Aller à la page... |
[Bug/Dépannage] Parce que tout n'est pas rose :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans ce cas joins une règle, qui s'applique aussi à toi, demandant de dire la config et l'OS. Parce que là, on peut rien faire pour t'aider ou situer le problème.
|
![]() |
|
|
Quand j'ai ce genre de bug qui rend le jeu injouable : je ré-installe
![]() |
![]() |
|
|
Regarde dans les Options du lanceur si "FXAA" est coché. Une fois j'avais pas ça de coché (due a un test de benchmark) et il y avait des saccades.
|
![]() |
|
|
J'ai 2 4870X2 et sur les 4 gpu y en a qu'un qui tourne....
|
![]() |
|
Invité
|
Comme je disais sur un autre post :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
Ouaip et il faudrai qu'il se bouge car la j'ai une carte qui est en Burn et les 3 autres qui se tourne les pouces et je peux pas pousser le jeu....
|
![]() |
|
|
Cela a du être évoqué aussi, mais j'ai des flèches dans le corps qui ne disparaissent pas et c'est extrêmement désagréable. Une solution quelconque ?
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Invité
|
Toujours bloqué pour ma part, j'ai essayé de jouer avec la commande "setstage" ou "completequest + id de la quête" mais rien à faire. :/
|
![]() |
|
#7870 |
|
J'ai eu le même problème pendant quelques temps. Elles ont disparu toutes seules au bout d'un certain temps sans que je fasse quelque chose.
|
![]() |
|
|
Faut sprinter pour la roulade quand tu es en mode discrétion, je l'ai pas trouver nécessairement utile, mais indispensable pour le dernier de la branche ...
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|