[Bug/Dépannage] Parce que tout n'est pas rose :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde,

voilà j'ai un gros bug au niveau de la quête "La Poursuite"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karliah ne veux pas bouger de la cave à Fortdhiver, elle me dit "faite vite.." mais après rien, je suis aller à la Cruche Percée et elle ne s'y présente pas. J'ai tenter de refaire la quête juste avant, malgrer l'animation pour la traduction, rebelotte.

Je précise que je joue sur Xbox 360. Si vous avez une idée ? Merci !
Bonsoir, je viens de m'apercevoir au lycée, en regardant un pote jouer, que j'avais un bug graphique sur le jeu depuis toujours.

En gros : Les souffles des dragons sont transparents, je ne vois pas leurs attaques; et en finissant la quête principale ce soir je me suis aperçu que je ne voyais pas non plus la brume d'Alduin... J'ai l'impression de perdre quelque chose ...

Quelqu'un aurait une solution ?

Et pour Ciucilon : Tu as un thread où on t'apprends à "forcer" le mariage avec un personnage, tu peux essayer ça

(Tu es bien équipé de l'amulette au moins?)
Le perk Panoplie légère ne fonctionne pas chez moi. Je viens de le prendre et mon score d'armure n'a pas bougé d'un iota alors que j'ai un set complet en ébonite.
J'ai raté un truc sur le fonctionnement du perk ?
Citation :
Publié par Persée
Le perk Panoplie légère ne fonctionne pas chez moi. Je viens de le prendre et mon score d'armure n'a pas bougé d'un iota alors que j'ai un set complet en ébonite.
L'ébonite n'est pas une armure lourde ?
Citation :
Publié par Anti.
dites, j'ai des plantages aléatoires encore.
mon jeu est en version de base je n'y est fait aucune maj.
avec les dernières maj y'a un truc qui a fix ce bug ?
pourquoi n'essayes tu pas avec la MAJ 1.3?
Citation :
Publié par Persée
Je me cite parce c'est bel et bien un bug qui ne concerne que l'armure d’ébonite.
Deux solutions :
- passer à l'armure deadrique
- installer ce correctif en attendant un patch : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2507 (patch en anglais, la description du perk sera en anglais)

Dernière modification par Persée ; 18/12/2011 à 12h09.
Unhappy
salut
Jai un gros souci de bug dans skyrim voila en détaille ce qui ce passe

1-trouver un exemplaire de ce livre :invocation d'azura ( jai deja ce livre dans mon inventaire et donc la guette veut pas ce valider help)

2-trouvez l'epee de l'aigle carnin (idem jai fais la guette mais elle ne ces pas valider )

3-rafistolage de fiole ( jai tous les ingredient mais elle passe pas )

4-adressez-vous a greta pour aller au temple des divins ( je lui et donner l’amulette et rien ne ce passe snifff)

Voila si quelqu'un pourais me donner une solution a mais souci

En vous remercient
Pour les points 2 et 3 jai u exactement les mm bugs que toi , pour l'epee je l'ai mm deja rendu o depart et je suis retourner dans le mm donjon plutard et en est recupéré une seconde depuis elle reste bloquée dans l'inventaire quand a la fiole c'est le coeur de ronce qui bug j'en ai 4 dans mon sac et j'ai mm été retuer du parjure pour en refaire pop ... jai mm bloqué la quete princiaple avec mon main perso en etant recherché a plus de 25000 de prime dans le royaume en gros tlm essaye de me INC a vu !!!
Spoiler épée de l'aigle carmin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois l'épée de l'aigle carmin en poche faut aller dans un donjon pas loin et l'enfoncer dans un rocher ca ouvre une porte secrete.
Ce qui expliquerai pk j'en ai reloot une seconde faudra que je rego voir ca en tout cas merci de l'info Tonight ( o passage si ta le name du donjon suis preneur ).
Pour une raison qui m'échappe Skyrim est devenu chez moi extrémement lent.

Sur le menu de départ, il faut une seconde pour changer de menu.
Il lui faut ensuite 15 min pour se charger, puis, il tourne à 1img/5 sec. Il bloque également le PC lorsqu'il est en tâche principale.
En descendant les settings à Low, je remonte à 7fps. Hallucinant vu que j'en avais 35 en ultra high ...

J'ai réinstallé sans aucun mod ni rien, même pas le patch 4GB, j'ai fait un rollback sur une config sur laquelle il était déjà installé, mais rien n'y fait.

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais je n'y comprends rien, je tourne sur un i7 920 avec une HD 5900 et 6Go de RAM.

(en parallèle, mon fsx n'a jamais été aussi fluide, c'est à n'y rien comprendre)

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 22/12/2011 à 05h41.
Citation :
Publié par Aldenor
Ce qui expliquerai pk j'en ai reloot une seconde faudra que je rego voir ca en tout cas merci de l'info Tonight ( o passage si ta le name du donjon suis preneur ).
Il y a la redoute de l'aigle carmin c'est là que tu choppes l'épée, à proximité immédiate tu as la grotte pour la suite.
Citation :
Publié par Aldenor
Utilise le journal de quête et vérifie que la nouvelle quête apparait sur la carte, ca t'aidera grandement je pense
Salut à tous,

Je poste ici pour signaler un problème qui apparait chez certains (et chez moi, youpi) sur la version PS3 (la XBOX 360 semble épargnée) :
En gros, on a déjà un perso (sauvegardé sur un fichier qu'on appellera Save1 par exemple), mais on veut en commencer un autre. Du coup, on quitte le perso, et on fait Nouvelle partie (normal) en se disant qu'il suffit se sauvegarder sur un nouveau bloc.
Que nenni, car le jeu prend la liberté, une fois le nouveau perso descendu de la charrette, d'écraser Save1 pour la remplacer par une nouvelle sauvegarde avec un perso nommé Prisonnier (niveau 1, et environ 5 minutes de jeu).
Résultat : en gros, certains joueurs PS3 ont l'impression que Bethesda impose un seul personnage, alors qu'il s'agit apparemment d'un bug (et les joueurs XBOX semble épargnés, je le rappelle).
Je précise aussi que je suis à jour au niveau des patchs disponibles.

Bref, en attendant le patch de Bethesda qui nous règlera ça, je propose ma solution à ce problème :
- Copiez le fichier de sauvegarde de votre perso (ici, Save1) sur une clé USB.
- Lancez une Nouvelle partie
- Une fois que vous avez la main avec votre nouveau perso, sauvegardez non pas sur la sauvegarde avec le Prisonnier Nv.1, mais sur un nouveau bloc. Du coup, vous vous retrouvez avec Save1 (Prisonnier Nv.1) et Save2 (La "vraie" sauvegarde de votre nouveau perso).
- Vous quittez le jeu, et recopiez votre ancienne sauvegarde du périphérique USB vers la PS3. Il demande confirmation car écrasement, vous dites Oui.
- Relancez le jeu et vérifiez, normalement, vous avez les deux persos présents.

PS : Navré si ça a déjà été traité, j'ai cherché vite fait, mais rien trouvé.

PPS : A noter que je saurais pas forcément comment faire si je veux commencer un troisième perso (je verrai sur le moment, 2 persos, c'est assez pour moi pour le moment).
Hop.
Je profite de cette remontée pour vous exposer mon petit problème.

J'ai reçu le jeu ce midi, installation, démarrage, par contre je semble être bloqué dans la cinématique de début : après être entré en carriole dans le village, tout le monde s'arrête devant un mur et rien.
Un quart d'heure IRL rien ...
Une demie heure IRL rien ...
Réglage son dans Windows ne dépassant pas les 24bits 48000hz : pas de problème de ce coté là.
Je peux ouvrir le menu, configurer un peu le bouzin mais rien de plus, les 2 seules réponses que j'obtiens sont : "Your hands are bound" et "You cannot wait in this location ".
Je n'ai pas pu skinner mon perso, je n'ai pas vu le dragon me cracher dessus.
Je débute par une sorte de cinématique où je suis dans une carriole avec 2 autres gars, une carriole avec des femmes nous précède, on entre dans un village et point final.
Je suis assis dans le chariot, je peux tourner la tête dans tous les sens, rien de plus.
Apparemment le prisonnier blond avec moi me parle durant la descente, je vois ses lèvres bouger mais je n'entend rien et je ne peux interagir, malgré l'activation des sous-titres.
Pas de changement malgré désinstall/reinstall du jeu et de steam dans un autre dossier, modification des paramètres sonores.

J'ai un bug avec une quete de la guilde des voleurs :
J'ai terminé il y a un bon moment la quête "sans ambiguité". Mais derrière la quete "découragement" ne s'est pas lancée (elle commence en allant parler à Maevan Roncenoir mais elle devient normalement active dés qu'on termine la quete "sans ambiguité" je crois).

Bref y a t'il moyen d'activer cette quête via ligne de commande ?
Citation :
Publié par TonighT
J'ai un bug avec une quete de la guilde des voleurs :
J'ai terminé il y a un bon moment la quête "sans ambiguité". Mais derrière la quete "découragement" ne s'est pas lancée (elle commence en allant parler à Maevan Roncenoir mais elle devient normalement active dés qu'on termine la quete "sans ambiguité" je crois).

Bref y a t'il moyen d'activer cette quête via ligne de commande ?
setstage TG03 10
sauvegarde avant de tester.
Citation :
Publié par iAlree
setstage TG03 10
sauvegarde avant de tester.
Merci, je teste ca dès que mon petit me laisse un peu de temps libre et te fais un retour.

Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour trouver les options ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés