Hello
Bon alors mes impressions ^^
La création de perso reste basique mais bon on peut arriver à faire un perso "potable".
Déjà, j'avais vu les graphismes aussi je m'attendais à ce que j'ai trouvé et pour moi ça passe .
Niveau interface là c'est juste moyen , elle est sympa mais il manque le petit plus qui font que l'on puisse vraiment la faire comme on veut en taille, et en déplacement des barres ect.
Sinon j'ai tenté LA classe qui me faisait envie et Boffffffff quelle déception

je l'ai arrêtée au bout de 4 niv, tant son gameplay était bof pour moi.
Donc, me voilà en train d'en essayer une autre, pas trop convaincu

Et alors là , le CHOC

, tout me plaît !!!!!!
L'histoire est extra, les comps très efficaces, et donc je me prends à aimer d'entrée ma petite ........

, je la joue quelquefois impitoyable et quelquefois "sympa". Enfin bref, je la joue et j'ai envie de la faire progresser

Les missions s'enchaînent à mon rythme ( tranquille) et je fais mon petit bonhomme de chemin. Quelquefois c tendu mais ça passe en solo. (vivement la release et une bonne guilde de gens sympa ) pour pouvoir au moins duoter.
Les gens sont solo mais , on s'entraide pour passer, et d'ailleurs j'essaye de sortir des routes pour jouer avec le décor.
Les missions sont de plus en plus "prenantes" et nous impliquent dans l'histoire. Puis on a notre premier partenaire et là c'est le bonheur

Puis on arrive dans la grande "ville" et on découvre de plus en plus de choses.
Bon, c'est vrai, il y a des "imperfections" et aussi le manque de manuel et d'infos est cruel mais oupssssssssss je n'ai "découvert le codex" que par hasard (rire). Donc, en guilde ce sera plus facile pour se renseigner toussa toussa

.
Bilan: J'aime bien du haut de mon (très) petit niveau ce jeu là.
Je vais y jouer à la release , et surtout je vais prendre mon "temps" pour bien profiter de l'histoire et de tout ce qu'il offre.
Voilou