Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rio
Tu habite dans le sahara ou quoi?! 1200km!!! soit plus que la plus grande distance en France!
600 bornes aller / 600 bornes retour ?
Citation :
Publié par AnDoR
600 bornes aller / 600 bornes retour ?
yep il n'y a pas de revendeur à proximité du Valais du coup soit c'est soit Turin soit Milan soit Zürich soit Annemasse et j'ai plus confiance en Micromania qu'en d'autres revendeurs européens...
Fin bref j'espère qu'ils recevront le coffret avant l'accès anticipé sinon ça sent le sapin
Bon en tout cas, comme marqué précédemment j'avais commandé à la fnac (version standard).

Suite à un mail de ma part pour savoir si ils distribuaient toujours des codes ou non, ils m'ont répondu aujourd'hui avec mon code à l'intérieur. Donc mise à part si j'étais la dernière personne à pouvoir en bénéficier, je conseille à ceux qui l'ont acheté la-haut et qui attendent toujours leur code, d'envoyer un mail tout comme moi.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ok merci de l'info

Je vais préco normalement sur game alors, il m'a l'air bien fiable.
Pour info, avec les fdp vers la France (entre 3£ et 5£) ça fait un peu plus de 50€ au final soit le prix en France, moins la certitude d'avoir la boite le jour J.
Citation :
Publié par Hrunh
La politique concernant l'accès anticipé a changé et je n'ai pas vu l'info ou bien c'est pas loin d'être de la publicité mensongère ?
C'est clair que ça va induire pas mal de gens en erreur cette histoire, qui auront l'agréable surprise de voir leur accès anticipé promis de 5 jours passer à 1 ou à 2 lorsqu'ils recevront le mail de release ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bonjour, pour l'accès anticipé le 15 décembre, a partir de quelle heure on pourra se connecté svp ?
a 17 h 32 minutes 21 sec

yen as des comique lol
Alors j'ai une tite question, pour le coup c'est un cas particulier je me demande si je vais pas devoir contacter le staff mais bon...

J'ai eu, lors d'un event sympatoche à San Diego (pour ne pas le nommer ), un code qui fonctionne comme un code de précommande. Celui-ci a été validé depuis août, donc grâce à lui je devrais normalement obtenir l'accès anticipé le + étendu.
Dernièrement, j'ai effectivement préco le jeu via origin, et j'ai reçu avec ça un deuxième code de préco (novembre 2011, que je n'ai pas rentré dans l'interface swtor).

Ce que je me demande c'est : est-ce que, lors de la release, je vais pouvoir jouer le 15 grâce à mon joli code américain sans souci ? Je veux dire, j'ai acheté la même version (digital standard), mais je n'ai pas rentré le code associé (vu que j'en avais déjà un)... Vous pensez que ça va poser problème ?
Citation :
Publié par Valornim
Ce qu'il veut dire, c'est que suivant la moment où tu as validé ta précommande sur le site, tu ne démarreras pas forcément le 15 décembre
Je crois surtout qu'ils veulent dire qu'on a foutrement aucune idée de l'heure pour l'ouverture des serveurs.
Je n'ai pas vu de statut concernant l'heure...

Après si on se base sur les béta ça peut être 17h00 heure de Paris, comme ça peut être le 15 à 0h00. Personne ne sait je crois...

Faut attendre qu'ils révèlent les dernières infos sur l'accès anticipés aux joueurs: dates et heures.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bonjour,
Peux t'on upgradé une version digital standard déjà pré-commandé, en version Deluxe digital, voir en Collector?
T'as préco chez qui ?
Oui , je suis tomber sur mon compte avec ton lien

Donc a présent j'ai ceci :

Vous avez enregistré votre code de pré-commande le 12.01.2011 et vous êtes désormais inscrit pour les articles suivants :
  • Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande
  • Accès au jeu en avant-première
  • Pierre colorée (élément virtuel)
Nous vous tiendrons informé au sujet de l'accès en avant-première à Star Wars™: The Old Republic™ quand nous approcherons de la date de sortie du jeu.
Ne vous la jouez pas solo ! Prévenez vos amis que vous avez pré-commandé Star Wars: The Old Republic, sur Facebook ou Twitter !

Donc a présent je dois faire quoi de spécial , desoler je m'y connais pas trop pour ce genre de chose .
Citation :
Publié par galori67
Donc a présent je dois faire quoi de spécial , desoler je m'y connais pas trop pour ce genre de chose .
Attendre un mail qui te dit quand tu peux jouer pour l'accès anticipé et là tu pourras le télécharger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés