[Pixar] [Animation] Rebelle / Brave

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
J'ai regardé avec ma blonde ce week end et on a trouvé ça bien divertissant, on n'en demandait pas plus.
Idem
Je l'ai acheter en bluRay.J'en attendais beaucoup.

J'ai par exemple adoré (vraiment surkiffffffffffffffffffffffé) Dragon.Mais la je suis venu au bout du film et je me suis dis "Tout ca....pour ca?".

Rien a retenir ou presque.Si ce n'est le pére , génial , et les gosses assez drôles.

Un beau gachis et 25euros en l'air
Citation :
Publié par Raynheart
Rien a retenir ou presque.Si ce n'est le pére , génial , et les gosses assez drôles.
Et la sorcière. Entre la scène du répondeur et la scène des sculptures, c'est LE personnage du film. Qui n'a que 2 scènes :/
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai par exemple adoré (vraiment surkiffffffffffffffffffffffé) Dragon.Mais la je suis venu au bout du film et je me suis dis "Tout ca....pour ca?".
En même temps Dragon n'est pas un pixar, donc faire le rapprochement "j'ai surkiffé Dragon donc je vais m'acheter Brave" c'était pas forcément une bonne idée

Je l'ai pas trouvé mauvais perso, mais pas bon non plus. Il se laisse regarder, c'est un pixar à la sauce disney quoi.
Par exemple c'est le même compositeur ,rien que pour ca je pensais retrouver un peu de ce coté "épique" mais non en fait , Patrick Doyle n'a même pas reussis a élever le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés