[Bug/Dépannage] Parce que tout n'est pas rose :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilkor
Bug de filon de minerais qui ne réapparaissent vraiment plus, même après deux mois de temps de jeu... Que faire ?
Bah c'est réaliste au moins
Sinon tu utilises le mod pour rendre plus visible les filons ?
Citation :
Publié par rackam77
Bug : j'ai une flèche coincée dans le cul. Comment l'enlever ? . Merci.
le plus simple: se transformer en loup garou.
Citation :
Publié par TonighT
Bah c'est réaliste au moins
Sinon tu utilises le mod pour rendre plus visible les filons ?
Nop, mais c'est pas une question de visibilité imo. Je me souviens où étaient les minerais que je convoite (ébonite en l'occurrence), ils n'ont pas réapparu en trois soirées de jeu.
Citation :
Publié par Thrax
Toujours spoiler quête compagnon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème est qu'il ouvre le dialogue en chaîne et je ne peux plus rien faire dès que la fenêtre est ouverte ça interrompt toutes les actions, j'ai essayé de le semer mais il me rattrape toujours et je ne peux pas faire la quête comme ça.
Alors la en revanche je ne sais pas quoi te dire pour régler ce problème
Est-ce que vous avez des soucis avec l'assignement des armes et des sorts ?

C'est le vrai bordel pour moi de ce côté là, je perds beaucoup de temps et je me fais régulièrement flinguer. En fait il faut que je fasse un clic droit pour utiliser la main gauche, et inversement.

Pour l'assignement, lorsque j'utilise le bouton droit, ça écrit "L" à côté de l'arme ou du sort. Je n'arrive pas à assigner un "R" sauf par défaut, en utilisant la touche E.

Je ne suis pas capable de mettre un bouclier en main droite, d'avoir deux sorts en même temps.

C'est "normal" ?

Sinon, il y a possibilité d'avoir des touches de raccourcis au lieu de passer par le menu favoris ? C'est juste lent.
Dans les favoris (A), clique droit pour équiper à droite, clic gauche pour équiper à gauche.

Sinon, tu alloue un de tes sort à un chiffre (1,2,....,8) et tu clique 2 fois sur ce chiffre, tu alloue l'autre sort à un autre chiffre, et tu clique 1 seule fois dessus, et t'auras les deux sort équipé.

Si t'arrives pas à le faire, une autre manip est d'équiper en main droite une arme et ensuite t'équipe le spell voulu en main droite. ce qui fait que le prochain sort s'équipera ensuite en main gauche.
Citation :
Publié par Memoris
Je sais pas si ça va marcher mais tente quand même, tape "showracemenu" dans la console², et change la corpulence de ton perso, puis ensuite tu annule tout.

Edit: quelqu'un viens de poster une solution à l'instant ici
Aucune des solutions ne marche en ce qui me concerne (ou alors juste temporairement), faut croire que c'est pas la même méthode pour un sort de glace que pour des flèches.
Coucou,

J'ai 1 souci: impossible de ramasser des bouquins liés à 1 quête. j'ai déjà 2 quêtes de bloquées car impossible de ramasser (et donc de ramener le document).

Dans l'interface il ne m'est proposer que de lire (ce que je fais). ensuite il y a "E" pour prendre mais celui-ci ne fonctionne pas et je n'est pas le curseur de la souris pour cliquer sur "prendre".

Des Idées , solutions ?

D'ailleurs dans le même ordre d'idée mais moins embêtant je ne peux pas lâcher des objets, je suis obligé de les stocker dans des conteneurs quelconques (corps, armoires ...)

Arfh
Citation :
Publié par Arfh
...
tu as du remapper tes touches
pour le R, il faut que tu utilises la touche pour rengainer
le E, la touche Utiliser
Je n'ai pas eu de bug bloquant (PC) mais quelques petits trucs embêtants :

- Sur la quête pour réparer le flacon blanc, je ne trouve pas la neige éternelle, j'ai de la poudre d'os de mammouth sur moi mais ca ne valide pas l'étape et je ne peux pas jeter la poudre car indiquée comme item de quête. Idem pour le coeur que j'ai ramassé avant d'avoir la quête.

- J'ai reçu un message d'un npc me demandant de revenir le voir suite à la quête "celui qui criait au loup" (un truc du genre) et je lui avait déjà volé ce message avant de faire cette quête. Il ne me parle plus de la quête, je ne sais pas si c'est normal.

- Depuis quelques temps, lorsque je charge une partie rapide, mon perso se déplace lentement et je dois sortir/rengainer une arme par exemple pour revenir à la vitesse normale.

Sinon sur le wiki anglais qui répertorie les bugs/exploits, j'ai bien aimé celui-ci :

Bucket Exploit
Npc's cant see any crimes while you put a bucket basket or kettle on their head

Zangdar MortPartout : Les boucliers (et les torches) vont obligatoirement en main gauche. Les sorts vont par défaut en main gauche. Les armes vont par défaut en main droite.
Le plus simple pour équiper un sort en main droite ou une arme en main gauche c'est d'ouvrir le menu des favoris puis de sélectionner à la main (clic gauche main principal, clic droit main secondaire).

Murezor : Tu dois avoir l'inventaire plein. La perk qui réduit à zéro le poids de ton armure n'est plus prise en compte après un chargement rapide.
Citation :
Publié par Elric
Murezor : Tu dois avoir l'inventaire plein. La perk qui réduit à zéro le poids de ton armure n'est plus prise en compte après un chargement rapide.
Et vérifie si tu as bien le capslock enclenché pour toujours courir

D'ailleurs vis a vis de ce raccourci, c'est marrant le bug que j'ai découvert: il suffit de l'enclencher, revenir sur le bureau avec tab+alt, revenir en non-capslock, revenir sur le jeu et c'est bon on court encore
Citation :
Publié par Skade
Quand tu monte dedans, tu saute dedans toi-même ou tu clique sur l'arrière pour voir l'anim de ton perso qui monte ?
Je clique, j'fais tout comme il faut moi D'ailleurs ça marchait hier.

Mais, comme je le disais, ça ne marche pas aujourd'hui. Pas d'écran de chargement, tout ce que je peux faire c'est recliquer pour descendre du chariot.
Salut

J'ai un problème assez chiant.
Je jouais jusqu'à hier avec mon perso principal qui est bien avancé mais je me décide à commencer un reroll, jusque là tout va bien.
Mais le problème c'est que je n'avais que des sauvegardes rapides sur mon main et que comme j'ai les sauvegardes de mon nouveau perso à la place, j'ai perdu toute la progression sur l'autre.
Un moyen de récupérer les sauvegardes ?
Citation :
Publié par Tixu
tu as du remapper tes touches
pour le R, il faut que tu utilises la touche pour rengainer
le E, la touche Utiliser
Après essaie, c'était bien un problème de remap.
J'avais lié la touche activé sur le bouton 4 de la souris. Ca marche nickel ... sauf dans ce cas précis. j'ai remappé avec la touche originel du clavier et j'ai pu prendre le livre.

Arfh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés