[Bug/Dépannage] Parce que tout n'est pas rose :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chocothunder
Salut

J'ai un problème assez chiant.
Je jouais jusqu'à hier avec mon perso principal qui est bien avancé mais je me décide à commencer un reroll, jusque là tout va bien.
Mais le problème c'est que je n'avais que des sauvegardes rapides sur mon main et que comme j'ai les sauvegardes de mon nouveau perso à la place, j'ai perdu toute la progression sur l'autre.
Un moyen de récupérer les sauvegardes ?
Aie.
Le point positif, c'est que c'est le genre de connerie qui n'arrive qu'une fois.
J'ai un bug graphique mais je ne sais pas si il vient du jeu ou des mods graphiques.

Tout mes personnages nouvellement créé ont de gros pixels au bout du nez.

Une idée

EDIT : Bug connu, ce règle avec ce mod http://skyrimnexus.com/downloads/fil...id=438#content

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 21/11/2011 à 22h02.
Je ne peux plus lancer le jeu, lorsque je clic sur Jouer dans le launcher, Windows me demande si j'accepte que Skyrim apporte des modifications à l'ordinateur mais quand je met oui le launcher se relance mais pas le jeu. Pareil quand je désactive le contrôle de Windows, le launcher ne fait que se relancer ...
Hello. Petit problème avec Steam, je n'arrive plus à lancer le jeu en passant par lui. J'ai le message suivant : "échec du lancement de The Elder Scroll V : Skyrim (code d'erreur : 51).
Bon le jeu marche toujours si je le lance directement depuis son .exe dans le repertoire Steam mais ça reste un peu embêtant.

Merci d'avance.

Edit : depuis aujourd'hui je peux même plus le lancer comme ça en faite, il m'affiche le même code d'erreur.
Citation :
Publié par Mr. House
Je ne peux plus lancer le jeu, lorsque je clic sur Jouer dans le launcher, Windows me demande si j'accepte que Skyrim apporte des modifications à l'ordinateur mais quand je met oui le launcher se relance mais pas le jeu. Pareil quand je désactive le contrôle de Windows, le launcher ne fait que se relancer ...
As tu des mods? si oui et que dedans il y a le mod pour les 4gigas de ram il faut passer a la version proposer par Mushu sur le thread des Mods.

http://www.skyrimnexus.com/downloads...d=1013#content
Citation :
Publié par Elric
Zoomer avec un arc ne consomme pas de vigueur. <- Et ben si !

C'est relou ça. Devoir faire une pause pendant qu'on snipe c'est pas marrant.
Yop! je sais pas si c'est a proprement parler un bug, mais sur certain mobs (les chef des morts vivants) quand ils me lancent un cri, ça me désarme et mon arme bah disparais(elle n'est même pas au sol, pfuittt désintégrer...), impossible de la retrouver donc obliger de relancer une sauvegarde pour éviter de la perdre....
Salut, un pote m'a dit que ça venait du patch qui a été mis en place discrètement y'a deux/trois jours, mais je n'arrive plus à lancer le jeu, j'arrive sur le petit écran de credits/options graphiques et le bouton jouer ne marche plus, j'essaie de cliquer dessus mais ça ne marche pas, c'est comme s'il était désactivé, quelqu'un a une solution, ou je dois tout re-installer ?
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Salut, un pote m'a dit que ça venait du patch qui a été mis en place discrètement y'a deux/trois jours, mais je n'arrive plus à lancer le jeu, j'arrive sur le petit écran de credits/options graphiques et le bouton jouer ne marche plus, j'essaie de cliquer dessus mais ça ne marche pas, c'est comme s'il était désactivé, quelqu'un a une solution, ou je dois tout re-installer ?
Vas dans t'as bibliothèque Steam, clic droit sur Skyrim, propriétés, Fichiers locaux, clic sur vérification de l'intégralité du cache de jeu c'est réglé.
Le problème venant du fait que tu as peut être installé le mod qui supprime la mini-cinématique Bethesda au lancement du jeu, car cela a modifié l'exe (enfin pour moi c'était ça).
Salut tout le monde,

Je viens d'installer le jeu depuis le DVD via Steam mais je ne parviens pas à le lancer. Une fenêtre apparaît et disparaît de l'écran toutes les deux secondes : "Préparation au lancement de The Elder Scrolls V : Skyrim..."

Je suis passé par l'option "Vérification de l'intégrité du cache du jeu" dans les propriétés mais ça n'a rien changé.

Je précise que je n'ai téléchargé aucun mod ou quoi que ce soit, j'ai juste procédé à l'install classique via le DVD.

Une idée ?
Il n'a peut-être pas encore DL le mini patch, perso c'était juste ça, faut le forcer à le faire mais je ne sais pas trop comment, à moins que ce ne soit autre chose, désolé.

En tout cas si ce mini patch n'est pas là, pas moyen de lancer le jeu sans steam online. :/
Bug de la quête "une trinité restaurée" (guilde des voleurs)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir récupéré l'armure Rossignol, je vais dans la salle avec les trois sortes de piliers, on m'indique que je dois me poser sur le glyphe du pilier ouest. Je le fais, plus rien ne se passe. J'attends comme un con pendant 15 minutes de plus, ou c'est bel et bien un bug ?
Bien le bonjour à tous.

Je rencontre pour ma part un "bug" super chiant.

Proc: I5 760
Ram: 4 Go
CG: GF GTX 460

Je me trouve dans le passage d'osfroid, je tue le loup à l'entrée vide les cadavres qui trainent par terre, prend le couloir qui suit vers le troll que j'aperçois et crash retour windows.
1 fois ça passe, 15 fois ça saoule, je désinstalle réinstalle, recommence le même endroit, ça recrash

C'est une caverne glacée pas la première que je fais, j'ai 71 heures de jeux.
Je commence à me poser de réelles question sur cette zone et surtout si je suis le seul dans ce cas ? Suis je tombé dans le triangle des Bermudes de Skyrim ?
Citation :
Publié par Bertime
Bien le bonjour à tous.

Je rencontre pour ma part un "bug" super chiant.

Proc: I5 760
Ram: 4 Go
CG: GF GTX 460

Je me trouve dans le passage d'osfroid, je tue le loup à l'entrée vide les cadavres qui trainent par terre, prend le couloir qui suit vers le troll que j'aperçois et crash retour windows.
1 fois ça passe, 15 fois ça saoule, je désinstalle réinstalle, recommence le même endroit, ça recrash

C'est une caverne glacée pas la première que je fais, j'ai 71 heures de jeux.
Je commence à me poser de réelles question sur cette zone et surtout si je suis le seul dans ce cas ? Suis je tombé dans le triangle des Bermudes de Skyrim ?
je remet ce que j'ai dit au début du sujet ^^

Citation :
J'ai eu ce problème aussi, il faut passer en mode fenêtré juste pour ce passage. La zone est petite donc ça dure pas longtemps une fois sorti, sauvegarde et repassage en plein écran. Dans cette grotte il y a aussi un ours des neiges complètement buggé.
Citation :
Publié par Beleach
je remet ce que j'ai dit au début du sujet ^^

Nerf pourtant j'ai lu la totalité, j'ai du passer à coté ^^

Dernière modification par Bertime ; 24/11/2011 à 19h41.
Bug dans la suite de quêtes des compagnons :

Après être allée chercher les têtes des sorcières, je reviens à BlancheRive. Le QG a été attaqué, et le mec (farkas ?) me dit qu'il faut aller buter la main d'argent et se casse. Problème : il ne m'a donné aucune suite... Selon le guide, j'aurais du avoir la suite "Pure vengeance" automatiquement, mais rien du tout et je ne sais pas comment continuer du coup... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une solution ?
Citation :
Publié par Nounouze
Bug dans la suite de quêtes des compagnons :
Évidemment

Mais on a préféré en parler dans le sujet "Skyrim - Solution / Spoiler" parce qu'on est contrariants.

En résumé, si t'es sur PC faut passer à l'étape suivante avec la commande setstate.
Si t'es sur console, c'est pas gagné :/

Dernière modification par tego ; 27/11/2011 à 01h15.
Hey!

J'ai un problème, j'ai rencontré Illia dans la
Tour Clair Obscur
. J'ai fait ce qu'il fallait pour qu'elle m'accompagne, je lui ai proposé, elle a accepté. Mais elle m'a jamais suivi! Elle reste plantée là où je l'ai rencontré, et quand je lui parle elle répète en boucle "Bonjour", "Un problème?" toussa toussa, sans pouvoir engager un dialogue. Je ne peux pas charger une vieille save, ça date trop, une idée pour la décoincer? Elle me plaisait moi!
Citation :
Publié par Lilkor
Bug de la quête "une trinité restaurée" (guilde des voleurs)

Après avoir récupéré l'armure Rossignol, je vais dans la salle avec les trois sortes de piliers, on m'indique que je dois me poser sur le glyphe du pilier ouest. Je le fais, plus rien ne se passe. J'attends comme un con pendant 15 minutes de plus, ou c'est bel et bien un bug ?
J'espère que tu as réglé ton problème depuis le temps m'enfin bref. J'avais eu le même bug, ça m'avait saoulé et j'étais parti, j'y étais retourné un jour après et ça avait fonctionné à merveille. (ça se joue peut-être au pixel près le placement)
Citation :
Publié par Niallad
J'espère que tu as réglé ton problème depuis le temps m'enfin bref. J'avais eu le même bug, ça m'avait saoulé et j'étais parti, j'y étais retourné un jour après et ça avait fonctionné à merveille. (ça se joue peut-être au pixel près le placement)
Ah j'avais oublié que j'avais posté ça. Pour ceux que ça intéresse, la solution est simple.

Le truc, c'est que Karliah et l'autre gars ne rentrent pas dans la salle en même temps que moi. Du coup, c'est là que ça coince, puisque la porte se referme, je suis coincé, et eux ne rentrent pas.
J'ai juste eu à rentrer la commande "tcl", 'fin celle pour enlever la collision. Je suis sorti de la salle, j'ai réactivé la commande tcl (ou tlc, je sais plus, mince) et je suis sorti de la grotte. Je suis re-rentré dans la grotte, et là, la grille était ouverte, j'ai pu rentrer et devenir un Rossignol. Quête finie.
Dite, j'ai un problème avec la guilde des voleurs. J'ai une quête avec tonila qui me demande de lui amener une partie de mon armure pour l’améliorer.

Mais voila, cela fait longtemps que je n'en ai plus aucune... une idée pour m'en procurer une ? ( ou si quelqu'un pouvais me donner l'ID d'une des pièces d'armures. )

Edit: le additem ne marche pas visiblement.

Dernière modification par lys / cosette ; 27/11/2011 à 20h03.
Salut salut. J'ai un bug très désagréable, je m'explique ; je finissais une quête et pour sortir de l'endroit où j'étais j'ai du emprunter un élévateur. En gros voilà, petit temps de chargement, je me retrouve à l'air libre mais impossible d'avancer.

En fait, ce qui se passe c'est que le jeu me sauvegarde en boucle cet endroit. J'ai le temps de rien faire, je peux pas faire ESC ni Tab, c'est complètement infernal. J'aurais bien aimé chargé un point précédent, le problème c'est qu'il m'a déjà fait bien plus de 5 sauvegardes donc la plus vieille (à part le tout début du jeu) c'est au même endroit.

Je peux tout de même ouvrir la console, une idée d'une commande qui me sauvrait la vie ?

Lol up dieu supérieur.
Citation :
Publié par Heb'
Salut salut. J'ai un bug très désagréable, je m'explique ; je finissais une quête et pour sortir de l'endroit où j'étais j'ai du emprunter un élévateur. En gros voilà, petit temps de chargement, je me retrouve à l'air libre mais impossible d'avancer.

En fait, ce qui se passe c'est que le jeu me sauvegarde en boucle cet endroit. J'ai le temps de rien faire, je peux pas faire ESC ni Tab, c'est complètement infernal. J'aurais bien aimé chargé un point précédent, le problème c'est qu'il m'a déjà fait bien plus de 5 sauvegardes donc la plus vieille (à part le tout début du jeu) c'est au même endroit.

Je peux tout de même ouvrir la console, une idée d'une commande qui me sauvrait la vie ?

Lol up dieu supérieur.
Commande tcl dans la console pour virer les collisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés