Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai précommandé chez eux, apres 48h sans code j'ai annulé.

1 semaine apres je recois un premier mail : voici votre clef XXXX-XXXX-etc...

J'appelle le service client amazon, en leur expliquant que je ne suis pas censé recevoir de code vu que j'ai annulé ma commande et l'ai repassé chez un concurrent. IL me remercie de mon honneteté....

1h apres : Merci d'avoir appelé notre service client blabla... voici une nouvelle clef : XXXX-XXXX-etc...

WTF ?!

Tu préco ta rien, tu annule tu recois 1 clef, tu leur signale qu'ils se sont trompés t'en recois une autre.

^^

<3 Amazon
Ca donne juste l'accès anticipé, il faut ensuite rentrer le code produit définitif pour la release et ils ont confirmés que c'était valable pour les versions physiques qui recevront leur boite par laposte mais aussi digitales qui recevront un leur code définitif par mail.
C'est marqué jouer jusqu'à 5 jours avant sa sortie, sauf que maintenant c'est 7.

Bref mdr tout de même, je veux pas en rajouter une couche, surtout que je suis le premier à les défendre, mais au passage ils pouvaient tout de même changer le chiffre
Des consommateurs s'interrogent. Certains si peut être un poil virulent et extrémistes (comme certains "défenseurs"), mais c'est très qu'ils s'interrogent, et font des actions. C'est comme ça que les choses évoluent. Parfois, c'est dans le bon sens, parfois pas.

Mais sans ce type de personnes là, on serait dans un monde d'arnaques. Donc, discutes avec, mais ça sert à rien de vouloir les tourner en dérision...

Non, y'a pas de complot. Oui, il y a une méfiance de consommateurs. C'est là toute la nuance. C'est tout

Remarque, tu aimes peut être te faire entuber, de manière générale (sans parler de SW:TOR)?

EA, comme toute entreprise, veut faire du blé. Certaines vont être à la limite de la légalité (tout en restant dedans... ou comment profiter du système), d'autres seront illégales, d'autres seront non seulement dans la légalité mais auront en plus une moralité irréprochable (bon, elles sont très rares, hein ). Et comme une nuance de couleurs, ça va d'un extrême à l'autre.
EA est une entreprise comme les autres. Et même si il y a eu des maladresses, tant conceptuelle que de communication, il n'y a pas de soucis majeur à ce jour.

Par contre, oui, y'a eu des entubages au niveau des revendeurs. Pas généralisé, mais y'en a eu. Comme sur tout produit.
Citation :
Publié par Slekers
Hi !

Dites voir, ceux qui ont préco sur origin n'auront pas de version DVD de mémoire ? (version standard)
Non ils n'en auront pas. C'est le principe des versions digitales.
C'est tout à fait possible, et de tout façon ça change rien, ça a été annoncé sur les forums, tout le monde est au courant, ça empêche pas de garder son calme.
J'aurai dû faire attention lorsque j'ai préco, j'aime bien avoir la boîte !

il me semblait que le prix de la version digitale ne différait pas de la version boîte?
Citation :
Publié par Slekers
J'aurai dû faire attention lorsque j'ai préco, j'aime bien avoir la boîte !

il me semblait que le prix de la version digitale ne différait pas de la version boîte?
En théorie une digitale est un peu moins chère, ce qui n'est pas le cas ici. (pas de packaging et d'envoi..). Ce qui est du coup surprenant qu'elle soit très légèrement au dessus d'une version boîte.

Après rien ne t'empêche d'annuler ta commande Origin et d'en repasser une sur un fournisseur physique si tu veux une boîte et pas du digital.
En théorie tu le perds pas car les codes d'accès anticipé ne sont pas censé être retiré, de ce qu'on m'a dit par mail car j'ai changé ma version digitale origin par une version collector FNAC.

Ceci dit je flippe toujours.. Mon code est toujours activé mais j'attends l'accès anticipé pour être sûr que je me suis pas fais avoir
Citation :
Publié par Tramis
Bonjour,

Comme beaucoup de monde ici, j'ai reçu le mail m'informant que je pouvais télécharger le jeu en avance afin d'être prêt pour la sortie avancée qui est avancée. Cependant j'ai préco le jeu sur Origin et ce "super" truc gère les jeux d'une manière un peu particulière (installation dans un répertoire propre aux jeux achetés sur Origin entr'autres).

Avez-vous des infos sur votre préco sur Origin?

Je télécharge le jeu via la façon classique pour que dès qu'il est dispo sur Origin je puisse le copier dans le répertoire qui ira bien et espérer qu'il ne veuille pas que je re-télécharge tout.

Désolé si un autre post parle d'Origin mais je n'ai rien de trouvé de précis, juste quelques allusions à Origin.
ALors j'ai certainement la réponse à ta question.

Je viens de changer ma carte mère et mon processeur.
J'ai ré-installer sur mon ordi, DAO, ME 2 et DA 2 avant d'installer origin.
AUcun de ces jeu n'est dans le répertoire origin.
A la première ouverture d'origin, ils ont tous été détecté et sont passé en installé.
C'est la vraie bonne nouvelle de la semaine! Que le launcher soit totalement indépendant d'Origin, pas besoin de passer par ce faux steam-like pas pratique du tout.
Etant obligé d'y passer pour BF3 j'ai eu le temps de m'en rendre compte, et la cerise sur le gâteau c'est qu'on va pouvoir mettre le launcher Swtor dans nos jeux steam.
C'est tout bénéf.
Citation :
Publié par Khilmael
Une question: j'ai précommandé dès que l'édition collector a été mise en vente, et j'ai entré mon code sur le site officiel au même moment: est-ce que cela est suffisant pour que j'ai accès à l'early access, ou est-ce qu'il y a un autre code à entrer? Merci!
On n'aura acces au jeu, anticipe ou pas, quand on aura :

-Regle l'integralite du jeu : la, le vendeur vous file un nouveau code.
-Entré le code sur le site : La on prend un abonnement apres avoir fourni un moyen de paiement, on a un mois gratuit pendant lequel on peut resilier l'abonnement.

Ce sera plus fluide, a mon sens, pour ceux qui auront preco chez Origin.
-C'est Origin qui vend le jeu (ou la fnac,micromania,..) et file un code d'achat termine.
-C'est le site swtor qui vous envoie le mail comme quoi vous pouvez jouer apres avoir paye le jeu et pris un abonnement.
-C'est le site swtor qui enregistre ce code et prend l'abonnement.

De mes lectures sur le site off et mon xp de ces jeux, je pense que c'est le calendrier des evenements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés