Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenor
ouep on sera prévenu au dernier moment, c'est la lose
De toute façon j'essayerai à l'ouverture sans regarder mes mails... ils sont capables d'envoyer les mails en retards.
Pré-commande Amazon.fr
Je fais ce petit post en marge du post sur les précos, étant donné que ce dernier est devenu illisible de par sa longueur.

Juste pour préciser que pour avoir le jeu le 13.12 prochain (date de départ de l'accès anticipé), il faut :

1-Qu'Amazon ait bien reçu l'info (à l'heure où j'écris il affichent toujours le 15.12).
2-Qu'ils envoient les colis... aujourd'hui ! (Notamment pour ceux qui ont payé 2.99€ supplémentaire pour avoir la garantie de réception le jour de la sortie).

Dites moi si je me trompe ou bien si cette question a déjà été abordée.

Merci d'avance.
Qu'ils aient reçu les copies du jeu tout simplement et il me semble que c’était pas le cas hier, ou avant hier je sais plus.

Mais de toute façon, sans en être certain à 100% tu aura pas besoin de la boite pour faire l’accès anticipé.
Pas besoin d'avoir le jeu le 13 puisque la sortie officielle est le 20 décembre. Par contre pour jouer à partir du 13 il te faut le code de l'accès anticipé que tu dois avoir si tu as préco.

Edit: grillé
Accès anticipé et réception de la boîte sont deux choses séparé.

Le code de précommande te donne accès à l'accès anticipé qui démarrera au mieux mardi.

La boîte du jeu arrivera le 20 ou un peu avant si vous avez de la chance. Mais ça m'étonnerait que vous l'obteniez une semaine avant la sortie du jeu.
Le code de l'accès anticipé est suffisant ? Ah j'ignorais cette info. Une autre question tant que j'y suis : quand connaîtrons nous le jour de départ de l'accès anticipé qui est fonction de la date de pré-commande ?
Citation :
Publié par BaboOlz
"Article disponible le 15 décembre"

Pour une sortie le 20/12 t'auras largement le temps de recevoir ton exemplaire pour rentrer ta clé le 20 au matin.

C'est le 20 à 18h01 CET heure de paris.
Citation :
Publié par Rhylsadar
Le code de l'accès anticipé est suffisant ? Ah j'ignorais cette info. Une autre question tant que j'y suis : quand connaîtrons nous le jour de départ de l'accès anticipé qui est fonction de la date de pré-commande ?
Le jour même.
Le code de precommande te suffit pour jouer du 13 au 20 mais ensuite, une fois la boite reçu tu devra valider tes codes pour pouvoir jouer apres la date du 20 si j' ai bien compris.
Par contre leur histoire d' envoyer le mail pour connaitre le jour de l' entrée en jeu va en rendre fou plus d' un, à check sa messagerie toutes les 5 secondes mdr
Citation :
Publié par Rhylsadar
ARg ! Pas Avant ?
Si.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 minutes avant l'ouverture de ton accès?
Citation :
Publié par Katul
C'est le 20 à 18h01 CET heure de paris.
c'est pas à 6h01 CET ?

Il me semble que l'accès anticipé se finit le 20 à 4h01 CET et la release démarre le 20 à 6h01 CET.
Citation :
Publié par Paneb
c'est pas à 6h01 CET ?

Il me semble que l'accès anticipé se finit le 20 à 4h01 CET et la release démarre le 20 à 6h01 CET.

Rappelez-vous que votre cycle de paiement ne commencera pas avant le lancement officiel du jeu, le 20 décembre 2011 à 18h01 CET (heure de Paris). By Bioware le 08/12 à 17h20
Citation :
Si vous activez un code d'enregistrement de votre produit lors de l'accès anticipé au jeu, vos 30 jours de temps de jeu inclus ne commenceront pas avant le lancement officiel du jeu le 20 décembre 2011 à 06h01 CET.
Source sachant qu'en VO, ça précise bien AM. Logique pour un lancement à minuit aux USA.
Citation :
Publié par Katul
Rappelez-vous que votre cycle de paiement ne commencera pas avant le lancement officiel du jeu, le 20 décembre 2011 à 18h01 CET (heure de Paris). By Bioware le 08/12 à 17h20

Citation :
Vous avez un code d'enregistrement de votre produit ?
Si vous activez un code d'enregistrement de votre produit lors de l'accès anticipé au jeu, vos 30 jours de temps de jeu inclus ne commenceront pas avant le lancement officiel du jeu le 20 décembre 2011 à 06h01 CET.

http://www.swtor.com/fr/acces-anticipe
Petit HS (quoique)... si un jolien n'a pas reçu son code de préco pour l'Edition Collector j'en donne un (celui appartenant à mon frère qui ne pourra pas participer à l'accès anticipé pour cause de boulot).
Ca ne fera que le 3ème que je distribue ici (en espérant que les 2 premiers fonctionnaient) Avis aux amateurs donc
Citation :
Publié par Katul
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=725595

A voir qui dans Bioware aura raison
Dans ton lien :
Citation :
Dès que vous recevrez votre code de jeu (aussi appelé « clé d’enregistrement du produit »), assurez-vous de l’entrer sur la page d’activation du code, car dès que vous l’entrerez, vous recevrez les exclusivités auxquelles vous avez droit en jeu (par exemple les objets en jeu inclus dans l’édition du jeu que vous avez achetée). Rappelez-vous que votre cycle de paiement ne commencera pas avant le lancement officiel du jeu, le 20 décembre 2011 à 06h01 CET (heure de Paris).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés