Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Volup : Les accès anticipés s'étaleront du 15 au 19 décembre par vagues suivant date de préco , le 15 c'est pour ceux qui ont commandé le 21 juillet et alentours, je pense que tu auras de la chance si t'as accès le 15 en ayant commandé aujourd'hui, donc plutôt le 19 pour toi (oui je suis mééééchant moi aussi )

Plus sérieusement, je pense que Bioware aura une bonne idée des précos (vu qu'il faut rentrer un code, ils savent le nombre de précos avant le jour J) et des serveurs à mettre en route (certains serveurs sont apparus pendant ce WE de beta il me semble) , après arriver le 15 est pas forcément un avantage : si on choisis un serveur (qui deviens ultra blindé, avec queues) , et que bioware en ouvre des nouveaux , ben soit tu restes au risque de garder un serveur blindé soit tu recommences ailleurs : b (c'est exactement ce qui est arrivé sur l'accès anticipé Rift, avec l'histoire de poudre-granite entre autres : D Trion a été un peu surpris par l'affluence, mais ont vite réagi)

Dernière modification par Matto ; 29/11/2011 à 22h04.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Il m'est arrivé un truc bete

J'ai craqué pour la précommande dans un magasin ce midi. Le gars voulait me vendre la collector et je lui ai dis non la normale.
Il m'a fait payer 5 euros d’acompte et m'a filé le package préco collector

Je m'en suis rendu compte bien après et sur le coup je me suis dis yeah ca se trouve je serais prioritaire sur les accès anticipé et j'aurais les loots IG . Sauf que quand j'ai voulu activer ma clé ce soir, j'ai en message :
En convertissant ce code, vous bénéficierez des éléments suivants :
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Collector en pré-commande

Du coup qd j'irais chercher ma copie physique, j'aurais bien la version classique (sur ma facture d’acompte c est bien la normale) mais ca risque de coincer qd je vais vouloir rentrer la clé normale non?

En gros vous pensez qu'il faut que j'aille changer ma boite (ce qui me fait grave chier) ou je peux tenter ma chance?
A tes risques et périls
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Et c'est possible la préco qui te laisse ton accès anticipé le 19 à 23h ou le 20 carrément ?
J'en doute je pense que la plupart des gens seront dedans bien avant genre 24/48h minimum (j'espère pour Bioware en tout cas , sinon ca va fumer sur le web )
Tu m'étonne, si ils veulent se faire fusiller direct... a mon avis ça peut s'étaler sur 3 jours je pense, car si tout le monde n'a pas son accès le samedi soir ça risque de gueuler sévère ^^
Et bien, vive SW Tor, j'étais sceptique, ce week end de bêta m'a convaincu.
Ils ont gagné une préco de digital deluxe de plus

Bravo Bioware, ça a l'air d'être un beau bébé que voilà !
J'ai rarement l'impression de me sentir "chez moi" sur un mmo, cela faisant maintenant 6 ans que je n'avais plus eu cette impression,

Bon alors, sortie anticipé le 15 ? ou le 19 au soir comme je lis pour les retardataires comme moi ? Ya pas une nouvelle officielle sur le sujet quelque part?

Bref !
Ya bon !
Quelqu'un saurait me répondre :

Pour l'accès anticipé faudra bien dl le jeu, est ce qu'on pourra jouer à partir du launcher de la bêta qui sera mis à jour ou faudra complètement télécharger un nouveau launcher et un nouveau client ?
Citation :
Publié par Hakkimaru
Quelqu'un saurait me répondre :

Pour l'accès anticipé faudra bien dl le jeu, est ce qu'on pourra jouer à partir du launcher de la bêta qui sera mis à jour ou faudra complètement télécharger un nouveau launcher et un nouveau client ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157014
10 sujets plus bas :/
vu le nombre de joueurs accueillis lors de la bêta je pense qu'ils seront capable d'accueillir tous les joueurs qui ont pré programmés dés le premier jour. La façon dont ils ont formulé leur message est plus une porte de sécurité au cas ou plus qu'autre chose. Il s'agit de pré commande, ils savent donc normalement, combien de joueurs ont achetés et donc combien de serveurs sont nécessaires.
Du moins c'est mon opinion.

Pour ce qui concerne les pré commandes sur Amazone ils ont des codes mais ceux ci ne sont pas acceptés par Bioware. Ils doivent me rappeler demain en début d'après midi pour me dire d'annuler ou me fournir le bon code.
Je pense que ce sera l'annulation vu qu'ils m'ont également dit qu'il faut 5 jours à leurs intermédiaires qui s'occupent de la chose pour leur répondre.
Citation :
Publié par Orestan
vu le nombre de joueurs accueillis lors de la bêta je pense qu'ils seront capable d'accueillir tous les joueurs qui ont pré programmés dés le premier jour. La façon dont ils ont formulé leur message est plus une porte de sécurité au cas ou plus qu'autre chose. Il s'agit de pré commande, ils savent donc normalement, combien de joueurs ont achetés et donc combien de serveurs sont nécessaires.
Du moins c'est mon opinion.
Rockjaw (CCM Swtor) a dit sur twitter que ça serait nécessaire.

Citation :
Building servers to withstand the preorders we had would be impossible. Only solution is staggering access
Leur but c'est d'éviter les files d'attentes, et ouvrir comme ça a été fait à l'open ça ammenera encore à des files d'attente de 4h sur certains serveurs et ils ne souhaitent pas ça
Ça va être frustrant pour certains, mais en même temps je comprends la politique de Bioware. J'ai pas vu un MMO sorti récemment avec accès anticipé et arrivée des joueurs sur deux jours donc qui ne se soit pas traduit par des files d'attentes monstres, des crashs, des impossibilités d'accès et de jeu convenables et tout le toutim. Connaissant l'impatience des joueurs et la crucialité (ouais j'invente) de cette période sur laquelle un MMO peut se faire détruire niveau bouche à oreille juste à cause des problèmes pré-cités, on peut comprendre qu'ils souhaitent minimiser les risques et assurer cette période. On me dira "qu'ils ouvrent plus de serveurs" mais on sait très bien que ce n'est pas la solution non plus, car une fois les joueurs qui n'auront pas aimé le jeu partis (et c'est un pourcentage inévitable), ça donne des serveurs à moitié vide qu'il est nécessaire de fusionner, et ça niveau réputation d'un jeu c'est peut-être encore pire. En plus sur cet accès anticipé "progressif" ils n'ont pris personne en traitre, on le sait depuis le début. Et je suis de cet avis en ayant préco le 12 Novembre donc je ne m'attends pas à avoir accès avant le 18 au mieux
lol les files d'attentes !!! et aux heures de pointes genre 17 h ou 20 h ils font quoi ils suppriment les comptes pour les éviter ? Soyons sérieux, soit il y a assez de serveur soit il n'y en a pas assez, soit le (s) serveurs d'identification peuvent suivre soit ils ne peuvent pas. Le reste ....
Citation :
Publié par Orestan
lol les files d'attentes !!! et aux heures de pointes genre 17 h ou 20 h ils font quoi ils suppriment les comptes pour les éviter ? Soyons sérieux, soit il y a assez de serveur soit il n'y en a pas assez, soit le (s) serveurs d'identification peuvent suivre soit ils ne peuvent pas. Le reste ....
faut que les gens n'aillent pas tous sur le serveur en haut de la liste ça aide pas mal pour les files d'attente
Citation :
Publié par Morcival
Pré-commander c'est bien, mais n'oubliez pas qu'il y a un abonnement derrière à assumer, un mois c'est vite passé.
comme tout les mmorpg qui comptent ajouter du contenu et des extensions. Et puis les F2P c'est une arnaque, au final la majeur partie paie, et plus qu'un simple abonnement en définitive...

Faut voir ça comme un ou deux ciné, c'est un p'tit plaisir à un coût raisonnable.
Citation :
Publié par Nico Robin
faut que les gens n'aillent pas tous sur le serveur en haut de la liste ça aide pas mal pour les files d'attente
ben si t'es dans une guilde tu vas pas avoir trop le choix du serveur en fait... en espérant que leur système de déploiement de guilde nivelle les populations.
Citation :
Publié par Innomine
ben si t'es dans une guilde tu vas pas avoir trop le choix du serveur en fait... en espérant que leur système de déploiement de guilde nivelle les populations.
Normalement c'est le but de la manoeuvre
Oui pour la population les gens qui auront accés en 1er, le 15, vont choisir un serveur en fonction de leur envie ou de leur guilde

Ensuite sa va dépendre des autres joueurs, espéront que les gens soit assez intélligent pour prendre les serveur qu'ils souhaitent (Pvp,pve ou Rp) en fonction de leur langue qui soit le moins peuplé (Si il joue pas avec une guilde ou des amie qui on déjà choisit leur serveur)

Pour ça que moi sur la béta j'était tranquille sur un serveur français Pve, presque vite Oo Très peu de personne, j'en croiser pas des masse et tant mieux, le serveur ou j'était ne ramer pas du tout, aucun soucie de serveur mais après on a tous remarqué que les serveur Pve était tous largement moins remplie que les Pvp xD
Salut, j'voudrais m'acheter une collector, dispo uniquement en boite donc (si j'ai pigé).
Et je me demandais où la prendre.
J'ai pas eu de bonnes expériences avec la FNAC.
Un revendeur a me conseiller ?
Un a l'étranger peut être qui fait un meilleur prix ?
Citation :
Publié par Nico Robin
amazon sans hesitation , en plus ils utilisent ups pour livré dans ma ville et a force de se voir le livreur est devenu un pote ( client premium yeahh )
Tu as de la chance moi il a changé la dernière fois mon livreur UPS sniff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés