Le problème c'est qu'en faisant ca tu participes à ces méthodes de vente qui consistent a dire " achetez chez l’éditeur sinon pas de codes " .
Hors faut pas se leurrer en pre commandant maintenant tu auras peut etre un ou deux jours d’accès anticipé ...
Et ?
La methode a beau etre moche envers FNAC / Amazon (je l'ai deja dit dans un de mes messages précédent), mais malheureusement je précomande pour avoir un bonus : l'acces anticipé, et ces sites ont l'air de ne plus le proposer (peu importe qu'il soit de 1 jour ou 2...).
Tu sais qu'actuellement sur Amazon tu peux précomander SWTOR, payer 2€ supplémentaire un option qui te garenti d'etre livré le 15 (par contre ils te disent pas qu'ils n'envoient plus les clefs). Donc methode douteuse aussi chez eux. Car les gens qui prennent cette option, vont se retrouver avec une belle boite le 15 dec, mais pas d'acces anticipé, et donc vont se la mettre derriere l'oreille jusqu'au 20  .
J'ai donc le choix entre un site qui me donnera un code et l'autre qui me donne rien (ou qui me conseille d'attendre 5 jours sans certitude d'avoir un code au bou).
Bref, j'ai beau avoir passé 500€ de matos informatique chez Amazon qui reste THE reference pour lachat informatique sur le net (prix / serieux / qualité). J'ai pas de scrupule a retirer ma commande de SWTOR.
Je vous tiendrai au courant si j'ai des news d'ici ce soir de la FNAC ou Amazon.
|