Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
pareil, préco le 10/10 et ça me dit que vous bénéficierez d'un accès anticipé, après que ça soit le 15 ou le 18...tant que c'est pas le 20 l'accès anticipé ça me va mdr
Quand j'entre mon code d'activation (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) le site me redirige sur la page d'accueil sans avoir activé ma préco. Une idée ?

J'ai acheté le jeu sur Origin.

Ok c'est bon, le serveur devait être un peu surchargé.
vous voyez hier je leur envoie un mail pour les prévenir. aujourd'hui, c'est changé. donc c’était bien une erreur de leur part. et non un moyen d'entubé les pauvre français.
Citation :
Publié par dritzz
vous voyez hier je leur envoie un mail pour les prévenir. aujourd'hui, c'est changé. donc c’était bien une erreur de leur part. et non un moyen d'entubé les pauvre français.
En effet, la théorie du complot par EA vient de prendre un sacré coup.
Juste pour avoir un retour d'avis, j'ai préco en magasin chez Micromania, je n'ai rien payé du tout, j'ai juste eu un ticket comme preuve...et pas de code.

Le vendeur m'a dit ne pas être au courant du fait qu'il devait me donner un code...

Sur swtor.com je peux lire que si l'on a préco en magasin et que l'on a pas eu de code, ce dernier sera envoyé sur l'adresse email de préco (donc de mon adresse email Micromania - que le vendeur m'a demandé de confirmer).

Quand je lis un peu plus haut que pour la version collector, sorgsorg a payé 10€ et obtenu une boite avec le code...j'ai peur
si il ta pas fait payé c'est tout simplement qui on plus de code preco.
ton ticket c'est juste pour dire que tu la réservé mais tu pourra y jouer que le 20 décembre pas avant.
Une question: j'ai précommandé dès que l'édition collector a été mise en vente, et j'ai entré mon code sur le site officiel au même moment: est-ce que cela est suffisant pour que j'ai accès à l'early access, ou est-ce qu'il y a un autre code à entrer? Merci!
Amazon a vraiment fumé sur le coup. Comme mentionné j'avais reçu un code de leur part aujourd'hui pour la version Collector et je les ai averti en disant que c'était une erreur. Et juste à l'instant je reçois un mail comme quoi c'était une erreur de leur part mais il me redonne un nouveau code
Citation :
Publié par Siegfryd
Amazon a vraiment fumé sur le coup. Comme mentionné j'avais reçu un code de leur part aujourd'hui pour la version Collector et je les ai averti en disant que c'était une erreur. Et juste à l'instant je reçois un mail comme quoi c'était une erreur de leur part mais il me redonne un nouveau code
la même du coup le 2eme code refiler a un jolien
Sur le ticket que j'ai il est écrit que le jeu sera disponible au magasin Micromania le 15 décembre et que je peux venir le chercher (sous 3 jours).

Soit Micromania est vraiment à côté de la plaque soit...je sais pas.

Je vais attendre 2 jours voir si je reçois un code sinon je préco ailleurs.
La même, reçu un mail amazon cette aprem, j'ai rentré le code cette aprem, version collector, j'avais pas souvenir de cela. Bref, ça m'a quand même validé la preco après l'avoir rentré.

Nouveau mail ce soir, erreur de leur part, voici un nouveau code.

Mon compte me dit bien que la preco est validé, donc en gros, je peux filer le nouveau code à un poto?
perso j'ai reçu un premier message avec un code pour le collector puis quelques heures plus tard un 2eme message pour l'édition standard avec des excuses parce qu'ils c'étaient trompés sur le 1er message.

Le problème c'est que ma commande est annulée depuis le 28 novembre car justement ils ne pouvaient pas donner de date pour fournir les fameux codes.

J'ai l'impression que leurs fichiers ne sont ni à jour ni croisés . Bref je leur ai envoyé un message pour attirer leur attention on verra bien mais à l'heure actuelle je dispose de 3 codes de pré commande lol
pareil reçu deux mails, le deuxième annulant le second, j'ai essayé de rentrer le code malheureusement il n'est pas valide. pas essayé de rentrer le premier par contre et j'ai bien preco chez eux.
Pré-commande sur Origin
Bonjour,

Comme beaucoup de monde ici, j'ai reçu le mail m'informant que je pouvais télécharger le jeu en avance afin d'être prêt pour la sortie avancée qui est avancée. Cependant j'ai préco le jeu sur Origin et ce "super" truc gère les jeux d'une manière un peu particulière (installation dans un répertoire propre aux jeux achetés sur Origin entr'autres).

Avez-vous des infos sur votre préco sur Origin?

Je télécharge le jeu via la façon classique pour que dès qu'il est dispo sur Origin je puisse le copier dans le répertoire qui ira bien et espérer qu'il ne veuille pas que je re-télécharge tout.

Désolé si un autre post parle d'Origin mais je n'ai rien de trouvé de précis, juste quelques allusions à Origin.
Origin, EA, site Sw-tor c'est pareil !
Ton compte est commun (tes pass sont les mêmes).

Je suis dans le même cas que toi et ayant fait le test du 25, je maintient mon client à jour tout simplement.
Normalement y a pas à tout re-dl, Origin verra que Swtor est déjà installé. Mais c'est vrai que je me pose certaines questions puisque pour le moment on a pas eu à utilisé Origin du tout, et ce serait mieux si cela pouvait rester comme ça
J'ai a peu près le même problème que toi.

Perso, j'ai pré commander chez Micromania. Dans la boite au moment de valider j'ai dûe installer origine. Il m'as marqué le jeu comme "Pré-commander" mais je l'ai dans ma fenêtre a côté de BF3.

La question que je me suis poser est la suivante. Dois-je désinstaller le jeu pour pouvoir le réinstaller en passant par origine. La réponse est non, j'ai désinstaller pour rien et le patcher me refait un répertoire sur mon DD.

Donc si le fait de changer le dossier de place marche on est bien, si l'on doit encore tout Re télécharger on est marron.

Si quelqu'un de plus doué que nous connait la réponse qu'il nous le fasse savoir.

Merci
Merci de vos réponses

Je trouvais inquiétant d'avoir SWTOR affiché dans la liste de mes jeux avec "Indisponible" (de mémoire) sur le bouton qui sert à lancer ou télécharger.
Si tu as participé à un des 2 derniers w-e de test tu a spas besoin de tout re-dl lance juste le launcher pour qu'il mette ton jeu a jour.

Le dl sur origin te servira si un jour tu dois format et re install etc.

Sinon si tuas pas participé ba dl le jeu depuis origin nimporte ou on s'en fou EA + Origin + SWTOR c'est pareil

Donc je vois pas trop ton problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés