Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais s'il y avait un véritable intérêt de passer une pré-commande aujourd'hui, étant donné qu'on sait tous que l'on pourra pas avoir 5 jours d'avance sur la sortie du jeu.

En revanche, la pré-commande apporte des items/bonus que l'on ne pourra avoir lors de la sortie du jeu, c'est bien çà ?
Citation :
Publié par Contagion Invader
En revanche, la pré-commande apporte des items/bonus que l'on ne pourra avoir lors de la sortie du jeu, c'est bien çà ?
La pré-commande (quel qu'en soit la version) donne un cristal d'une couleur unique (centre noir et bord jaune). Chaque perso créé aura ce cristal dans sa boite aux lettres et un vendeur (dispo uniquement pour ceux qui ont pré-commandé) pourra en vendre des exemplaires supplémentaires.

C'est un cristal niveau 7, qui offre un bonus de 4 endurance (rarement utile au delà du 15) dont la couleur est... disons qu'elle fait pas l'unanimité - soit on vomit soit on s'arrache les yeux. Les cristaux servent aussi bien sur les blasters que sur les sabres lasers.

Donc bon... ne pas avoir ce cristal n'est pas une grande perte quand même.
Et oui les gens, faut se renseigner.

Sur la bannière officielle en V.O c'est bien écrit partout "UP to 5 days". C'est juste une histoire de mauvaise traduction.
Bonjour, j'ai préco la version deluxe et payer totalement déjà (les 74.99€ donc)

Le soucis ma chérie ma annoncer hier que pour mon anniversaire elle m'avais préco la version collector en magasins et déjà payer.

Puis je contacter origin pour annuler et être rembourser de ma version deluxe ?

Si oui sur quelle adresse ? car à chaque fois que je vais sur le site il est en maintenance...
Citation :
Publié par Anrikle
La pré-commande (quel qu'en soit la version) donne un cristal d'une couleur unique (centre noir et bord jaune). Chaque perso créé aura ce cristal dans sa boite aux lettres et un vendeur (dispo uniquement pour ceux qui ont pré-commandé) pourra en vendre des exemplaires supplémentaires.

C'est un cristal niveau 7, qui offre un bonus de 4 endurance (rarement utile au delà du 15) dont la couleur est... disons qu'elle fait pas l'unanimité - soit on vomit soit on s'arrache les yeux. Les cristaux servent aussi bien sur les blasters que sur les sabres lasers.

Donc bon... ne pas avoir ce cristal n'est pas une grande perte quand même.
Donc à ce que j'en lis, très peu d'intérêt de pré-commander; sauf si l'on souhaite le package deluxe ou collector. Je me trompe ?

Merci,

Conta
Citation :
Publié par Axxou
Pour la version collector, il y a marqué que l'on obtient un " La boutique exclusive de l'Édition Collector + un droide souris exclusif " ( Le reste je le mettrai de côté )

Donc a quoi correspond ces deux ajouts par rapport à la version deluxe qui semble plus adapté pour le coup.
Heu, tu auras accès à une boutique IG réservée aux possesseurs de la Collector et un Droïde souris en pet.

Rien de bien compliqué.
Citation :
Publié par NkKristy
Et oui les gens, faut se renseigner.

Sur la bannière officielle en V.O c'est bien écrit partout "UP to 5 days". C'est juste une histoire de mauvaise traduction.
C'est pas parce que la VO est correcte, que la VF a le droit de mettre n'importe quoi. (je précise au cas où c'était pas ironique, ou que des gens le prendrait comme çà)
Personnellement, je m'emballe pas pour çà (j'en ai vu des pires) mais je suis entièrement d'accord avec ceux qui réclameront ce qui leur "devrait" être du.
Citation :
Publié par BaboOlz
Heu, tu auras accès à une boutique IG réservée aux possesseurs de la Collector et un Droïde souris en pet.

Rien de bien compliqué.
Pour le droïde ok, mais c'est la boutique, a quoi est ce que cela sera plus avantageux pour celui qui l'a plutôt qu'un autre. Qu'est ce qu'il serra disponible dans cette boutique?
Citation :
Publié par Xenor
Il faut que tu attendes que leur site soit à nouveau en ligne mais oui tu peux annuler ta précommande et même récupérer ton acompte.
Donc je peut récupérer la totalité des 74.99€ si je comprend bien ?
La boutique IG moyennant 1 million ou 1,5 millions de crédits tu peux y avoir accès normalement.

Citation :
Publié par deconynck
Donc je peut récupérer la totalité des 74.99€ si je comprend bien ?
Oui en passant par le site d'origin, ils annulent ce qui a pas été débité et te recrédite ton acompte. Moi ils l'ont fait.
Citation :
Publié par Axxou
Pour la version collector, il y a marqué que l'on obtient un " La boutique exclusive de l'Édition Collector + un droide souris exclusif " ( Le reste je le mettrai de côté )

Donc a quoi correspond ces deux ajouts par rapport à la version deluxe qui semble plus adapté pour le coup.
La boutique exclusif, on n'en connait pas le contenu. Tout ce qu'on sait c'est que ça ne devrait pas avoir donner d'avantage niveau gameplay - probablement des skins exclusifs.

Le droïde souris, ce sera un "vanity pet", une bestiole qui nous suivra partout (si on le souhaite !) sans aucun autre effet que montrer la bestiole.

Citation :
Donc à ce que j'en lis, très peu d'intérêt de pré-commander; sauf si l'on souhaite le package deluxe ou collector. Je me trompe ?
S'assurer d'avoir sa version le jour dit? (C'est un peu la base de la pré-commande d'ailleurs, le cristal bonus n'étant que ça : un bonus.)

Citation :
Publié par Xenor
La boutique IG moyennant 1 million ou 1,5 millions de crédits tu peux y avoir accès normalement.
Non, tu as acces à la zone VIP (que les collectors ont gratuit), pas à la boutique (et c'est 1 million).
Citation :
Publié par Xenor

Oui en passant par le site d'origin, ils annulent ce qui a pas été débité et te recrédite ton acompte. Moi ils l'ont fait.
Ok merci, car sa m'aurais ennuyer de payer plusieurs fois pour rien, j'aurais bien donner la version deluxe à ma chérie mais elle à déjà une collector aussi.
question noobesque.

Ayant precommandé il y a plusieurs mois, je me suis dis chouette je vais avoir un acces anticipé.

Sauf que je viens d'appeler la FNAC et ils m'ont dit qu'ils enverraient les jeux le 14/12.
Imaginons qu'il y est du retard, je l'ai dans le c...... pour commencer à jouer le 16
ou le fait que j'ai activé ma precommande il y a quelque temps, je pourrasi quand même creer un compte et commencer à jouer?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Archaon
question noobesque.

Ayant precommandé il y a plusieurs mois, je me suis dis chouette je vais avoir un acces anticipé.

Sauf que je viens d'appeler la FNAC et ils m'ont dit qu'ils enverraient les jeux le 14/12.
Imaginons qu'il y est du retard, je l'ai dans le c...... pour commencer à jouer le 16
ou le fait que j'ai activé ma precommande il y a quelque temps, je pourrasi quand même creer un compte et commencer à jouer?

Merci d'avance
Tu pourras télécharger le client avant pour jouer l'acces anticipé si je me trompe pas
Citation :
Publié par Archaon
Vu que tu as activé ta précommande : tu as déjà créé un compte. Ce qui te permettra de télécharger le jeu à l'avance - ou de conserver la version que tu as si tu as fais parti d'un beta test week end.
Certes c'est vrai que j'ai dejà crée le compte

Mais la question etant de savoir si pour pouvoir jouer dans les 3-4 ou 5 jours avant la release officielle il me faudra imperativement la boite du jeu (et donc la clef avec ) ?
Citation :
Publié par Anrikle
Non, tu as acces à la zone VIP (que les collectors ont gratuit), pas à la boutique (et c'est 1 million).
En réécoutant le podcast news 5:

https://swtor.jeuxonline.info/articl...podcast-news-5

Elle dit clairement que l'accès au salon VIP donne accès aux skins collectors ect...

De là à dire que c'est dans le salon VIP que sont les vendeurs collectors, il n'y a qu'un pas...
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Tu dois en déposer souvent des dossiers alors
C'est à cause de réactions stupides comme la tienne que ces entreprises peuvent faire ce genre de pratiques. Bravo.

Citation :
Publié par Xenor
surtout que dans le FAQ précommande Fr c'est bien précisé que c'est jusqu'à 5 jours et non 5 jours...

Bref, faut accepter leurs règles.
Les règles c'est la loi pas les tours de passe passe d'une entreprise..
petite question, pour ceux qui ont preco sur origin, a quel moment la facturation ou plutôt le prélèvement de la somme restante a payer se ferra t'elle? je n'est trouver aucune infos a se sujet. est ce que se sera le 15, le 20, entre tel et tel date, si quelqu'un a des infos suis preneur
Citation :
Publié par Archaon
Certes c'est vrai que j'ai dejà crée le compte

Mais la question etant de savoir si pour pouvoir jouer dans les 3-4 ou 5 jours avant la release officielle il me faudra imperativement la boite du jeu (et donc la clef avec ) ?
Fallait lire la phrase suivante aussi Tu pourras télécharger le jeu et y accéder - accès qui s'interrompra le 20 si tu ne rentres pas le code de la boite d'ici là.
Citation :
En réécoutant le podcast news 5: (etc...)
Que les vendeurs soient dans le salon VIP, j'en doutes pas. Que l'acces à ce salon te permettent d'acheter les items collector si tu as payé l'accès en crédits...
Ça serait avoir fait de la publicité mensongère (ce ne serait plus une boutique collector) et ils s'exposeraient à s'en prendre plein la tronche.
J'espère bien que la boutique collector sera comme la boutique pré commande : accessible uniquement à ceux qui doivent.
Pour en rajouter une couche, à la FNAC, il y avait une possibilité de précommander en magasin l'accès à SW TOR. La boite marketing indiquait clairement 5 jours d'accès avec la précommande. Et pas jusqu'à 5 jours non plus. Bref, de toute facon, cette question d'accès décalé dans le temps est vraiment trop prise à la légère par leur staff marketing, surtout au vu de l'intérêt de la chose au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés