Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

pour ce problème la : j'ai préco l'édition deluxe j'ai rentré mon code dans l'onglet (mon compte et activation de code) jusque la tout va bien le code s'active mai le soucie c'est que dans l'onglet HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES je vois pas mon jeux .

j'ai contacté le support star wars avec tout le renseignement fournis comme précisé sur le forum offi et il mon répondu sa sous 3 jours

Salutations,

Je suis M0-T0, droïde de protocole chargé des relations Humano-Cyborg.

Merci d’avoir contacté le Service Clients de Star Wars: The Old Republic !

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous aider à tester notre jeu !
En raison du grand nombre de contacts que nous avons reçu lors de la semaine dernière, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à votre requête à l’heure actuelle.

Nous sommes confiants dans le fait que les développements et les améliorations implémentées pour l’accès anticipé au jeu et pour le lancement de celui-ci ont probablement déjà résolu une grande partie des soucis rencontrés par nos testeurs.

Nous enverrons prochainement à ceux d’entre vous qui ont pré-commandé Star Wars: The Old Republic un courriel pour vous informer au sujet de l’accès anticipé au jeu et sur la manière de télécharger le client du jeu pour y participer.

Si vous rencontrez des difficultés pour installer ou mettre à jour le jeu, merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire que vous trouverez à ce lien : http://www.swtor.com/fr/aide/form.

Merci pour votre patience et votre soutien alors que nous continuons les préparations pour le lancement de Star Wars: The Old Republic le 20 Décembre 2011.

Cordialement,
M0-T0, droïde de protocole.
Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic

(je précise que c'est pas un fake c'est leur façon de répondre au service client)

je c'est pas si je doit rire ou pleuré sérieux je c'est même pas si mon jeux et activé ou pas je c'est pas si j'ai accès a la pré réalise puisque dans mon compte star wars rien me dit que mon jeux et enregistré.
Citation :
Publié par TheGrib
C'est la vraie bonne nouvelle de la semaine! Que le launcher soit totalement indépendant d'Origin, pas besoin de passer par ce faux steam-like pas pratique du tout.
Etant obligé d'y passer pour BF3 j'ai eu le temps de m'en rendre compte, et la cerise sur le gâteau c'est qu'on va pouvoir mettre le launcher Swtor dans nos jeux steam.
C'est tout bénéf.

Je te rejoins sur ce point <_<
Bien content si on ne passe pas par Origin
Citation :
Publié par Siero
je c'est pas si je doit rire ou pleuré sérieux je c'est même pas si mon jeux et activé ou pas je c'est pas si j'ai accès a la pré réalise puisque dans mon compte star wars rien me dit que mon jeux et enregistré.
C'est parfois diesel le système, surtout lorsqu'il y a une maintenance du site juste après.

J'ai eu le même cas, après la maintenance, mon compte était à jour.
Citation :
Publié par Voluptificus
On n'aura acces au jeu, anticipe ou pas, quand on aura :

-Regle l'integralite du jeu : la, le vendeur vous file un nouveau code.
Je penses que tu te trompes

L'accès anticipé au jeu devrait être possible même si tu n'as pas payé le jeu entièrement. En fait, même si tu as annulé la préco (mais tu auras perdu les 5€ de "frais" quand c'est applicable) tu devrais avoir l'accès anticipé.

Par contre tu ne pourras continuer au delà du 20 qu'après avoir entré le code définitif.
Citation :
Publié par SHA-512
Salut, je viens de revevoir 3 codes d amazon alors que j ai annulé mon unique commande il y a plus d une semaine!! C est vraiment pas au point chez eux
La même pour moi, j'ai reçu des codes d'accès anticipé alors que j'avais annulé ma commande.

Sacrée histoire que ces codes .
Citation :
Nous sommes fiers de vous offrir le support de nos produits pour tous les joueurs français et canadiens.

Notre équipe vous offre un support sur tous les produits Electronic Arts. Nous vous assurons la meilleure expérience de votre jeu

Pour la France:
04-81-68-08-08
10h-23h (7 jours sur 7).
Pour le Canada:
1-866-419-5766
10a-5p HNC (Du lundi au vendredi) Twitter Facebook
https://help.ea.com/fr/

merci pour sa mai j'ai déjà appelé EA il mon dit que les jeux était bien enregistré a mon nom chez eux puisque dans mon lanceur origin le jeux apparaît mai dans mon compte star wars le jeux apparaît pas donc EA ma dit que le problème vient pas d'eux
Donc a mon avis il faudra que tu lance le jeu via origin. Sinon t'auras cas faire un essai avec le laucher directement.
Si eux te dise que c'est bon je pense pas qu'il y ai de probleme.
oui je verrai bien mai bon le service client star wars qui me répond sa je trouve un peut limite comme réponse après les 75 euros que je vient de donné
Lab si c'est une version collector que tu as "préco" et qu'ils ne t'ont pas filé de boitier dvd, je serai toi j'y retournerai aujourd'hui.

Si c'est une version "normale" bon là peut être que c'est normal...
Le vendeur d'ailleurs à ce sujet a un peu buggé, car comme pour toi il à bien vérifié mon adresse email, en me disant que le code pour l'accès anticipé me sera envoyé, mais celui-ci se trouve déja dans le boitier...

Et pour le ticket c'est bien marqué jeu dispo en magasin à partir du 15, mais le vendeur m'a dit, qu'il sera normalement là le 12 ou 13, à confirmer...
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
De mémoire la version digitale contient des bonus IG que ne contient pas la version boite (à confirmer)
Non le cristal est un bonus précommande, donc valable pour les 2 versions.

Aucuns bonus IG en plus sur la version digitale, ou alors tu prends une deluxe.
Citation :
Publié par Lab
Sur le ticket que j'ai il est écrit que le jeu sera disponible au magasin Micromania le 15 décembre et que je peux venir le chercher (sous 3 jours).

Soit Micromania est vraiment à côté de la plaque soit...je sais pas.

Je vais attendre 2 jours voir si je reçois un code sinon je préco ailleurs.
Il faut que tu ailles dans ton Micromania avec un constat très simple : Les vendeurs sont des gogols qui ne savent rien de ce qu'il peut se passer à propos de la release d'un jeu PC.
Citation :
Publié par Siero
oui je verrai bien mai bon le service client star wars qui me répond sa je trouve un peut limite comme réponse après les 75 euros que je vient de donné
T'as payé 5 euros et si t'as rentré ton code, t'as accès à la pré-release, stop whine sur tout les post ou on parle de préco.
Je win pas je cherche éventuellement une personne qui a eu le même problème que moi et si tu est pas content rep pas que veut tu que je te dise mai lol c'est quoi cette agressivité sérieux
Citation :
Publié par Asavarkhul
Origin est juste une plateforme de vente pour Bioware, le launcher de swtor sera indépendant et se dl via le site officiel. Tu n'auras pas besoin de lancer le client Origin pour jouer.
Tu aurais une source pour étayer ta réponse s'il te plait ?

Mais Erindhill a sûrement donné la réponse :
Citation :
ALors j'ai certainement la réponse à ta question.

Je viens de changer ma carte mère et mon processeur.
J'ai ré-installer sur mon ordi, DAO, ME 2 et DA 2 avant d'installer origin.
AUcun de ces jeu n'est dans le répertoire origin.
A la première ouverture d'origin, ils ont tous été détecté et sont passé en installé.
En parlant des goodies, j'ai préco la version deluxe on a un speeder me semble ? C'est a dire que j'aurais juste a casquer la comp pour le conduire mais pas à casquer le speeder c'est bien ca ?
Citation :
Publié par Gold.D Roger
En parlant des goodies, j'ai préco la version deluxe on a un speeder me semble ? C'est a dire que j'aurais juste a casquer la comp pour le conduire mais pas à casquer le speeder c'est bien ca ?
J'ai compris ça ainsi, aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés