Les points forts

Répondre
Partager Rechercher
Oui les wazones faut être level 10... et oui quelqu'un qui PvP beaucoup en warzone pourra zapper pas mal de quêtes car ça pex vraiment bien ^^
Citation :
Publié par Lyux
a ce propos y a t'il du stuff pvp a tous les niveau façon warhammer ?
Oui et pour l'ensemble du stuff (arme/armure/bijouterie).
Il y a en plus deux stims (utilisables en zone pvp seulement) qui permettent de regagner de la vie ou regen complètement la barre de force, chaleur...
Citation :
Publié par Inocybe
On peut xp en faisant du pvp et ca c'est bon !

(il faut 30K xp du 12 au 13, je gagne en moyenne 5-10K xp par bg)
Les gains d'xp vont pas être diminuer avec la release ?
Citation :
Publié par Dohar
punaise j'espère sinon tu prend 20lvl en une soirée de bg lol même si l'xp réduit de lvl en lvl
Citation :
Publié par Dohar

Probablement pas, sur le dernier build de la beta l'xp gagné en bg à ete augmenté. Sur alterswtor beaucoup disent qu'il est encore plus rentable de pve pour xp que de faire des bg, il est donc probable que les devs tentent d'équilibrer ça pour satisfaire tout le monde.
Citation :
Publié par mayé35
Probablement pas, sur le dernier build de la beta l'xp gagné en bg à ete augmenté. Sur alterswtor beaucoup disent qu'il est encore plus rentable de pve pour xp que de faire des bg, il est donc probable que les devs tentent d'équilibrer ça pour satisfaire tout le monde.
Restera le probleme commun a tous les jeux adoptant un systeme de gonflage des niveaux pour que tout le monde fasse les mêmes BGs: un lvl 10 "gonflé" aura toujours moins de skills et de talents qu'un perso 50, donc il va en chier. (sans compter que le PvP avec deux boutons au lvl 10 ca doit etre vite saoulant et stéréotypé) Ca se verra je suppose assez vite quand il y aura un mix de rerolls et de mains en BG. Ca a l'avantage par contre de coller tout le monde dans la même queue.
Citation :
Publié par MckieDiz
Donc ouais un franc-tireur vs maraudeur; le maradeur gagne hands down.
Sauf que si tu lis le post de Georg Zoeller, c'est justement l'inverse qui a été prévu. Certaines classes ont des avantages sur d'autres mais c'est surtout selon la situation que se fait la décision. Tout le monde peut tomber tout le monde mais comme le dit Georg, 'We force you to be smart".
Citation :
Publié par Andromalius
Restera le probleme commun a tous les jeux adoptant un systeme de gonflage des niveaux pour que tout le monde fasse les mêmes BGs: un lvl 10 "gonflé" aura toujours moins de skills et de talents qu'un perso 50, donc il va en chier. (sans compter que le PvP avec deux boutons au lvl 10 ca doit etre vite saoulant et stéréotypé) Ca se verra je suppose assez vite quand il y aura un mix de rerolls et de mains en BG. Ca a l'avantage par contre de coller tout le monde dans la même queue.

C'est un autre debat, à titre perso je prefere aller pvp avec 2 touches plutot que d'aller bash des quetes fedex avec 2 touches. le bolster est le moins pire des systemes, il permet d'avoir du monde tout le temps en bg (bw est contre les bg interserveurs donc pas le choix) et tant que des lvl 10 ne sont pas matché trop souvent contre des 50 full stuff pvp y aura pas de soucis.
Citation :
Publié par Hanshi
Sauf que si tu lis le post de Georg Zoeller, c'est justement l'inverse qui a été prévu. Certaines classes ont des avantages sur d'autres mais c'est surtout selon la situation que se fait la décision. Tout le monde peut tomber tout le monde mais comme le dit Georg, 'We force you to be smart".
surtout que le franc tireur spé ingénieur peu mez et dodo tous les caca vite fait bien fait donc on verra si le maraudeur maraude une fois dodo, silence, ralentie...

d'autant que la portée du franc tireur est plus élevée que le maraudeur donc a voir, enfin par derrière y'a fort à parié que le franc tireur en prend plein la tronche...comme tous les distant avec un cac au cul en même temps, mais de face les cac se font TOUS allumés par les distants sur les mmos généralement lol
Je trouve le fait de pouvoir xp en PvP vraiment génial.

Perso' je vois mes "soirées" de leveling comme ça :

- Je fais la quête principale en groupe (si possible) pendant 2h

- Je vais me faire quelques BG pour me détendre 1h.

Au final, quand je prends la quête à la session suivante, j'aurais tendance à être à un niveau + élevé que ce qui est nécessaire, donc la quête sera plus facile
J'aime bien les partenaires.
L'environnement est assez complet pour donner un bonne ambiance (malgré l'absence de nuit)
Le combats sont assez nerveux et prenants.
La cinématique pour la prise des missions permet encore une meilleure immersion.
Les missions principales différentes pour chaque classe.
J'aime bien les partenaires.
L'environnement est assez complet pour donner un bonne ambiance (malgré l'absence de nuit)
Le combats sont assez nerveux et prenants.
La cinématique pour la prise des missions permet encore une meilleure immersion.
Les missions principales différentes pour chaque classe.
il y a pas la nuit dans le jeu, c'est une blague ?
Oui, les planètes ne tournent pas en fait dans SWTOR : il fait toujours nuit ou toujours jour, et toujours à la même heure...

Pas non plus d'UI modifiable, pas de log de fight, pas de nage, pas de races "exotiques", pas de...oups on est dans les points forts ici ^^

On vas dire que le point fort est qu'ils ont eu l'art de simplifier et de faire régresser leur MMO au niveau des features d'il y a 10 ans
petite question

il y a t'il un générateur de nom de famille
si oui, est il disponible a la création du personnage , ou via un PNJ ?
Vue que je vais jouer sur un serveur RP et avec un twi'lek, j'ai besoin de savoir ça par apport au nom de clan
Je mettrais quand même les sous-fifres compagnons qui vont farmer les ressources a ta place comme une excellente idée. Pas que je sois fatalement contre le farming de compos en soit, mais au bout de quelques MMos et une dizaine d'années je commence à en avoir plein le bleep de ramasser des machins par terre. Rien n'empechant d'en faire aussi soi-même si on veut aller plus vite je trouve ca pas mal.
Le mauvais coté c'est que si tu veux etre opti faut blinder le serveur de rerolls pour avoir un max de PNjs qui récoltent.
Citation :
Publié par vectivus
surtout que le franc tireur spé ingénieur peu mez et dodo tous les caca vite fait bien fait donc on verra si le maraudeur maraude une fois dodo, silence, ralentie...

d'autant que la portée du franc tireur est plus élevée que le maraudeur donc a voir, enfin par derrière y'a fort à parié que le franc tireur en prend plein la tronche...comme tous les distant avec un cac au cul en même temps, mais de face les cac se font TOUS allumés par les distants sur les mmos généralement lol
Le maraudeur/sentinelle a une competence de fufu, le meilleur burst au Ca etC comme dit dans le post de GZ la faiblesse des sniper/franc tireur resulte dans le faite qu'ils ont leur meilleurs skill une fois statique.

Pour moi ca ressemble à la tactique du tireur isolé, très bon planqqué en retrait derrière les lignes amis ou les joueurs mais delicates contre un CaC. En bref bon en PvP avec un bon groupe mais le 1 vs 1 contre un fufu tendu du slip.
Citation :
Publié par Andromalius
Le mauvais coté c'est que si tu veux etre opti faut blinder le serveur de rerolls pour avoir un max de PNjs qui récoltent.
Je suis pas sûr du tout mais il me semble que les pnjs ne peuvent pas récolter quand on est déco, donc ça limite assez vite.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je suis pas sûr du tout mais il me semble que les pnjs ne peuvent pas récolter quand on est déco, donc ça limite assez vite.
Pas tout à fait exact : ils peuvent récolter quand on est déco, mais on doit relancer après chaque récolte. Donc ils récoltent UNE fois.
Citation :
Publié par Petitpoavert
en mission si...enfin c'est ce qui a été dit je crois, ou bien ils peuvent juste crafté une fois deco
Citation :
Publié par Anrikle
Pas tout à fait exact : ils peuvent récolter quand on est déco, mais on doit relancer après chaque récolte. Donc ils récoltent UNE fois.
Y a-t'il des missions de recolte qui durent plusieurs heures?
Y a-t'il des missions de recolte qui durent plusieurs heures?
Le max que j'ai c'est un peu plus de 30 minutes (à 300+ dans la compétence sur 400)

Au passage, je doutes que faire plein de persos pour la récolte soit vraiment une optimisation : les missions de récoltes coutent des crédits (la mission de 30 minutes et 54 secondes que j'ai sous les yeux coute 1350 crédits).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés