[Pixar] [Animation] Rebelle / Brave

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Le seul truc qui m'intéressait un peu c'était les bon gros accents avec les écossais un peu débile. Mais comme c'est sensé être pour gosse, je trouve pas une seule séance en VO dans mon coin.
Du coup, je ne le verrais qu'à sa sortie en vod.
J'ai été très déçu moi aussi de pas le voir dispo en VO sur TOULOUSE.

Alors je voulais tellement le voir que j'y suis allé en VF c'est pas grave. Bah 90% d'adultes dans la salle et dans la file d'attente. Et je pense bien d'autres déçus pour la VO.

Mais sinon, ça se laisse regarder, j'ai eu quelques ... périodes ou je me disais que c'était vraiment pas top, mais il ne faut vraiment plus le comparer à "avant" - l'histoire est vraiment trop faiblarde j'ai l'impression. Pour l'animation je ne me permettrais pas de juger puisque je ne suis pas un expert comme apparemment beaucoup sur le cercle, mais son visage en pleurs à la fin avec sa mère, c'était assez loupé.
Citation :
Mais en général, les VF des films d'animation sont très bonnes je trouve.
Je suis d'accord, mais bon je pense que c'est nostalgique qu'autre chose, jamais je ne regarderais Aladin en VO par exemple, pareil pour le Roi Lion et autre...
Citation :
Publié par Hark²
Je suis d'accord, mais bon je pense que c'est nostalgique qu'autre chose, jamais je ne regarderais Aladin en VO par exemple, pareil pour le Roi Lion et autre...
Tu devrais essayer, les chansons ont bien plus de sens en VO vu que ce sont les textes originaux.
Je viens de le voir, et c'est vrai qu'il n'y a plus le charmes des anciens Pixar qui pouvait vraiment faire rêver avec n'importe quoi, des voitures aux monstres des placards.

Oui il reste au dessus des la plupart des films d'animation, mais simplement d'un point de vu technique (et aussi du point de vu des gags quand même). Mais j'ai trouvé l'enjeu du film est assez faiblard.