Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koe
@noriplay en entrant le 2ieme code ça t'as annulé le premier code je crois me souvenir
Non car c'est un deuxième comptes ! Que je viens de crée car je voulais test le code. Il fonctionne parfaitement ...
Visiblement Amazon.fr perd la boule, on est plusieurs à avoir reçu le code en ayant annulé (puisque justement leur service client nous avait contacté pour nous dire qu'ils n'en avaient plus). Pas de commandes sur les comptes par contre, donc il doit s'agir d'un bug.
Il existe des cartes prépayer d'ailleurs? Parce que je pense que le 20 décembre il faudra activer un abonnement actif comme la plupart des mmo pour bénéficier des 30 jours gratis. Et le 20 je suis pas sur d'avoir encore assez d'argent numériquement
Citation :
Publié par Meinn
Il existe des cartes prépayer d'ailleurs? Parce que je pense que le 20 décembre il faudra activer un abonnement actif comme la plupart des mmo pour bénéficier des 30 jours gratis. Et le 20 je suis pas sur d'avoir encore assez d'argent numériquement
J'en ai vu sur le site de game donc ça existe.
http://www.game.fr/Search/Search.asp...old%20republic
Moi j'ai un petit soucie j'ai rentré mon code de préco de l'édition delux il y a plus de 48h, que j'ai pris sur origin mai le soucie c'est que sa apparaît pas dans l'historique d'activation de code (dans mon compte star Wars) pourtant mon jeux apparaît bien dans origin
J'ai pas tout compris.
J'ai 2 amis qui ont commander via Amazon aussi et bien sur n'ont pas reçus le code.
Ils le recevront plus tard ou c'est mort ?
Bonsoir,
après vérification sur le forum officiel, voici la réponse que je cité si dessous
Citation :
Publié par RachidBensiamar

Bonjour à tous,

Ceci est pour vous confirmer qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter si le code de précommande que vous avez activé ne correspond pas à votre version du jeu. Tous les objets et avantages associés à l'édition du jeu que vous avez précommandée seront appliqués à votre compte dès que vous aurez reçu votre jeu à sa sortie et appliqué le code produit final présent dans la boîte pour les éditions physiques, ou communiqué par courriel pour les éditions digitales.

Veuillez noter que votre code de précommande vous accorde seulement l’accès anticipé au jeu et la pierre de couleur, mais pas les autres objets bonus en jeu. Ces deux bonus de précommande sont communs à toutes les éditions du jeu.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support
Moralité les codes reçu par Amazon sont bon quelle que soit la version choisie.
En espérant avoir répondu a vos inquiétudes.
Citation :
Publié par Althis
pour info

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le code pour votre article "Star Wars : The Old Republic - édition collector ".

J'ai effectue des recherches et je suis au regret de vous informer que votre commande ne bénéficie pas de l'offre "un code de précommande qui donne un accès anticipé au jeu" car vous avez passe cette commande le 4 déc. 2011 et conformément aux conditions de cette promotion, les clients passeront ces commandes avant le 25 nov 2011 recevrez le code.

Notez que c'est le fournisseur de ce jeu qui décide ces paramètres et restrictions de code et il nous fournit des codes pour les client éligible, donc nous n'avons pas des codes supplémentaires a donner a nos client.

Si nous recevrons des codes supplémentaires , nous serons très heureux de vous envoyer des codes. Si ce sera possible, Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur Amazon.fr.

C'est pourquoi, je ne suis pas mesure de fournir le code de précommande pour votre commande passée le 4 déc. 2011.

Sans déconner, c'est un fake ce message ?! C'est écrit en mauvais français, c'est pas possible que ce soit le service commercial d'Amazon qui rédige un truc pareil...

C'est étonnant que personne n'ait relevé la chose, d'ailleurs...

Citation :
Si nous recevrons des codes supplémentaires
FTW
Lorsque je commande de Amazon, je le fais via le site canadien, et leur traduction française est à peu près la même, c'est pour cela que je lis tous ce que je reçois d'eux en anglais, on comprends mieux. Il faudrait qu'ils revoient leur traduction par contre.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sans déconner, c'est un fake ce message ?! C'est écrit en mauvais français, c'est pas possible que ce soit le service commercial d'Amazon qui rédige un truc pareil...
+1
D'ailleurs, ils ne te répondent pas avec "je", mais "nous". Ça sent la fausse réponse à plein nez (j'accuse personne après)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés