Ces trucs que vous aimez et dont vous avez un peu honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Oui attention, le fait de payer pour du sexe c'est le principe même des relations homme-femme, c'est seulement si l'échange est fait immédiatement avant ou après l'acte et de la main à la main qu'on peut utiliser le mot pute.
Avec l'évolution de l'internet, ce sera possible via Paypal je pense.
Citation :
Publié par RMR
A mon avis c'est pas tant le manque actuel qui te rend comme ça mais plutôt un état d'esprit. Tu idéalises un peu trop les relations de couple, investis toi dans d'autre trucs, ton taf, hobbies, sors plus souvent avec tes potes, envoie la chier ça te fera du bien.
J'idéalise les relations de couple, mais pas toutes et pas seulement par manque, c'est parce ce que j'en ai vécu une absolument géniale.
Toute ma vie (ok, j'ai 24 ans, bon) j'ai cherché un truc qui me motiverait. En vain. Et puis un jour, ya eu une meuf qui a justifié tous les efforts.

(Putain je kiff vraiment trop mon avatar de noel, quel gangsta)

Dernière modification par Quint` ; 03/12/2011 à 02h29.
Citation :
Publié par Sayn
Ton style c'est porter un marcel et peser 35 kgs sur la balance ?
j'avoue je suis pas gros mais je porte pas de marcel

Citation :
Publié par Datass
Mais lol
Ça tombe comme un cheveux crépu sur la soupe chinoise ce que tu nous dis là.
je suis métisse mais c'est vrai y a de ça ^^ (y)
Citation :
Publié par Quint`
J'idéalise les relations de couple, mais pas toutes et pas seulement par manque, c'est parce ce que j'en ai vécu une absolument géniale.
Toute ma vie (ok, j'ai 24 ans, bon) j'ai cherché un truc qui me motiverait. En vain. Et puis un jour, ya eu une meuf qui a justifié tous les efforts.

(Putain je kiff vraiment trop mon avatar de noel, quel gangsta)
Putain on dirait trop l'histoire de Moulin rouge. Raconte !
Citation :
Publié par Antares Takeda
je suis métisse mais c'est vrai y a de ça ^^ (y)
Tu veux bien arrêter de nous montrer ta chatte à chaque reply, ça va finir par me faire gerber mon ptidèj, mercisme.
Tu vas arrêter de faire ton AW en disant la deuxième fois que c'est une chatte alors qu'on sait tous très bien ce que c'est!
D'ailleurs, ton seuil de tolérance vis à vis du sex doit être bien plus élevé que toute la plèbe barienne réuni.
Citation :
Publié par Awareness
alors qu'on sait tous très bien ce que c'est!
Un smiley d'un gars qui se regarde dans le miroir en se demandant à quoi il ressemblerait en fille ?
Citation :
Publié par Bbali
Manger le caca ! \o/
Avec un Bbalai ?
Citation :
Publié par Elrös
Les gifs sont interdits ou pas sur le bar (ou Jol) ? Ou alors c'est pour que les anonymous se reconnaissent entre eux.
En avatar ou sur des posts ?
C'est marrant, mais après un brusque retour en tête du refrain de Envole-moi il y a quelques minutes, je me suis demandé comment ça se fait que des fois, boum, comme ça, des refrains de chansons popent d'un coup de façon inopinée dans la cervelle.

Et j'ai réalisé ensuite que j'aimais bien Goldman, un peu comme j'aime bien Brassens et Dassin.
Donc je vous en fait part, des fois que le refrain vienne hanter l’encéphale rabougri d'un autre barien, ça s'ra toujours ca d'gagné.
Ton Darkplan a du foirer quelque part : Je sais pas trop pourquoi mais suite à la lecture de ton post j'ai chopé la musique de Dirty Dancing dans la tête.

J'ai trop déjoué tes sombre projets vil brequin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés