|
Bonjour tout le monde
pour ce problème la : j'ai préco l'édition deluxe j'ai rentré mon code dans l'onglet (mon compte et activation de code) jusque la tout va bien le code s'active mai le soucie c'est que dans l'onglet HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES je vois pas mon jeux . j'ai contacté le support star wars avec tout le renseignement fournis comme précisé sur le forum offi et il mon répondu sa sous 3 jours Salutations, Je suis M0-T0, droïde de protocole chargé des relations Humano-Cyborg. Merci d’avoir contacté le Service Clients de Star Wars: The Old Republic ! Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous aider à tester notre jeu ! En raison du grand nombre de contacts que nous avons reçu lors de la semaine dernière, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à votre requête à l’heure actuelle. Nous sommes confiants dans le fait que les développements et les améliorations implémentées pour l’accès anticipé au jeu et pour le lancement de celui-ci ont probablement déjà résolu une grande partie des soucis rencontrés par nos testeurs. Nous enverrons prochainement à ceux d’entre vous qui ont pré-commandé Star Wars: The Old Republic un courriel pour vous informer au sujet de l’accès anticipé au jeu et sur la manière de télécharger le client du jeu pour y participer. Si vous rencontrez des difficultés pour installer ou mettre à jour le jeu, merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire que vous trouverez à ce lien : http://www.swtor.com/fr/aide/form. Merci pour votre patience et votre soutien alors que nous continuons les préparations pour le lancement de Star Wars: The Old Republic le 20 Décembre 2011. Cordialement, M0-T0, droïde de protocole. Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic (je précise que c'est pas un fake c'est leur façon de répondre au service client) je c'est pas si je doit rire ou pleuré sérieux je c'est même pas si mon jeux et activé ou pas je c'est pas si j'ai accès a la pré réalise puisque dans mon compte star wars rien me dit que mon jeux et enregistré. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De mémoire la version digitale contient des bonus IG que ne contient pas la version boite (à confirmer)
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
la version digital deluxe oui y a des goodies en plus, la digital normal que le cristal
|
![]() |
|
|
sa fait 3 jour quand même que j'ai rentré ma clef
![]() |
![]() |
|
|
appel les quand même
|
![]() |
|
|
il y a pas de numéro pour sa il y a juste un numéro pour les question secrète oublié, donc je c'est plus quoi faire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oui je verrai bien mai bon le service client star wars qui me répond sa je trouve un peut limite comme réponse après les 75 euros que je vient de donné
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as payé 5 euros et si t'as rentré ton code, t'as accès à la pré-release, stop whine sur tout les post ou on parle de préco.
|
![]() |
|
|
Au temps pour moi
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
moi j'ai dl la version du client sur le site Star Wars et il n'est pas passé en installé sur origin !!!!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le jeu n'est pas encore sorti, donc sûrement que Origin ne check pas encore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|