Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
J'ai pris la deluxe mais en faite c'est juste un skin spéciale de speeder en gros.
Parce que le speeder ca vaut rien ce qui coute c'est la compétence.
C'est juste un skin ? ok si il est moche tu l'as dans le fion en gros xd
Les codes d'activation de SWTOR commandés sur Origin (à ne pas confondre avec les codes de pré co) seront envoyés par mail à partir du 16 (on peut en déduire que la facturation du solde se fera en même temps).
Citation :
Publié par Redko
Quelqu'un peut me dire comment il comprend ça ?

"Digital orders for #SWTOR from http://Origin.com will be emailed Game Codes starting December 16, 2011."
Ton code définitif du jeu (le vrai pas celui de la précommande) sera envoyé à partir du 16 décembre 2011
no le mail que j'ai copier n'est pas un fake il délocalise simplement leur pseudo service client a la fin du message tout est dit

Cordialement,

Syed I.
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr
Citation :
Publié par Voluptificus
On n'aura acces au jeu, anticipe ou pas, quand on aura :

-Regle l'integralite du jeu : la, le vendeur vous file un nouveau code.
-Entré le code sur le site : La on prend un abonnement apres avoir fourni un moyen de paiement, on a un mois gratuit pendant lequel on peut resilier l'abonnement.

Ce sera plus fluide, a mon sens, pour ceux qui auront preco chez Origin.
-C'est Origin qui vend le jeu (ou la fnac,micromania,..) et file un code d'achat termine.
-C'est le site swtor qui vous envoie le mail comme quoi vous pouvez jouer apres avoir paye le jeu et pris un abonnement.
-C'est le site swtor qui enregistre ce code et prend l'abonnement.

De mes lectures sur le site off et mon xp de ces jeux, je pense que c'est le calendrier des evenements.
Heu, non pas du tout, pour l'accès anticipé, il faut juste le code de préco. Ce code nous permet d'accéder à l'accès anticipé, du moment qu'on recoit l'email de bioware jusqu'au 20 décembre à 4h CET.

A partir de là, les serveurs reprendront à 6h CET pour la release officiel, et c'est à ce moment là que nous avons besoin du code final.

En résumé certain vont pouvoir jouer quelque jours gratuitement sans entrée le code final, en annulant simplement leur commande.

Dans mon cas j'ai commandé une CE sur amazon le 23 juillet, si jamais la bêta ne m'avait pas plus j'aurais annulé ma commande après le début de l'accès anticipé, et la ça ne m'aurait rien couté vu qu'amazon ne facturait pas de frais de réservation. Et même si amazon avait envoyé le colis, il suffit juste de le refuser à la livraison.

Bien entendu, je n'annulerai pas ma commande, c'est pas le meilleur mmo que j'ai joué mais je me suis suffisamment amusé sur les deux week ends de bêta. J'ai envie de connaître les histoires des différentes classes, ce qui fait que je pense y jouer au minimum deux mois simplement pour cette raison. Est-ce que je vais jouer plus longtemps, pour le moment aucune idée, on verra le moment venu...
Peut-être que j'y jouerai plus de trois ans comme sur DAOC ou WOW, ou peut-être que je n'y jouerai que 20 jours comme pour rift.
commande
bonjour à tous.

si j'ai bien compris j'ai fais ma commande via "amazon" je n'aurais pas de mail avec un code sauf si j'annule ma commande??
j'ai commander cet apres midi et je n'ai rien reçu pour l'instant.
Si vous avez absolument besoin d'un code passé une commande de n'importe quelle version sur Origin et vous l'annulé une fois votre code saisie sur le site officiel.

Dernière modification par Compte #23488 ; 08/12/2011 à 18h52.
Citation :
Publié par BaboOlz
Il faut que tu ailles dans ton Micromania avec un constat très simple : Les vendeurs sont des gogols qui ne savent rien de ce qu'il peut se passer à propos de la release d'un jeu PC.
J'ai vu ça et ça me laisse assez perplexe. On aurait parlé d'Alexandra Lederman Online j'aurais pu comprendre mais là que les 2 gars présents ne soient pas au courant...

Sorgsorg, j'ai préco la standard... Toi est-ce que tu as finalement reçu ton code par email (en plus de l'avoir dans la boite préco ?).

Je me donne jusqu'à samedi pour l'avoir sinon je change ma préco ailleurs.
J'ai pré-téléchargé comme tout le monde le client.
Ayant préco sur Origin, j'ai choisi "personnalisé" à l'install et mis le jeu dans le dossier "Origin Games" mais ça change rien. toujours le "non disponible" grisé....

Juste un détail car le plus important est fait (le Download )
Citation :
Publié par Erindhill
Non le 20 pour l'abo, c'est bien précisé.
Il parle de quand il sera débité pour le jeu, pas de l'abonnement Et puis vu qu'il y a un mois offert normalement comme tout mmo, y'aura pas de débit d'abonnement le 20 mais il faudra choisir (peut être même avant) quel type d'abonnement on veut.
Citation :
Publié par Xenor
Il parle de quand il sera débité pour le jeu, pas de l'abonnement Et puis vu qu'il y a un mois offert normalement comme tout mmo, y'aura pas de débit d'abonnement le 20 mais il faudra choisir (peut être même avant) quel type d'abonnement on veut.
Oups j'avais mal compris.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Vu qu'on pourra jouer le 13 pour les plus chanceux, il faudra donc avoir la boite en magasin le 12? Parce que je pense que là où j'ai préco ils l'auront au mieux le 15 :x
Non ce sera pas en magasin avant le 14, date d'envoi de la fnac ou amazon par exemple. Et il est possible que ce soit plus entre le 15-20 que le 14.
C'est cadeau, j'ai regroupé TOUS les sujets concernant la pré-commande. Merci de vous y tenir et de ne pas créer 48064 sujets qui traient de votre cas perso, lorsqu'on peut déjà trouvé la réponse dans ce sujet ... tavu !?!
Citation :
Publié par Hakkimaru
Je viens de préco sur origin le jeu à 54.99€ et je viens d'être débité de 60.98€..

C'est normal ?..
Non logiquement tu ne dois pas encore être débité sauf de 5 euros
Citation :
Publié par Hakkimaru
Je viens de préco sur origin le jeu à 54.99€ et je viens d'être débité de 60.98€..

C'est normal ?..
Non lol, go les appeller.
Je peux les appeler où, ou sur quel adresse je peux envoyer un mail ?

Parce que là, j'ai beau chercher partout, il me renvoie je ne sais où quand je cherche ou alors il me renvoie sur le site EA avec "Désolé cette page n'existe plus."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés