Les points forts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Je mets la soluce pour activer l'antialiasing pour ceux que ca interresse :

Il faut activer les fichier cachés, puis :

"C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\SWTOR\betatest\setting" et éditer le fichier "client_settings".

Rajouter une ligne AntiAliasingLevel = 4

Enregistrer le fichier et relancer le jeu ...

Voila ça pique moins les yeux
Merci, je testerai ça à la fin de la maintenance
Bioware a vraimment bien gérer l'accés hier vu comment c'était la guerre ils ont envoyé 3 serveurs Fr de plus assez rapidement qui etaient plein tout aussi vite

Et merci Beyonder
Citation :
Publié par Paneb
Merci, je testerai ça à la fin de la maintenance
On voit aussi que l'aniso est à 2... J'vais tester 16 direct, reste à voir si ce 2 veut bien dire 2 ou si c'est un cran de progression.
J'ai du mal a comprendre la sévérité sur les graphismes... par exemple la je suis sur taris, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Je pense que c'est le style qui derrange.

ou peut etre que les joueurs sont trop habitués à jouer sur des FPS qui mettent toujours la barre plus haut tous les six mois..

ça reste un mmorpg et dire que "ça pique les yeux" pour moi c'est exagéré je en dis pas que le jeu est mortelle au niveau graphisme mais il y a des decors qui meritent le detour et jeles trouve plutot agréable sans etre extraordinaire. Mais ce n'est pas la premiere des choses que je demande à un mmorpg, sinon j'aurais jamais joué a daoc ou à wow ( pour rappel l'année ou proche de l'année de wow il y avait DOOM 3 qui sortait, personne n'a fait la comparaison graphique ...) encore moin a SWG, les graphisme reste correct, apres le style on l'aime ou on ne l'aime pas ça je comprendrai mieux.
C'est pas les graphismes en eux-même, c'est les textures immondes, le clipping, la modélisation des personnages.
Non mais ils veulent du skyrim, mais si un mmo sort avec des graphismes un peu poussés là ça râle parce que ça rame de trop.

En plus, si on veut attirer un public assez large, il vaut mieux ne pas taper trop haut. dernier exemple en date FF14, superbe graphiquement, mais sans parler du fait qu'il s'est auto-sabordé d'un point de vue gameplay et interface, beaucoup de joueurs ne savaient pas le faire tourner convenablement avec leur pc. Se priver d'un public potentiel alors qu'on sait ce que le marché est avec un ogre qui domine largement ? Il faut être fou

Choisissez votre camp, vous ******** devant votre perso parce que c'est trop beau, vous amuser parce que la qualité de l'environnement est au rendez-vous.

Parce que bon, sans être exceptionnel, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est moche...
Citation :
Publié par Drakanood
la modélisation des personnages.
ça je suis ok la modelisation des perso n'est pas terrible les texture, par exemple du sol, je n'ai jamais connu un mmorpg avec des texture correct, meme les corréen. en fait si peut etre aoc.

le clipping mouai ça peut vite se regler par bioware affichage tarde c'est vrai mais je ne trouve pas ça derrangeant.
Citation :
Publié par Sarousse
Quand on sera sur Ilum à faire du 200 vs 200, qu'est-ce qu'on en aura à foutre d'avoir une texture au sol ultra opti.
On ne conçois pas un jeu pour une feature... on conçoit le moteur pour le jeu, et on ajoute des options de réglages divers pour les features requérants des besoins différents.

Par contre, moi qui ai principalement joué à DAOC, WoW et AION... bah les textures de sol de SWTOR sont de loin les plus belles... c'est l'avantage de n'avoir trainé ses guettes que sur des jeux avec des textures hideuses
Je vous l'avais pourtant dis que c'etait bien SWTOR au mois de Juillet avant de me faire ban 1 mois pour NDA break
Je me souviens encore avoir comparé ça à un KOTOR online ++

Ca prouve bien que les NDA c'est completement con.
Le jeu etait Ok, y avait rien a dire d'autre, et pourtant ils ont persisté à nous casser les c..... avec ça jusqu'à mi-novembre.

C'est d'autant plus debile que ça n'a pas empeché certains qui n'avaient pas mis les pieds sur le jeu de faire de la desinformation en toute légalité alors que ceux qui avaient des retours positifs a faire en connaissance de cause etaient contraints par la force de fermer leur gueule.

Vraiment très intelligent.
Euh Ruby, maintenant que tout le monde sait qu'ils racontent de la merde, ben ils continuent quand même. Y'a juste rien a faire face a la bêtise des fois!
En dehors de quelques énormités, la plupart des critiques sont juste basées sur un point de vue différent.

Quand tu vois la clique de SWG qui taille le jeu, ça se comprend, le jeu n'a pas grand chose en commun avec SWG, donc si c'est ce qu'ils recherchent, forcément beaucoup d'éléments de SWTOR ne leur plait pas.

Le reste n'est que question de seuil et de recherche... un bas level qui enchaine la zone de départ et la capitale va faire quasi que du solo en dehors des quelques quêtes de groupe et risque de trouver le jeu trop axé solo, quand bien même le jeu n'est pas plus solo que la majorité des MMORPG récents... simplement que ces personnes cherchent peut être justement "plus" que ce que donnent les MMORPG récents.
Ben justement tu peux faire un perso gratos sur son concurrent jusqu'au lvl20 ben j'ai retesté juste avant la beta histoire de....ben il est comme tu le soulignes, tout aussi "solo" au début MAIS je vous assure que la scénarisation sur SWTOR apporte un vrai plus . Surtout que sur l'autre tu as obligation de ramasser du cuisseau de sanglier sans arrêt et que les bg pexent moins donc les quêtes pourries elles te sont imposées. Se plaindre de l'aspect solo du titre c'est non seulement ridicule a ce lvl mais en plus même sur des jeux comme AION ou le groupe est obligatoire (spéciale dédicace au lvl 48-50 avec deux quetes répétables) lorsque que tu commences le jeu c'est très solo en fait il y a une partie commu aux alentours du lvl 20 puis plus tard 27-30 exactement comme SWTOR en fait....
Oui pour moi pouvoir monter un perso autrement qu'en rush-xp (souvent d'ailleurs parce que l'histoire n'est pas passionnante) ca c'est un vrai plus, car au bout de dix mmo monter un, voir deux perso ca relève de l'abnégation.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ca prouve bien que les NDA c'est complétement con.
Le jeu était Ok, y avait rien a dire d'autre, et pourtant ils ont persisté à nous casser les c..... avec ça jusqu'à mi-novembre.
Surtout que SWTOR est exactement comme Bioware l'a annoncé. Toutes les features sont là, les screenshots correspondent à ce que l'on a en jeu, il n'y a eu de mensonges de la part des devs, etc. Ils auraient pu faire sauter leur NDA depuis 6 mois. :/
Le faire sauter il y a 6 mois? Mais bordel

pas de stress, pas d'angoisse, pas d'interrogation, pas de cris, pas de larme???

Commercialement, c'était une stratégie excellente: Savoir qu'on a un bon produit, pas excellent mais bon, et savoir qu'il plaira à une majorité, et surtout empêcher de le divulguer pour faire le buzz sur les forums

Sérieux, c'était excellent comme plan marketing
En point fort, je dirai que je suis très étonné sur un point: J'essaye de faire un sith le plus bad-ass possible et franchement ca va loin voir même très loin. J'avoue avoir déja du me forcer a faire le méchant tellement il peut être très très méchant. Du coup si je me souviens le PEGI est tout de même très bas je me dit qu'ils ont dû ne pas tout montrer pour l'obtenir. Ca me rapelle qu'ils nous en avaient prévenu disant qu'il serait a certains moment difficile de rester "loyal mauvais"...

Edit: Pour au dessus leur comm assumait en partie la frustration des joueurs...bonne ou mauvaise pour nous elle a été a priori bonne pour eux surtout.
Citation :
Publié par Ritalino
Parce que bon, sans être exceptionnel, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est moche...
ou être vraiment très bon client et pas exigeant pour dire que c'est beau Moche ou beau c'est de toute façon une question de point de vue, chacun aura toujours raison e tord à la fois . Je dirais objectivement que c'est dépassé techniquement au niveau des graphismes.
Citation :
Publié par Slopknight
Je dirais objectivement que c'est dépassé techniquement au niveau des graphismes.
Et c'est ce qui paradoxalement, permettra surement d'en faire un grand jeu .... comprendra qui pourra
Citation :
Publié par Morne
Ben justement tu peux faire un perso gratos sur son concurrent jusqu'au lvl20 ben j'ai retesté juste avant la beta histoire de....ben il est comme tu le soulignes, tout aussi "solo" au début MAIS je vous assure que la scénarisation sur SWTOR apporte un vrai plus . Surtout que sur l'autre tu as obligation de ramasser du cuisseau de sanglier sans arrêt et que les bg pexent moins donc les quêtes pourries elles te sont imposées. Se plaindre de l'aspect solo du titre c'est non seulement ridicule a ce lvl mais en plus même sur des jeux comme AION ou le groupe est obligatoire (spéciale dédicace au lvl 48-50 avec deux quetes répétables) lorsque que tu commences le jeu c'est très solo en fait il y a une partie commu aux alentours du lvl 20 puis plus tard 27-30 exactement comme SWTOR en fait....
je ne suis pas un fan du jeux dont tu ne cites pas le nom mais ils ont fait des efforts sur cata quand meme niveau scenarisation faits les quete coté gnome t'en a des très sympa (pas accessible avec l'acces gratuit me semble ), si on veux rester objetcif il ne faut pas non plus diaboliser le W.. ah mince j'ai faillie l'ecrire...
Citation :
Publié par Beyonder
Et c'est ce qui paradoxalement, permettra surement d'en faire un grand jeu .... comprendra qui pourra
Un succès commercial, comme le titre de Blizzard. En même temps il est taillé pour ça depuis toujours. Un grand jeu je lui souhaite.
  • l'ambiance, qui enfin s'est mise en place pour moi, j'ai fini par rentrer dedans, enfin
  • le résumé d'aventure au loading. Quand vous lancez le jeu, vous avez "dynamiquement" et sous forme épurée d'introduction SW, le résumé précis du point où vous en êtes resté de vos aventures. Le sexe est géré, le déroulement de quête est géré, c'est énorme
  • le doublage. J'avais très peur, je viens d'ailleurs de tomber sur Tom Hanks, Kiefer Sutherland, Al Pacino et Russell Crowe version française (ils vous saluent) mais finalement pour le moment les intonations sont là, la lipsync (quand elle marche) est excellente, pas de surjeu... très bien. Evidemment la VO restera meilleure, mais puisqu'il n'y aura pas de VOSTFR...
  • les deux classes par planète de départ. C'est une excellente idée. Vous pouvez découvrir le monde par votre seule classe... mais vous ne ferez le tour de son "histoire" et des implications qu'en groupant avec l'autre classe. Ca vous permet d'avoir double histoire, et bien sûr double XP. Une excellente idée ! On ne rate rien si on ne le fait pas, mais on apprend des choses si on le fait, en évitant d'ailleurs de faire une simple redite copier/coller de l'autre classe, c'est bien vu.
  • le sabre-laser. Rien à ajouter :fapfapfap:

Contrairement à hier où je m'ennuyais et pleurais des larmes de sang, aujourd'hui je suis emballé.
J'ai enfin réussi a test ce foutu jeu !

Hormis les graphisme qui sont vraiment vilains si tu colle pas tout au max (la ca deviens sympa) et/ou l'AA (la ca deviens "beau") je suis satisfait.

Ca reste du mmo classique mais avec quelques bonnes idées . (craft , compagnons , housing/ship , combat spatial , speeder , scénario ect ect)

Le jeu reste perfectible sur certains points mais je trouve qu'il y a une bonne base.
Faudra voir le HL , le suivi du jeu , la communauté et d'autres facteur , en tout cas je garde ma préco sans aucun soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés