Les points forts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
Et la suite va encore plus loin ... Jar Jar Bing, ça te parle sans envie de meutre ?
Trentenaires = Episodes IV V et VI (non patchés ou en tout cas, non BRisés), cela va de soi
Citation :
Publié par Kadgolgo
si les gens pouvait se contenter de donner LEURS avis plutôt que de toujours essayer de faire croire que plein de monde qui ne posterons jamais ici sont d'accord avec eux. se serait sympas.

Certes mais pour le coup il faut juste ne pas avoir vu la nouvelle trilogie parce que même à 12 ans et après avoir vu un nombre incalculable de fois la trilogie originale, je trouvais déjà La Menace Fantôme un peu trop neuneu et coloré.
Citation :
Publié par Harg
euh, les films originaux ... c'est neu-neu/simplet, hein ^^
J'adore, mais c'est neu-neu quand même ^^

Et la suite va encore plus loin ... Jar Jar Bing, ça te parle sans envie de meutre ?
Honnetement, c'est de loin plus sombre et violent que les films quand on joue coté Empire. Moi j'aime bien en tous cas
Citation :
Publié par Azo[]
Certes mais pour le coup il faut juste ne pas avoir vu la nouvelle trilogie parce que même à 12 ans et après avoir vu un nombre incalculable de fois la trilogie originale, je trouvais déjà La Menace Fantôme un peu trop neuneu et coloré.
je parle juste de la forme. ca me saoule toujours de voir des mecs se la jouer porte parole de certaine génération plutôt que de simplement donner leurs avis.

il ne reconnais pas star wars dans swtor je veux bien le comprendre. mais faire croire que c'est le cas de la totalité des fan de star wars de plus 30ans...c'est autre chose
Point fort du jeu : sa licence.

Mon frère est un gros gros gros fan de Star Wars, il a un peu touché à la béta et il a craqué.

Du coup mon père et moi le prenons également afin d'avoir un jeu à jouer à 3 de temps en temps, alors qu'à la base on ne comptait pas y jouer ... Diablo 3 nous aurait vraiment tous mis d'accord, dommage qu'il tarde tant.
Citation :
Publié par RealYarrick
Honnetement, c'est de loin plus sombre et violent que les films quand on joue coté Empire. Moi j'aime bien en tous cas

quand tu joues contrebandier, tu peux aussi te la jouer sans pitié! limite crapule!

Attention: SPOILER

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- le jeune gars des séparatistes qui reste seul face à toi et Corso! tu viens d'éliminer ses potes et il geint en demandant que tu l'épargnes, qu'il n'est avec eux que depuis 15j et qu'il n'a jamais encore fait de mal à personne! Seulement le Corso, il l'a mauvaise! des séparatistes ont tué toute sa famille (et Skavak a volé son meilleur Blaster! ). Bref, tu le laisses tuer le jeune mec sans défense et tu prends cher en pts lumineux! par contre, tu gagnes de l'affection chez Corso! ^^

- la nana qui s'est amourachée de Skavak (quelle naïve tout de même! ^^) et qui a trahi son patron, l'a abattu et t'a envoyé dans un guet-apens, tu la laisses partir gentiment contre son billet de navette vers Coruscant? moi, je lui ai tiré une balle dans la tête et j'ai ramassé le billet sur son cadavre encore chaud! bardaf les points lumineux!

- le pirate à libérer dans la base? c'est une crapule arrogante et un ennemi juré des contrebandier! boom, je l'ai flingué!

- L'ambassadrice de l'Esseless qui a fort peu de scrupules au nom de l'intérêt de la nation? qu'en fais-tu? j'ai perdu au tirage du dialogue mais je pense qu'elle aurait pu passer un mauvais quart d'heure sinon!

Tout ça, c'est loin d'être complètement bisounours!
Citation :
Publié par yuna et moi
Tout ça, c'est loin d'être complètement bisounours!
Coté Empire le choix lumineux c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tuer les esclaves qui voulaient juste être libres en les empoisonnant avec une forte dose de poison dans leurs réserves d'eau... le dark ne mettant qu'un peu de poison pour qu'ils dérouillent.

Victoire par KO
Citation :
Publié par rackam77
Points forts :
- Les combats : l'absence de l'auto attaque et les animations de combats font distinguer SWTOR d'autres MMOG où l'on a tendance à vite s'endormir ;
Peux-tu détailler ce point ? J'ai du mal à voir comment l'absence d'auto attack peut dynamiser les combats. Pour moi, SWTOR est mou de ce coté là.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Peux-tu détailler ce point ? J'ai du mal à voir comment l'absence d'auto attack peut dynamiser les combats. Pour moi, SWTOR est mou de ce coté là.
Parce que le perso ne joue pas tout seul et que tu dois activer la compétence... et donc jouer... bref une action en plus

A lire ta réaction j'ai l'impression que pour toi le dynamisme de combat c'est avoir le perso qui "visuellement" tape vite, même si toi t'as rien à faire.
Citation :
Publié par Mygo
Parce que le perso ne joue pas tout seul et que tu dois activer la compétence... et donc jouer... bref une action en plus

A lire ta réaction j'ai l'impression que pour toi le dynamisme de combat c'est avoir le perso qui "visuellement" tape vite, même si toi t'as rien à faire.
C'est en partie vrai. Dans SWTOR j'ai cette sensation que les combats sont mou. Du genre je tape - j'attend - je tape - j'attend - etc. Les coups blancs permettent de meubler et d'atténuer cette impressions. Et puis bon, aller jusqu'à dire que les coups blancs permettent à ton perso de jouer tout seul, sans ton aide, je crois que tu abuses un peu. Parcque bon, wahou quoi, ca te faire faire une action en plus = appuyer sur une touche en plus....
Mon avis sur la question, il est très simple :
visuellement les combats ont l'air très dynamiques : intéractions entre les coups, esquives et parades apparentes, effets et explosions bien rendus.
en terme de jouabilité les combats sont classiques pour un rpg "tab targeting" traditionnel voire même un brin ralenti par un GDC inspiré de celui de KOTOR :
une animation (une attaque) doit se terminer entièrement avant de laisser place à une autre (d'ailleurs il y a le même système de file d'attente de compétence dans SWTOR un peu plus simplifié pour le gameplay mmo)

Dernière modification par MckieDiz ; 02/12/2011 à 23h49.
Il y a des classes bien plus dynamques dans le gameplay que d'autres, selon la gestion de leur ressource. Le plus dynamique restant Jedi Knight/guerrier sith amha. D'autres sont plus en mode "calcul et planification".
Citation :
Publié par Mygo
Ce qui revient finalement au même que dans les autres MMO où l'on doit enchaîner volontairement un cycle optimisé de compétences. Au final, j'ai pas trouvé beaucoup de changement dans ma manière de jouer comparativement aux autres MMO. Personnellement, je vais donc classer l'absence d'auto attack dans la catégorie des features dite novatrice qui n'ont en définitive aucun impact novateur sur le gameplay.
Citation :
Publié par Mygo
Un truc que j'ai découvert aujourd'hui et que j'ai vraiment aimé, même si c'est un détail :

Le Jukebox de la cantina de Dromun Kass
Ouais et ils ont enfin mis les titres des chansons.
Je veux pas spoil, allez voir !!

Les titres côté République sont pas mal non plus ... si on a l'esprit un peu mal tourné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés