[Bug/Dépannage] Parce que tout n'est pas rose :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iAlree
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Quests

Tu as pour chaque quête, tous les détails ainsi que les ID des différentes étapes.

[edit]
Essaye une autre étape.
http://www.uesp.net/wiki/Skyrimampened_Spirits
Suite a mes recherches google, je suis tombé sur la page que tu link.
Mon problème semble être ceci :
Citation :
If the player (after completing the quest Loud and Clear) does not ask Brynjolf why Maven Black-Briar wishes to see you, the quest is not given and players will not be able to receive quest information from Maven Black-Briar, players will also not be able to speak to Brynjolf saying he has "Important tasks to be doing", hence making the quest un-startable.

J'ai fait tous les setstage TG03, j'ai fais getstage TG03 quand je fais player.sqs TG03 il m'indique 0 à chaque étape : c'est pas bon donc ?

edit : bon c'est pas gagné apparemment => http://www.ps3trophies.org/forum/eld...quest-bug.html

Ca fait chier, je joue mon archer fufu depuis 75h et je peux pas faire la quete des voleurs... autant sepuku ce perso :cry:

MDR, on trouve des mecs désespérés qui postent sur youtube également : http://www.youtube.com/watch?v=shRB5uswhR0

Dernière modification par TonighT ; 30/12/2011 à 17h27.
dès que le Creation Kit sortira, il y aura un gros ménage dans beaucoup de bugs.

Les gars de chez bethesda doivent déjà être sur les DLC plutot que sur le debug du jeu
Bonjour jolien,

Voila je suis bloqué sur la quête "Aveuglement" , j'ai retrouvé mes deux compagnons dans les ruines, aperçus Mercer au travers des grilles , mais la il me faut ouvrir la porte avec les deux leviers , et ca ne fonctionne pas. Je me suis acharné dessus une bonne heure , j'ai regardé une solution sur le net ( ouvrir premier levier puis celui du fond ) , fait a l'inverse de la solution , rien ne marche ? C'est un bug ou juste moi qui aurait louper quelque chose ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Zerfigor
tu as un certain temps pour les ouvrir=)

ouvre un et trace a fond pour ouvrir l'autre^^
Merci , j'ai bien fait le boulet en fait . J'avais pas vu celui tous au fond , je pensais que le premier était celui protéger par une grille à crocheter :/ ( background voleur tous ca :/ )
Citation :
Publié par Kunshi
Bonsoir, je viens de m'apercevoir au lycée, en regardant un pote jouer, que j'avais un bug graphique sur le jeu depuis toujours.

En gros : Les souffles des dragons sont transparents, je ne vois pas leurs attaques; et en finissant la quête principale ce soir je me suis aperçu que je ne voyais pas non plus la brume d'Alduin... J'ai l'impression de perdre quelque chose ...

Quelqu'un aurait une solution ?

Et pour Ciucilon : Tu as un thread où on t'apprends à "forcer" le mariage avec un personnage, tu peux essayer ça

(Tu es bien équipé de l'amulette au moins?)

Bonjour, j'ai exactement le même problème, ça concerne aussi le sort flamme qui est transparent ou les pierres de signe de naissance qui sont sensé envoyer un rayon vers le ciel... Ben elles envoient plus le rayon, etc.
Tu as pus régler le problème Kunshi? Ou quelqu'un d'autre aurait une solution? Je sais pas trop pourquoi s'est apparu, j'avais pas ça avant =/

PS :

J'ai également perdu la texture d'eau et ma carte est... bizarre....

EDIT :
PROBLEME RESOLU! Il suffit si cela vous arrive d'utiliser un patch downloadable ici : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2531
Ce serait un fichier d3d9.dll manquant dans le dossier skyrim ( info trouvé sur le forum canardpc).

Dernière modification par Darcia ; 04/01/2012 à 22h29.
Salut les Bordecieliens,

J'ai un p'tit soucis avec un de mes nouveaux persos : quand je rentre dans Fort Dragon, Irineth m'attaque tout de suite, alors que j'ai pas une seule prime dans le jeu.

Du coup, je rechoppe tous les gardes sur le dos, et impossible de me laisser capturer, ils me lattent jusqu'au dernier souffle

Quelqu'un aurait une idée pour y remédier ?
Si tu es sur PC, essaye la commande StopCombat en sélectionnant le PNJ qui pose problème.
Si elle ré-attaque de suite un coup de "TCAI" pour désactiver l'IA en combat. et après bah faut y aller à taton en vérifiant ta prime, ton standing, etc...
Citation :
Publié par iAlree
Si tu es sur PC, essaye la commande StopCombat en sélectionnant le PNJ qui pose problème.
Si elle ré-attaque de suite un coup de "TCAI" pour désactiver l'IA en combat. et après bah faut y aller à taton en vérifiant ta prime, ton standing, etc...
Merci pour l'astuce, mais j'y arrive pas : il faut bien simplement cibler Irineth et ouvrir la console (²) et taper StopCombat puis valider par Entrée ?

Parce que ni cette commande, ni l'autre ne fonctionne : aucun effet quand je ferme la console.

Edit : vu que la commande ne marchait pas, j'ai trouvé autre chose : attaquer un garde dans Blancherive, ce qui m'a ajouté 40 de prime. Paiement de la prime en question, et hop, Irineth me laisse maintenant tranquille

Dernière modification par Iostream ; 05/01/2012 à 15h38.
Retour windows chaque fois que j'essaye de retourner à fort d'hiver, que ce soit à pied en charette ou en fast travel.... Alors qu'avant j'y allais sans soucis... ca me fais 4 zones qui crash sans que rien ne puisse y faire quoi que ce soit j'ai essayé un peu tout ce qui était proposé sur le net rien n'y fait.... Je suppose que personne n'a idée de ce que je pourrais faire?
j'avais le même problème avant, c'est parce que j'avais mit trop de mod texture,
j'ai réinstallé, pas fait de mise a jours, pas installé de mod qui pompe de la ressources
et depuis, j'ai eu aucun souci^^
J'avais résolus ca en décochant et recochant les mods dans le mod manager... Ce qui est étrange... Après coup je me dit que update.esp avait du être décoché par mégarde à l'installation ou la mise à jour d'un mod et que sans m'en rendre compte je l'avais remis du coup... M'enfin il se passe des trucks bizarres quand même dans mes parties....

La j'ai un nouveaux bug très handicapant, surtout avec une certaine quête de markath.

En gros, je peux plus aller en prison ni même payer les gardes autrement que par le biais de " j'appartiens à la guilde des voleurs, laissez moi vous corrompre!" . Sauf qu'à Markath...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben on a pas le choix faut aller en taule pour poursuivre la quête parjure!

En gros avec mon bug : le jeux se fige chaque fois que je dit à un garde de m'envoyer en taule ( ou de me faire payer l'amende pour un crime classique, mais la les voleurs m'aide à esquiver le bug) et là, obliger de passer par le gestionnaire des tâche pour fermer le jeu.... Pire encore, quand je tente d'aller à pied en prison pour voir si je peux esquiver le bug, notamment à Markath, ben là ça crash avec un message pour me dire que skyrim.exe (ou un truck du genre) a eu un problème et doit fermer, etc.

Vous avez une idée? Ce problème là j'arrive pas à le résoudre...Je sais bien qu'il y a pas trop de quêtes qui demande d'aller dans une prison par une voie ou par une autre mais cela reste gênant =s
J'ai un problème qui n'est pas intrinsèque à Skyrim, mais vu que ça influe dessus, je me permets de venir demander ici.

On va faire simple, dans le cas présent : Skyrim n'a pas l'air de détecter l'ensemble des touches du clavier. J'entends par là que certaines marchent sans problèmes (récupérer les items, lire un livre, les favoris, etc..), mais d'autres ne veulent pas. Le fait de prendre un livre (pas l'ouvrir pour le lire, mais bien le prendre une fois ouvert) ne m'est pas accessible. De même, la touche (par défaut ?) R pour l'artisanat (cuisine, forge, autre sûrement) ne marche pas. Encore que pour ça, je peux tout de même l'utiliser vu que l'interface me le permet via le "bouton" en question.
Il en va de même avec les coffres / bibliothèques, impossible de les remplir, la touche en question n'est pas détecté.

Autant dire que c'est très vite chiant. :/

J'ai été chercher un peu, mais n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème. Des idées ? :/
Soit tu as déjà attribué une nouvelle touche à l'action.... "utiliser" si ma mémoire est bonne, soit tu devrais essayer d'en attribuer une nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés