Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parler de pré-commande ne sous-entend pas que vous deviez essayer de vendre les objets de l'édition collector dont vous voulez vous séparer. Les ventes d'objets sur ces forums sont hors charte.
C 'est autorisé sur ce forum uniquement. |
![]() |
|
|
En général, on y gagne toujours un peu à acheter des versions digitales UK, sans avoir besoin de commander des boites physiques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, je me suis dis la même chose tantôt, peut-être que si tu préco via cette pub ta les 5 jours.
![]() |
![]() |
|
|
"au pire" il te reste la solution d'aller en magasin (fnac/carrouf/auchan) prendre un boitier de préco, le code est à l'intérieur.
|
![]() |
|
#142074
Invité
|
C'est juste le service traduction qui fait son taff à moitié... si tu vas sur la version US du site c'est bien précisé que c'est pas sûr à 100%.
|
![]() |
|
#142074 |
Roi / Reine
|
Hum vous connaissez un moyen de pré commander le jeu via paypal svp ? Parce-qu'il semblerais que origin ne l'autorise pas...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le lien sur le site off te renvoi sur la plateforme Origin ou pour la preco il précisent Citation :
C'est pas de la pub mensongère c'est de l'info volontairement discréte Parce que pour avoir cette info il faut cliquer sur le petit ? a côté de accés anticipé ou c'est marqué tout en bas. Si on fait pas attention on ne le vois pas.Ils tablent sur le fait que peu de gens lisent les petit caractère en bas ou ne font clairement pas attention Du coup le gars qui preco 2 jour avant le 15 en se disant cool je vais avoir l'accès le 15 va avoir une mauvaise surprise et si il dit quelque chose on va lui répondre " Ah mais monsieur c'était bien précisé fallait bien lire " |
![]() |
|
|
Par rapport à Game, leur site propose encore des précommandes.
Kit de pré-commande : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102798 Boite : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102943 Sinon comme le dit Elglon, les Hypermarchés sont maintenant très à jour en terme de JV et de MMO, ils ont même pas mal de stock et ne font pas de tarifs abusés. En cherchant bien tu trouvera peut être une préco-collector dans les rayons. |
![]() |
|
|
Je me demande surtout s'ils n'ont pas retourner leur veste, ce qui d'un point de vue purement mercantile pourrait s'avérer être assez rentable imho.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|