que c'est elle qui avait commencé j'étais confiant. "J'ai des soucis, embrouille avec mon ex, etc." Soit. Je continue le boulot.
C'est un peu bizarre, un peu froid, mais je me suis dit qu'elle allait se décoincer petit à petit, elle est jeune toussa, et ce que je voulais finit par arriver, tout récemment, je passe les détails.
Ce soir message : "au fait j'ai un copain, je veux pas qu'il y ait d'ambiguités, je t'apprécie beaucoup blabla".
WAAAAAAAAAAAT
Du coup j'avais eu envie de faire appel à jol pour savoir quoi penser et quoi faire à l'avenir, parce que les beignets ça suffit manifestement pas.