Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
EA 04 81 68 08 08 Prepare ton numéro de commande ? ça dois être fermé la remarque , essaye quand même .
Citation :
Publié par Hrunh
C'est cadeau, j'ai regroupé TOUS les sujets concernant la pré-commande. Merci de vous y tenir et de ne pas créer 48064 sujets qui traient de votre cas perso, lorsqu'on peut déjà trouvé la réponse dans ce sujet ... tavu !?!
...

Mais c'est un peu la fête en ce moment ici non ? Ca doit être l'effervescence du lancement.

Merci pour ce super regroupement qui vient de rendre tous les sujets concernant les préco totalement illisibles. Du grand travail !

On avait un topic par cas selon que l'on ait commandé chez Amazon, chez Micromania ou à la Fnac, chacun pouvait y trouver sa petite réponse...et là on tombe dans une grande bouillie où l'on ne trouve plus rien.

Franchement c'est vraiment pas fort
Citation :
Publié par Hakkimaru
Je viens de préco sur origin le jeu à 54.99€ et je viens d'être débité de 60.98€..

C'est normal ?..
HANNNNNNNNNNNNNNNN tu t fais owned de 0.99€ !!!!!!! OMG
[Hrunh : Go apprendre à parler ]

le jeux fait 55 euro -5 +5 de pré-commande. ça fait un total de 55

ça plait mieux a la Gestapo écrit comme ça? euh il on droit de taunt et de troll

Dernière modification par dritzz ; 08/12/2011 à 21h24.
Citation :
Publié par Hakkimaru
60.98-54.99=0.99 ?

On a pas dû avoir les même cours de math..
OMG mais y'a 5€ de frais de préco sur Origine serieux les mecs lisez ce que vous acheté, c'est écrit a la 2EME LIGNE

Donc oui 60.98-(54.99+5)=0.99
Citation :
Publié par malekit29
HANNNNNNNNNNNNNNNN tu t fais owned de 0.99€ !!!!!!! OMG
Tu t'es owned tout seul toi

Bon sinon , pour la personne qui m'a répondu plus haut, donc on aura les boites le 14/15 ok, mais si on peut jouer le 13 et qu'on a pas la boite, on l'a dans le jus?
Tiens pour ceux qui ont preco sur amazon, un tweet de Rockjaw :

"While Forums are down, an Amazon.com update: no physical copies of #SWTOR have been shipped to them. Sorry, but their CS was mistaken."

Que veut dire CS ?
Et que cela signifie t'il pour les preco amazon ?
[Hrunh : Fais un effort lorsque tu écris ]

pour mathusaleme vu que la gestapo est passé. je redit mon message. tu peu joué le 13 même si tu a pas ta boite. la seule chose que tu n'auras pas. c'est les goodies. tu les auras le jour ou tu rentre tes code du jeux définitif

Dernière modification par dritzz ; 08/12/2011 à 21h15.
Citation :
Publié par Kaeri `
Tiens pour ceux qui ont preco sur amazon, un tweet de Rockjaw :

"While Forums are down, an Amazon.com update: no physical copies of #SWTOR have been shipped to them. Sorry, but their CS was mistaken."

Que veut dire CS ?
Et que cela signifie t'il pour les preco amazon ?
Customer Support.
Citation :
Publié par malekit29
OMG mais y'a 5€ de frais de préco sur Origine serieux les mecs lisez ce que vous acheté, c'est écrit a la 2EME LIGNE

Donc oui 60.98-(54.99+5)=0.99

T'es un bon toi. Quand tu vois ça, ça veut dire que tu vas donc payé 60.98€ ? :

http://img829.imageshack.us/img829/4854/precoo.th.png

Tiens je te mets même ma facture :

http://img593.imageshack.us/img593/7017/preco2.th.png
Non mais surtout faut arrêter de sortir des énormités pareils:

"Il y a 5 euros de frais de précommande"

Oui effectivement, mais c'est inclus dans le prix d'achat, il faut lire malekit29 et toi le premier. Ce ne sont pas des frais supplémentaire, simplement une avance sur le prix. Tu es débité de 5 euros pour ta version digitale normale le jour de ta précommande, puis de 49,99 quand tu reçois ton code définitif.

Le prix total c'est pas 54.99 + 5 euros de frais, faut pas dire n'imp.
Remise owned !

Citation :
Publié par Xenor
Non mais surtout faut arrêter de sortir des énormités pareils:

"Il y a 5 euros de frais de précommande"

Oui effectivement, mais c'est inclus dans le prix d'achat, il faut lire. Ce ne sont pas des frais supplémentaire, simplement une avance sur le prix. Tu es débité de 5 euros pour ta version digitale normale le jour de ta précommande, puis de 49,99 quand tu reçois ton code définitif.

Le prix total c'est pas 54.99 + 5 euros de frais, faut pas dire n'imp.

C'est pour ca qu'ils l’additionnent au pris du Jeu

Hrunh : Merci de penser à utiliser le bouton "Modifier"

Dernière modification par Hrunh ; 08/12/2011 à 21h15.
Citation :
Publié par Hakkimaru
T'es un bon toi. Quand tu vois ça, ça veut dire que tu vas donc payé 60.98€ ? :

http://img829.imageshack.us/img829/4854/precoo.th.png

Tiens je te mets même ma facture :

http://img593.imageshack.us/img593/7017/preco2.th.png

Non toi tu as payé 54,99 DONC j'en reviens au faite que tu t fais owned de 0.99 € .... pfiouuuuuuuuuu

mais comme on a pas les même facture, c'est pas comparable. Dans mon cas c'est bel et bien 59,99€
T'as pas dû me lire.

Citation :
Publié par Hakkimaru
Je viens de préco sur origin le jeu à 54.99€ et je viens d'être débité de 60.98€..

C'est normal ?..

J'ai bien reçu ma facture à 54.99 mais sur mon compte en banque, je me suis fait débiter de 60.98..

D'ailleurs sur mon compte en banque j'ai bien 2 paiements, un à 54.99 et un autre à 4.99, ce qui fait bien 59.98.
EDIT : Oui 59.98 pour malekith, j'avais une autre facture de 1€ c'est pour ça que ça faisait 60.98.
Mais bref, je me suis fait entubé quand même..

Dernière modification par Hakkimaru ; 08/12/2011 à 21h41.
Bonsoir à tous,

Désolé si le cas a été abordé plus tôt, mais vu le volume du topic je me permets de vous expliquer mon cas.
J'ai préco via Origin en juillet. Je me suis fait piquer ma carte bleue la semaine dernière (avec Iphone + portefeuille etc : Vive les In Flames à l'olympia wouhou !), j'ai donc cancel ma carte. J'avais lu sur ce fofo jadis que l'on ne pouvait pas modifier les détails de carte bleue si achat via Origin. Après dialogue avec le service client d'EA, c'est confirmé. Ils m'ont dit de re préco et de ré enregistrer le code sur le site de SWTOR, sur mon compte.
Or, ma préco précédente est toujours activée, je ne peux pas enregistrer de nouveau code.
Quelqu'un a déjà subi ça ?

A +
tu t'en tapes du nouveau code ce n'est qu'un code de pré commande pour jouer plus tôt.
Le code d'activation définitive après réception du jeu est le seul qui soit important ne te prends pas la tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés