Héros / Héroïne
|
![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, je pense que Bioware aura une bonne idée des précos (vu qu'il faut rentrer un code, ils savent le nombre de précos avant le jour J) et des serveurs à mettre en route (certains serveurs sont apparus pendant ce WE de beta il me semble) , après arriver le 15 est pas forcément un avantage : si on choisis un serveur (qui deviens ultra blindé, avec queues) , et que bioware en ouvre des nouveaux , ben soit tu restes au risque de garder un serveur blindé soit tu recommences ailleurs : b (c'est exactement ce qui est arrivé sur l'accès anticipé Rift, avec l'histoire de poudre-granite entre autres : D Trion a été un peu surpris par l'affluence, mais ont vite réagi) Dernière modification par Matto ; 29/11/2011 à 22h04. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et c'est possible la préco qui te laisse ton accès anticipé le 19 à 23h ou le 20 carrément ?
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
10 sujets plus bas :/ |
![]() |
|
#82709 |
#82709 |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Pré-commander c'est bien, mais n'oubliez pas qu'il y a un abonnement derrière à assumer, un mois c'est vite passé.
![]() |
![]() |
|
|
15€ ton ciné ... j'y vais pas
![]() (je plaisante : tu parles de l'achat du jeux alors que nous parlions de l’abonnement) |
![]() |
|
|
Ils peuvent réguler sur les préco car ils connaitront le volume le 15 mais sur les boites qui vont être vendues après le 20 ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Va sur AMAZON, aucun risque, très sérieux
|
![]() |
|
|
amazon sans hesitation , en plus ils utilisent ups pour livrer dans ma ville et a force de se voir le livreur est devenu un pote ( client premium yeahh
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|