Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une petite question sur la précommande : si j'ai acheté une boite de précommande dans un magasin je pourrai quand même acheter le jeu en ligne avec cette version? Car je me rend compte que j'ai pas gardé la souche donc j'ai plus la preuve que ma boite vienne bien de ce magasin
Citation :
Publié par Delolia
J'ai une petite question sur la précommande : si j'ai acheté une boite de précommande dans un magasin je pourrai quand même acheter le jeu en ligne avec cette version? Car je me rend compte que j'ai pas gardé la souche donc j'ai plus la preuve que ma boite vienne bien de ce magasin
Oui
NE PRENEZ PAS AMAZONE en ce moment car ils ont des codes d'accès qui ne fonctionnent pas. Je le sais car depuis 2 jours j'en suis à 4 appels téléphoniques de leur part car ils ne savent plus comment faire.
Ils doivent m'appeler cet aprèm pour savoir si j'annule ou s'ils ont réglé le pb.
Citation :
Publié par Orestan
NE PRENEZ PAS AMAZONE en ce moment car ils ont des codes d'accès qui ne fonctionnent pas. Je le sais car depuis 2 jours j'en suis à 4 appels téléphoniques de leur part car ils ne savent plus comment faire.
Ils doivent m'appeler cet aprèm pour savoir si j'annule ou s'ils ont réglé le pb.
Je pense qu'ils fournissent des code qui ont déjà été validé mais dont les commandes ont été annulé ...

Fin bref j’espère que l’éditeur va vite leur refournir des codes même si j'en doute car actuellement le message c'est " venez acheter sur origin on a des codes et tout "
Bonjour !

J'imagine que la question à était posée déjà à maintes reprises, mais j'avoue qu'avec le nombre de pages et de topics ... la recherche s'avère fastidieuse. Bref.

Suite à ce week-end bêta, et à ma grande surprise, j'ai adoré le jeu. J'aimerais préco une collector. Ma (voir mes) questions est la suivante :

Où peut-on la préco ? Si préco quelque part sur un site ou autre, nous donne-t-on directement la clé pour l'early-access, ou faut-il attendre de recevoir/aller chercher la boîte. La préco d'une collector donne-t-elle accès à la bêta permanente se déroulant ce moment ? (vraiment hâte de rejouer !!)

Merci pour vos réponses,

Klap'
Hello

J'ai preco le jour même ou ce fut possible, dans les minutes qui suivirent la réception du mail m'avertissant que swtor était precommandable. Fauche ce jour là, je precommandais la version digitale simple.

Mon probleme est le suivant, savez vous si il est possible d'update celle-ci en version digitale deluxe en ne payant que la différence?
Citation :
Publié par Crikhry
Hello

J'ai preco le jour même ou ce fut possible, dans les minutes qui suivirent la réception du mail m'avertissant que swtor était precommandable. Fauche ce jour là, je precommandais la version digitale simple.

Mon probleme est le suivant, savez vous si il est possible d'update celle-ci en version digitale deluxe en ne payant que la différence?
Non mais tu peux annuler ta précommande et en repasser une deluxe..
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Je pense qu'ils fournissent des code qui ont déjà été validé mais dont les commandes ont été annulé ...

Fin bref j’espère que l’éditeur va vite leur refournir des codes même si j'en doute car actuellement le message c'est " venez acheter sur origin on a des codes et tout "
ALors pour ma part commandé chez Amazon hier, j'ai recu un code non valide (lol).
Apres un coup de telephone ils m'ont confirmé que le code ne marchait pas. Mais qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi -> 5 jours minimun d'attente pour avoir un retour de leur service jeu video.

Et Pareil coté FNAC --> Jeu commandé, aucun mail de retour, pas de code...

Bon bah si je comprend bien il va falloir passer par Origin pour avoir un code et au passage payer plus cher pour une version digital (lol²).

Je ne sais pas si cest Amazon et FNAC qui foire (j'en doute) ou si c'est bioware / origin qui bloque les autres distributeurs. Mais en tous cas cest tres moche...
Citation :
Publié par Adriana
Aucun problème chez Amazon perso, j'ai commandé le 27, j'ai reçu mon code dans la foulée et l'activation s'est déroulée sans problème.
Aprioris le problème est assez récent et ne concerne que la version collector. Pour les autres version ils ont des codes.

De toute facon je recontacterai le service client Amazon parce que je suis sur que meme si ils reçoivent de nouveaux codes ils ne les enverront pas d'eux mêmes .

Leur service client ne savait meme pas que l'enregistrement de ce code déterminait en partie la durée de l’accès anticipé, pour eux c’était 5 jours point barre.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Leur service client ne savait meme pas que l'enregistrement de ce code déterminait en partie la durée de l’accès anticipé, pour eux c’était 5 jours point barre.
En même temps si tu creuses pas par toi même sur les détails de l'accès anticipé sur le site officiel, t'as l'impression d'avoir 5 jours aussi
Citation :
Publié par Xenor
En même temps si tu creuses pas par toi même sur les détails de l'accès anticipé sur le site officiel, t'as l'impression d'avoir 5 jours aussi
Ouai fin je suis tombé sur un conseiller sympa ( et probablement joueur vue qu'on a parler empire vs république :lol: ) il est aller voir le site éditeur et m'a gentiment dit " ah effectivement vous avez raison je n'avais pas connaissance de ces conditions " ( sur la boutique EA c'est parfaitement précisé )

Fin bon ce qui me rassure c'est qu'il m'a certifié que les collector serait bien livrés, le seul problème étant les codes de pré commande non fournis par l'editeur .
Citation :
Publié par Adriana
Aucun problème chez Amazon perso, j'ai commandé le 27, j'ai reçu mon code dans la foulée et l'activation s'est déroulée sans problème.
Oui il y a 2 3 jours, cela fonctionné.
Mais l'arret d'envoie des codes est effectif depuis hier.

En gros depuis la fin de la beta WE, les sites (fnac et amazon) n'envoient plus rien !
J'ai 2 commandes chez les 2, je n'ai rien recu.

Je vais donc annuler les 2 et me rabattre sur la version digital "origin".
- Bon preco digital sur "Origin" -> ok.
(d'ailleurs c'est l'EA Store en fait j'avais encore mon compte existant pour warhammer online)

- Enregistrement de la clef sur mon compte -> ok.

- Mise à jour au bout de 15min sur le site "guilde" de 3 membres préco ont est passer à 4 -> ok.

Par contre sur le launcheur je ne passe tjs pas et je ne peu pas faire l'update de mon client ... normal ?
Citation :
Publié par Tealk
Je vais donc annuler les 2 et me rabattre sur la version digital "origin".
Le problème c'est qu'en faisant ca tu participes à ces méthodes de vente qui consistent a dire " achetez chez l’éditeur sinon pas de codes " .

Hors faut pas se leurrer en pre commandant maintenant tu auras peut etre un ou deux jours d’accès anticipé ...
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Hors faut pas se leurrer en pre commandant maintenant tu auras peut etre un ou deux jours d’accès anticipé ...
Sa va pas nous tuez de jouer quelque jours après les autres tu sais, on va pas mourir pour cela.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Le problème c'est qu'en faisant ca tu participes à ces méthodes de vente qui consistent a dire " achetez chez l’éditeur sinon pas de codes " .

Et ?
La methode a beau etre moche envers FNAC / Amazon (je l'ai deja dit dans un de mes messages précédent), mais malheureusement je précomande pour avoir un bonus : l'acces anticipé, et ces sites ont l'air de ne plus le proposer (peu importe qu'il soit de 1 jour ou 2...).

Tu sais qu'actuellement sur Amazon tu peux précomander SWTOR, payer 2€ supplémentaire un option qui te garenti d'etre livré le 15 (par contre ils te disent pas qu'ils n'envoient plus les clefs). Donc methode douteuse aussi chez eux. Car les gens qui prennent cette option, vont se retrouver avec une belle boite le 15 dec, mais pas d'acces anticipé, et donc vont se la mettre derriere l'oreille jusqu'au 20 .

J'ai donc le choix entre un site qui me donnera un code et l'autre qui me donne rien (ou qui me conseille d'attendre 5 jours sans certitude d'avoir un code au bou).

Bref, j'ai beau avoir passé 500€ de matos informatique chez Amazon qui reste THE reference pour lachat informatique sur le net (prix / serieux / qualité). J'ai pas de scrupule a retirer ma commande de SWTOR.

Je vous tiendrai au courant si j'ai des news d'ici ce soir de la FNAC ou Amazon.
Citation :
Publié par Nessas
Sa va pas nous tuez de jouer quelque jours après les autres tu sais, on va pas mourir pour cela.
Yep c'est bien pour ca que j'ai maintenu ma commande chez amazon, le gars m'a clairement dit que j'aurai la boite mais que je pourrais pas jouer avant le 20.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Yep c'est bien pour ca que j'ai maintenu ma commande chez amazon, le gars m'a clairement dit que j'aurai la boite mais que je pourrais pas jouer avant le 20.
Question con, mais t'as essayé de contacter le service client EA / Bioware ? Doivent bien avoir quelques clés si tu leur montre une preuve d'achat de la collector. Spa rien 150€
Citation :
Publié par BaboOlz
Question con, mais t'as essayé de contacter le service client EA / Bioware ? Doivent bien avoir quelques clés si tu leur montre une preuve d'achat de la collector. Spa rien 150€

J'ai contacté le service client EA / bioware des que Amazon m'a confirmé qu'il n'avait plus de clé ( hier en fin de journée donc ) et j'ai pas encore eu de réponse.

Ceci dit je doute ( et la je troll un peu parce que j'ai une petite dent contre EA ) qu'ils donnent suite... Au mieux ils me diront peut etre de recontacter le service client Amazon ou de commander sur Origin une autre version que la collector.
Sur ce sujet.
Moi j'ai preco une version standard et j'ai le code d'accès pour une possibilité de jouer avant le jour J.
Par contre ma femme m'as acheter une version collector ( je vais pas m'plaindre ) mais le code d'accès marche pas.

Je me demandai si dans la boite physique il y aurait d'autres codes pour les objets in game? (car un 2 access accès anticipe, je m'en ****** ^^)
Citation :
Publié par Elween
Sur ce sujet.
Moi j'ai preco une version standard et j'ai le code d'accès pour une possibilité de jouer avant le jour J.
Par contre ma femme m'as acheter une version collector ( je vais pas m'plaindre ) mais le code d'accès marche pas.

Je me demandai si dans la boite physique il y aurait d'autres codes pour les objets in game? (car un 2 access accès anticipe, je m'en ****** ^^)
Oui en fait y a 2 codes :/

Le code de pre commande en edition " limité " ( et le problème c'est que y a a pu )
Le code du jeu ( et la y en a vue que le gars de amazon m a certifier que les livraisons seront assurées )

Le tout différent pour les 3 version du jeu ( normal deluxe et collector )
En gros hier soir il n'y avait plus de code de precommande uniquement pour la version collector
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés