[Bug/Dépannage] Parce que tout n'est pas rose :(

Répondre
Partager Rechercher
Bug connu sur la PS3 : le fichier Save, lorsqu'il commence à dépasser les 10/12mo (environ 30 heures de jeu pour un joueur moyen), fait ramer le jeu. Eteindre et rallumer la console, permet de rejouer dans des conditions normales pendant environ 2 heures.

Passé les 20mo, c'est injouable et les joueurs ne peuvent plus jouer.

Bethesda est en train de plancher dessus et promet un patch dès que possible.
Citation :
Publié par Beleach
J'ai eu ce problème aussi, il faut passer en mode fenêtré juste pour ce passage. La zone est petite donc ça dure pas longtemps une fois sorti, sauvegarde et repassage en plein écran. Dans cette grotte il y a aussi un ours des neiges complètement buggé.
Je testerais ça
Problème à Vendeaume
Bonjour bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis de bug, je joue sur 360 donc impossible de faire quelque manipulation que ce soit... Voilà je suis côté Sombrages et j'essaie de réaliser les quêtes pour obtenir la maison de Vendeaume. En ce qui concerne le boucher de la ville (si vous oyez de quelle quête je parle) pas de soucis sur les étapes sauf 2 parce que Jarleif refuse de me parler ! Pareil pour le mago qui traine dans la baraque du jarl il m'agresse et je n'ai aucune boire de dialogue... j'ai reset une partie au level 1 et ils me parlent normalement. Je n'ai pas de prime en cours, les gardes ne m'en parlent pas, je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour les braquer contre moi et c'est tout de même bien gênant XD Alors si vous avez une petite idée là dessus...
Quasiment 10 heures de jeu plus tard, j'ai toujours ce sort de glace collé à mes pieds, et la trainée blanche qui va avec. Il y aurait pas une commande dans la console pour se débarrasser de ça ?
Salut,
j'ai un bug (mineur mais bon ça gâche mon désir de perfection) à Markath : j'ai obtenu l'objectif de voler la statue du temple de Dibella par Degaine le clodo-pas-sympa. Ensuite, en discutant avec je ne sais plus quel pnj, on m'a donné l'objectif "Speak with Degaine". Seulement si je discute à nouveau avec notre homme, l'objectif "speak with D" ne se valide / ne disparait pas.

Et un autre bug (en fait c'est sensiblement le même), toujours à Markath, j'ai obtenu la quête du Hall of the Dead par le prêtre. Ensuite je chope l'objectif de parler au prêtre pour un job. Et là pareil, impossible de valider. Même en ayant fini la quête du Hall of the Dead, j'ai toujours l'objectif "Speak with the prêtre".

Quelqu'un a rencontré des bugs similaires, où mieux encore, a une solution ?
Citation :
Publié par Albion
Quasiment 10 heures de jeu plus tard, j'ai toujours ce sort de glace collé à mes pieds, et la trainée blanche qui va avec. Il y aurait pas une commande dans la console pour se débarrasser de ça ?
Je sais pas si ça va marcher mais tente quand même, tape "showracemenu" dans la console², et change la corpulence de ton perso, puis ensuite tu annule tout.

Edit: quelqu'un viens de poster une solution à l'instant ici

Dernière modification par Memoris ; 18/11/2011 à 23h15.
J'ai un souci depuis quelques heures, le jeu plante, je relance il saccades j'ai même de la latence dans la souris un truc de ouf...(bizarrement pas dans les menus)

Jamais eu de souci jusque la, je me demande si les mods ont pas foutu la merde(ceux que l'ont trouve lister ici même).

je précise que les mods sont installer depuis un moment et que le problème apparaît seulement maintenant après 2 persos jouer quoi

Quelqu'un a déjà eu ce souci ou ca sent la réinstalle?

Seven X64
560Ti
4G de ram
C'est steam qui déconne. Voir demain si ca bug encore.

J'ai eu le plus magnifique des bugs du jeu, qui peut te niquer complètement une partie:
3 araignées enfermés dans une cage, elles se mettent a portée, je me dis: oh je vais les défoncer, c'est pas grave. Je tape, tout à coup mon perso fait un finish move, et avec l'animation... mon perso traverse la cage et se retrouve a l'intérieur. Sans aucun mécanisme d'ouverture, évidemment!

J'ai pu prendre une sauvegarde de 10min avant vu que je spam F5, mais pour ceux qui n'y pensent pas... -_-
Bug pour la quête de Vendeaume :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celle ou je dois enquêter sur les meurtres de femmes pendant la nuit. Les pnj et la tombe tachée de sang ont leur symbole au dessus de la quête mais aucune paroles ne permettent de continuer la quête. Même l'utilisation du sort clairvoyance m'indique que je dois m'adresser a ces pnj/me rendre sur la tombe mais rien a faire, aucun choix de phrases n'apparait pour continuer la quête.( oui je me repete ) Je dois faire quoi ?
Citation :
Publié par davison
Bug pour la quête de Vendeaume :

Celle ou je dois enquêter sur les meurtres de femmes pendant la nuit. Les pnj et la tombe tachée de sang ont leur symbole au dessus de la quête mais aucune paroles ne permettent de continuer la quête. Même l'utilisation du sort clairvoyance m'indique que je dois m'adresser a ces pnj/me rendre sur la tombe mais rien a faire, aucun choix de phrases n'apparait pour continuer la quête.( oui je me repete ) Je dois faire quoi ?
Ce n'est pas un bug, c'est pas très clair, mais la "flèche" de la quête pointe la tache de sang sur la tombe, il faut en fait suivre les taches de sang jusqu'à une maison
J'ai un petit bug de son assez énervant. J'ai choppé un super épée magique, a priori unique, qui fait des dégâts de froid. Elle fait bien mal, elle est jolie et a un petit effet de gel autour de la lame. Son seul défaut, c'est le son de grésillement qui accompagne l'effet de gel de la lame. Au bout d'une heure, ça m'a gonflé et j'ai exposé l'arme dans ma maison pour utiliser à la place une autre épée sans ce son horripilant.

Le truc, c'est que le son est toujours là... J'ai beau être dans un tout autre patelin a poil et sans aucun équipement équipé, le son de grésillement est toujours là... Et c'est pas mon ordi puisque dès que je rentre dans un menu ce bruit disparaît. Y aurait un moyen de le virer ? Ça m'horripile et casse toute l'ambiance...

[EDIT] Ah ! J'ai tenté un double SexChange pour le trip et ça a réglé le problème ! Bon a savoir !

Dernière modification par Skade ; 19/11/2011 à 18h29.
Bon jeu bloqué à cause d'un bug avec Farkas, si vous pouviez m'aider, spoiler quêtes compagnon:

Après être devenu Herault je suis retourné à Blancherive où Farkas vient me parler pour me dire qu'il veut se soigner aussi, et là quoique je réponde il va se mettre à me suivre partout et toutes les 10s ouvrir une fenêtre de dialogue pour lui reparler ou pour qu'il me suive alors que j'ai déjà un compagnon, j'ai essayé de faire un kill par la console mais il continue de me suivre à genoux et se refait une santé à chaque changement de zone, il me traque comme ça jusqu'au bout du monde. Alors il y a un moyen de s'en débarrasser ou je dois reprendre une sauvegarde antérieure et éviter la ville sachant que j'y ai tout mon matos?

Merci
Bug à la con qui freeze le jeu dès que j'appuie sur T pour me mettre en repos. Pour le moment rencontré à la forge du 1er village. C'est pas systématique, mais obligé de fermer et rouvrir le jeu.
Un bug à markarth après l'évasion :
Les trois couillons de garde campent toujours le temple de talos et la seule résolution possible semble être le combat.
Citation :
Publié par TonighT
Réjouissons nous, un patch devrait sortir à la fin du mois pour les 3 plateformes.
Oui dans la semaine du 28 il parait, en attendant je reste suis toujours bloqué dans ma quête principale, ya intérêt que la correction arrive en même temps que ce patch.
Depuis que j'ai mis le mods pour allouer au jeu plus de mémoire (> 3Go), j'ai les projectiles qui me restent plantés dans le corps, mais au moins ça à réglé les crash de retour sous windows.
Citation :
Publié par Memoris
Depuis que j'ai mis le mods pour allouer au jeu plus de mémoire (> 3Go), j'ai les projectiles qui me restent plantés dans le corps, mais au moins ça à réglé les crash de retour sous windows.
Simple hasard, le bug des flèches dans le corps n'est pas lié à l'allocation mémoire.
Au secours, je n'arrive plus à lancer le jeu, j'ai un message Skyrim Launcher à cessé de fonctionner au démarrage.

Après désinstallation du mod FXAAA personnalisé ça marche... Cela vient du mod apparemment mais je ne comprends pas pourquoi et surtout je n'arrive pas à revenir au graphismes de base.
Et quand je réinstalle la dernière version du mod la 1.3 ça ne marche pas non plus.

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 20/11/2011 à 10h08.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Bah tu le soignes, tu retournes avec une tête de sorcière à l'endroit où t'as libérer Kodlak et tu combats son esprit loup
Toujours spoiler quête compagnon.
Le problème est qu'il ouvre le dialogue en chaîne et je ne peux plus rien faire dès que la fenêtre est ouverte ça interrompt toutes les actions, j'ai essayé de le semer mais il me rattrape toujours et je ne peux pas faire la quête comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés