Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
snif j’espère qu'il sera pas trop tard pour moi

J'ai commandé dimanche aussi mais sur amazon et ils n'avaient deja pu de codes :x sauf qu'ils ont rien dit :lol: avant lundi/mardi

Du coup j'ai recommander ce soir sur fnac :x je crois les doights :=)

De toute facon j'ai envoyé un message au service client EA en leur expliquant que j'avais eu un code non fonctionnel avec amazon et que se serait sympa de leur part de m'en donner un :x
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Origin y aura des codes a l'infini c'est la plateforme de EA ... donc si ils peuvent chopper quelques ventes

Nan le truc qui me " fâche " c'est le floue sur les quantités de codes disponibles

En gros on te dis " offre de pre commande pour jouer avant le jour de la sortie cliquez la pour precommander " tu suis les instructions tu commandes et la on te dit " ah ben non on a pu de code "
Il me semble qu'ils avaient annoncé que même sur Origin il y aurait une limite de préco.

Bon, ceci dit, l'acces anticipé est de 5 jours au maximum (pour les premiers à avoir commandé) et on ne sait pas de combien de temps on disposera en commandant aujourd'hui (4j ? 3j ?), donc est-ce que cela vaut le coup de se prendre la tête pour 5j de jeu ?
Citation :
Publié par Elglon
Il me semble qu'ils avaient annoncé que même sur Origin il y aurait une limite de préco.

Bon, ceci dit, l'acces anticipé est de 5 jours au maximum (pour les premiers à avoir commandé) et on ne sait pas de combien de temps on disposera en commandant aujourd'hui (4j ? 3j ?), donc est-ce que cela vaut le coup de se prendre la tête pour 5j de jeu ?
sur un des topics du forum star wars y a un gars qui prétendait travaillé pour une grosse boite de vente de jeux vidéos et qui disait que ceux qui avaient commandé en novembre pourraient jouer le 18 mais bon comme d'hab sans info officielle on saura pas si c'est vraie
Parler de pré-commande ne sous-entend pas que vous deviez essayer de vendre les objets de l'édition collector dont vous voulez vous séparer. Les ventes d'objets sur ces forums sont hors charte.
C 'est autorisé sur ce forum uniquement.
Sinon pour ceux qui ont préco l'édition standard, vous avez pas des bons plans à filer ?

Je viens de voir un article sur gamekult qui propose des sites UK défiant toutes concurrences, comme TOR à 42€, mais certains parlent de problèmes de douanes donc je ne sais pas.
Pré-commandé la collector en faisant les courses ce soir dans une enseigne, donc en "boîte de préco".

Rentré le code dès arrivée à la maison. Aucun soucis :

Je suis dans les starting block pour la release ! Et c'est peu de dire que j'ai terriblement hâte !
Citation :
Publié par Hrunh
En général, on y gagne toujours un peu à acheter des versions digitales UK, sans avoir besoin de commander des boites physiques.
Tu as des sites UK qui vendent TOR en digit ?
Bien que ça me rebute pas mal à cause de ma connexion de campagnard, je suis assez curieux
Moi y'a un truc qui m'interpelle sur le forum officiel ...

https://jolstatic.fr/upload/perso/97973/Divers/swtor.jpg

La politique concernant l'accès anticipé a changé et je n'ai pas vu l'info ou bien c'est pas loin d'être de la publicité mensongère ?
C'est juste le service traduction qui fait son taff à moitié... si tu vas sur la version US du site c'est bien précisé que c'est pas sûr à 100%.
tiens regardez la version deluxe digital il y a des " frais de precommande " et quand on lit le détail on peut voir que ces frais correspondent à l’accès anticipé ... on peut donc déduire que l’accès anticipé a une valeur marchande donc si on est logique les revendeurs ne fournissant pas de code peuvent faire une remise de 5 euros non ? :x
Sur la page de préco, c'est toujours marqué (en tout petit) que c'est fonction du moment où tu entre le code de préco blablabla...

Citation :
Publié par Hakkimaru
Bien que ça me rebute pas mal à cause de ma connexion de campagnard, je suis assez curieux
Il n'y a qu'Origin qui distribue des version digital.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Comme le dit Elglon, il faut commander sur la plateforme UK d'Origin, ce qui implique pas mal de petites ruses que je ne vais pas détailler ici. Bon, tu ne gagnes pas tant que ça.
Là ou cela devenait rentable c'est quand tu achetais en groupe sur Steam, par exemple, ça te permettais d'économiser quelques dizaines d'€.
Citation :
Publié par Hrunh
Moi y'a un truc qui m'interpelle sur le forum officiel ...
La politique concernant l'accès anticipé a changé et je n'ai pas vu l'info ou bien c'est pas loin d'être de la publicité mensongère ?
Le problème c'est qu'il n'y a aucune info la dessus.On ne sait pas comment ils comptent gérer les dates d'accés anticipé.
Le lien sur le site off te renvoi sur la plateforme Origin ou pour la preco il précisent

Citation :
Les clients précommandant Star Wars™: The Old Republic™ pourront jouer au jeu avant sa sortie officielle. "L'accès en avant-première" est une période de temps précédant la date de sortie officielle du jeu pendant laquelle les clients l'ayant précommandé pourront y accéder. L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 5 jours. La durée de votre accès en avant-première dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande sur la page de conversion. Consultez la FAQ Précommande pour en savoir plus.
Donc a voir comment il vont gérer ça mais je pense que c'est vraiment limite, ils annoncent jouer 5 jours avant la sortie mais dans le detail c'est marqués que ça peut aller jusqu'a 5.
C'est pas de la pub mensongère c'est de l'info volontairement discréte
Parce que pour avoir cette info il faut cliquer sur le petit ? a côté de accés anticipé ou c'est marqué tout en bas.
Si on fait pas attention on ne le vois pas.Ils tablent sur le fait que peu de gens lisent les petit caractère en bas ou ne font clairement pas attention
Du coup le gars qui preco 2 jour avant le 15 en se disant cool je vais avoir l'accès le 15 va avoir une mauvaise surprise et si il dit quelque chose on va lui répondre " Ah mais monsieur c'était bien précisé fallait bien lire "
Par rapport à Game, leur site propose encore des précommandes.
Kit de pré-commande : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102798
Boite : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102943

Sinon comme le dit Elglon, les Hypermarchés sont maintenant très à jour en terme de JV et de MMO, ils ont même pas mal de stock et ne font pas de tarifs abusés. En cherchant bien tu trouvera peut être une préco-collector dans les rayons.
Citation :
Publié par Hrunh
Comme le dit Elglon, il faut commander sur la plateforme UK d'Origin, ce qui implique pas mal de petites ruses que je ne vais pas détailler ici. Bon, tu ne gagnes pas tant que ça.
Là ou cela devenait rentable c'est quand tu achetais en groupe sur Steam, par exemple, ça te permettais d'économiser quelques dizaines d'€.
Ok merci de l'info

Je vais préco normalement sur game alors, il m'a l'air bien fiable.
Citation :
Publié par Hrunh
Je me demande surtout s'ils n'ont pas retourner leur veste, ce qui d'un point de vue purement mercantile pourrait s'avérer être assez rentable imho.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Malheureusement pour moi j'ai pas ce genre de magasins a coté de chez moi sinon je me prendrai pas la tête a payer des frais de ports

La je cherche juste un revendeur en ligne qui fournisse encore des codes de pre commande pour la collector

J'ai commandé en Juillet lors de mon passage à Annemasse et va falloir que je me tape 1200 borne pour aller chercher mon coffret collector x)
D'ailleurs savez-vous si les magasins recevront les boîtes quelques jours avant la date prévue de"l'accès anticipé"?
Alors concernant Amazone (je suis en train de devenir un expert) les codes qu'ils ont donné depuis 2 jours sont en fait bon mais dans leur mail ils ont oublié de mettre les traits d'union et ils ne le savent pas. Je le sais car j'ai annulé ma commande Amazone pour commander sur origin et j'ai reçu le bon code et j'ai comparé. En conséquence je suggère à ceux qui veulent maintenir leur commande chez Amazone de leur dire que leur code est incomplet en raison des - manquants. Avec un peu de chance ils ont juste oublié de les taper quand ils ont envoyés leurs mails, leur gens au téléphone n'ayant pas l'air particulièrement au courant du fonctionnement du truc même s'ils sont sympa
Citation :
Publié par - Cheydinhal -

J'ai commandé en Juillet lors de mon passage à Annemasse et va falloir que je me tape 1200 borne pour aller chercher mon coffret collector x)
Tu habite dans le sahara ou quoi?! 1200km!!! soit plus que la plus grande distance en France!
Fait le toi livré a ce rythme, coûts essence et/ou billet de train/avion!

Sinon pour ma part en magasin micromania, le ticket indiquant le code.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés