Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galori67
Oui , je suis tomber sur mon compte avec ton lien

Donc a présent j'ai ceci :

Vous avez enregistré votre code de pré-commande le 12.01.2011 et vous êtes désormais inscrit pour les articles suivants :
  • Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande
  • Accès au jeu en avant-première
  • Pierre colorée (élément virtuel)
Nous vous tiendrons informé au sujet de l'accès en avant-première à Star Wars™: The Old Republic™ quand nous approcherons de la date de sortie du jeu.
Ne vous la jouez pas solo ! Prévenez vos amis que vous avez pré-commandé Star Wars: The Old Republic, sur Facebook ou Twitter !

Donc a présent je dois faire quoi de spécial , desoler je m'y connais pas trop pour ce genre de chose .
precomander le 12.01.2011
je croyais que sa avait commencer fin juillet ?
Euh ça doit être la version de base.... Jol payant de moins en moins ses modos , et à l'approche de Noël (enfants, femme toussa) pas beaucoup.... J'aurais été floué??

Bref effectivement erreur, achat compte de "base", mais code reçu dans la foulée, et validé, toujours dans la foulée

++

Esteal
J'ai cru lire dans ce post qu'on devait recevoir 2 codes, un pour la pré-commande et un pour activer son jeu ? Car je n'ai reçu que celui de la pré-commande et je ne comprends pas grand chose à la gestion de compte sur le site swtor.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'ai cru lire dans ce post qu'on devait recevoir 2 codes, un pour la pré-commande et un pour activer son jeu ? Car je n'ai reçu que celui de la pré-commande et je ne comprends pas grand chose à la gestion de compte sur le site swtor.
Y a rien a comprendre

Tu reçois ton code de pre commande quand tu pre commande et tu reçois le code du jeu lors de la sortie
Salut j'ai commandé a fnac.com aujourd'hui , j'ai reçus le mail quelques heures après , le délai de l'envoi du code peut prendre 48 heures mais ils ont toujours des codes , amazon non évite de commandé la bas donc .
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Salut j'ai commandé a fnac.com aujourd'hui , j'ai reçus le mail quelques heures après , le délai de l'envoi du code peut prendre 48 heures mais ils ont toujours des codes , amazon non évite de commandé la bas donc .
Commandé hier soir, toujours rien Faut peut-être une validation manuelle
Pour les précomandes vous avez jusqu'au 12 décembre
Tout est dans le titre, pour l'accès anticipé du jeu, vous pouvez préco jusqu'au 12 décembre.

Je tiens sa du service clients que j'ai appeler ce matin suite à un soucie de questions.

Voilà c'est une info comme une autre.
Citation :
Publié par wargui
Tout est dans le titre, pour l'accès anticipé du jeu, vous pouvez préco jusqu'au 12 décembre.

Je tiens sa du service clients que j'ai appeler ce matin suite à un soucie de questions.

Voilà c'est une info comme une autre.
J'ai une questio:

Si on preco d'ici ce jour, on a un accés cinq jour ou ca sera en fonction de l'ancienneté d'notre commande?

Parce qu'un tas de gens me disent un tas de trucs differents a ce sujet.
Citation :
Publié par Skyvador
C'est l'ancienneté de la commande, nous avons jusqu'au 19 pour entrer le code d'activation une fois le early acces commencé, source twitter officiel.

Pwarf j'ai commandé y'a trois jours... :'(
J'ai commandé en Septembre sur fnac.com

J'ai eu le code 10 sec après pour l'enregistrer sur le site.

J'ai reçu un mail il y a 2 jours pour me dire que la boite partait le 13 Décembre de chez eux.

Avec ma carte fnac je gagne 1500 pts fnac et comme j'avais déjà X points, j'ai 120€de réduction sur la collector.
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par FLK
Commandé hier soir, toujours rien Faut peut-être une validation manuelle
Absolument c'est envoyé par vague manuellement , d’après les dires du conseiller que j'ai eu en ligne jeudi matin , les derniers envois datent de jeudi 17h la prochaine est donc prévu lundi ou mardi mais rassure toi ils ont encore des codes il faut juste être patient
Citation :
Publié par Kaeri `
Pour info, nous en saurons plus sur l'early access la semaine prochaine (source : @rockjaw sur Twitter)
Ca serait énorme d'avoir des news la dessus... C'est une super news officielle
J'ai vue que INNELEC un des plus gros grossiste de jeux vidéo en France avait retiré des préco SWTOR donc plus possible de le commander déjà.

donc en magasin il est peut être déjà trop tard pour les précommandes, il reste Internet
Si je pré-commande sur Amazon.fr, je pourrais quand même participer à l'accès anticipé comme ceux qui achètent la version digitale? si oui comment? ils nous envoient une clé cd?

Merci de votre réponse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés