Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Mode optimiste on]
mais tout ceux qui ont preco joueront 5 jours avant la sortie
vous inquiétez pas,c'est juste un argument marketing
c'était juste pour qu'un maximum de gens preco avant le week stress test
[Mode optimiste off]

[Mode pessimiste on]
Enfin c'est toujours bon de croire encore au Pere Noel
[Mode pessimiste off]
J'avoue, j'allais préco, mais bon, je suis tombé sur cette info et du coup... je vois pas trop l’intérêt de pré commander aujourd'hui, si c'est pour se taper 1 jour d'accès anticipé et se bouffer le patch avant la release... lol, autant attendre après noel.
Citation :
Publié par SHA-512
J'avoue, j'allais préco, mais bon, je suis tombé sur cette info et du coup... je vois pas trop l’intérêt de pré commander aujourd'hui, si c'est pour se taper 1 jour d'accès anticipé et se bouffer le patch avant la release... lol, autant attendre après noel.
Je te sens amer, lol; je vais preco et peu importe ce qui arrivera, j'ai ete accroche par ce jeu ce WE.Comme leur site est en maintenance, des que je peux me log, je lance la commande.

Plus que deux semaines environ !
Voila ce qui est dit sur l'accés anticipé sur Origin

Citation :
Les clients ayant pré-commandé Star Wars : The Old Republic pourront jouer avant le lancement officiel du jeu. L'accès anticipé correspond à la période précédant le lancement officiel du jeu et pendant laquelle le jeu est accessible aux clients l'ayant pré-commandé. L'accès anticipé peut durer jusqu'à 5 jours. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre où vous avez activé votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes. Veuillez consulter la FAQ relative aux pré-commandes pour en savoir plus.
C'est clairement indiqué pour ceux qui disent qu'ils essayent de nous tomper.

Sinon pour les precos je me demande si il vont nous faire le coup de nous envoyer la date d'accés le 14 decembre
Citation :
Publié par RealYarrick
Il serait bien qu'on ait les dates pour nos préco en effet
Je pense qu'on aura une réponse dans les jours à venir, maintenant que le WE beta est finit et qu'il se prépare pour le pré-lancement
Citation :
Publié par Xenor
Je pense qu'on aura une réponse dans les jours à venir, maintenant que le WE beta est finit et qu'il se prépare pour le pré-lancement
Il semble que la beta continue et que il y aurais peut être un autre Week end.
Deja la beta continue vu que les serveurs réouvre a 19h00
Par contre dans un message d'un CM que j'ai vu hier soir il été noté a la fin :

"Tout les participant de ce week-end de test seront invité lors d'un prochain week-end"

Alors c'est vraiment a prendre avec des pincettes hein.
bon alors donc, si on peu faire un résumer du truc :

Je compte prendre la version digitale car les boites en 2011... à priori seul "Origin" via le site officiel est autorisé à vendre la version dématérialisé du jeu ?

J'ai lu à la fois : 45e , 50e et 55e ? c'est cb pour une version digitale sans bonus ?

Les sites "louches" de vente de clef habituels sont à priori en rupture.
Steam ne vend pas le produit.

1 jour de prérelease c'est mieux que rien à 20j du lancement.
tu vas sur le site d'origin et tu tombe dessus en première page:

54,99€ dont 5 euros inclus de frais de précommande. En gros il te débite juste 5 euros, et 49,99 à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par On-Arap
Niveau de l'abonnement ?
Quelqu'un a des infos du prix /mois ? (que j'ai pas trop a chercher au fin fond du net)
c'est mi sur le forum JOL dans les wiki:
Citation :

• 1 mois d'abonnement : 12,99 €
  • 3 mois d'abonnement : 11,99 € par mois (ou paiement unique de 35,97 €)
  • 6 mois d'abonnement : 10,99 € par mois (ou paiement unique de 65,94 €)
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé (je viens de lire l'intégralité du fil et pas vu / lu), les gens ayant commandé auprès de la Fnac ont-il reçu les clés comme pour Amazon ? (J'ai déjà eu quelques désagréments avec eux je préfère prendre les devant quitte à annuler...)

merci
Citation :
Publié par Mildioux
Si je preco le jeu sur Origin, ce dernier est il obligatoire comme Battlefield 3 ? ou on pourras le lancé sans Origin ?
Il a été indiqué que SWTOR sera indépendant d'Origin.
Citation :
Publié par Mildioux
Si je preco le jeu sur Origin, ce dernier est il obligatoire comme Battlefield 3 ? ou on pourras le lancé sans Origin ?
Non non je crois qu'il on prévu également un launcher comme celui dispo pour la béta donc pas du tout obligatoire de passer par Origin
Citation :
Publié par Mildioux
Ouf, merci pour vos réponses. (Origin m' exaspère avec BF3 )
Ah toi aussi ?

Je n'ai pas vu si le point a été abordé.

J'ai fait ma préco à 54,99 et j'aurais souhaité après test prendre celle à 74. quelqu'un sait si cela est possible ?
Yop
J'ai pas le courage de lire tous les posts à propos de la préco, mais j'aimerai savoir si je suis dans le même cas que vous;
J'veux pas paraître impatient auprès de la Fnac, donc j'attends, mais j'ai précommandé hier soir SW édition standard. Je m'attendais à reçevoir le code de suite par mail, mais je n'ai eu que la confirmation de commande.

Pour ceux qui ont préco à la Fnac, ont-ils du attendre quelques jours avant de reçevoir leur code via mail ?

Merci ,
Bye
Je viens de trouver ça dans les 'avis' sur leur site, comme quoi parfois ça vaut le coup de les lire

Citation :
Le code de pré-commande ?

Je viens de pré-commander SWTOR et je n'ai pas reçu le CODE de PRECOMMANDE de la part de Fnac.com. Y'a-t-il un délais pour le recevoir ou une astuce ? Merci !

Réponse de Fnac :
Par Marine, 17 octobre 2011
Bonjour, Les envois se font deux à trois dans la semaine, cela ne devrait pas tarder
pour vous rassurer je l'ai commandé à la fnac par internet le 18/11 au soir et j'ai reçu le code le 21/11 par mail

la patience est la reine de ma science
Le jeu n'apparaît pas dans la liste des jeu origin et pour la bonne raison que le code s'enregistre sur le site de swtor et pas sur origin, donc non il y a pas de jeu sur origin.

Au passage des frais de préco sur une édition numérique, si sa c'est pas de l'arnaque ^^

Les 5€ sa doit être pour payer EA et bioware une fois que lucas a pris son %. (blague offerte par "bobby kotick")
Extrait du site amazon :

"J'ai bien reçu votre message et je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre clé de Précommande pour accès anticipé.

Suite à votre e-mail, j'ai contacte à notre notre département concerne et ils nous ont informe que vous ne figurez pas dans le fichier des codes bonus car cette promotion était valable dans la limite des codes disponibles.

Comme les codes étaient limites, je suis désolée de vous informer que notre département ne peut donc vous donner aucun code.

Cependant nous vous rappelons que cette offre était valable dans la limite des codes bonus disponibles."

Heu... quelqu'un connait un autre site ou on peut acheter et le jeu (version boite) et avoir un early acces ? car la j'ai préco sur amazon aujourd'hui et je n'ai pas recu le code. Et a priori cest normal, amazon n'en donne plus...

Super.

Dernière modification par Tealk ; 29/11/2011 à 19h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés