Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et oui les gens, faut se renseigner.
Sur la bannière officielle en V.O c'est bien écrit partout "UP to 5 days". C'est juste une histoire de mauvaise traduction. ![]() |
![]() |
|
|
Il faut que tu attendes que leur site soit à nouveau en ligne mais oui tu peux annuler ta précommande et même récupérer ton acompte.
|
![]() |
|
|
Pour le droïde ok, mais c'est la boutique, a quoi est ce que cela sera plus avantageux pour celui qui l'a plutôt qu'un autre. Qu'est ce qu'il serra disponible dans cette boutique?
|
![]() |
|
|
surtout que dans le FAQ précommande Fr c'est bien précisé que c'est jusqu'à 5 jours et non 5 jours...
Bref, faut accepter leurs règles. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci, car sa m'aurais ennuyer de payer plusieurs fois pour rien, j'aurais bien donner la version deluxe à ma chérie mais elle à déjà une collector aussi.
|
![]() |
|
|
Oki autant pour moi je pensais que cette zone VIP comprenait les marchands collectors.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://swtor.jeuxonline.info/articl...podcast-news-5 Elle dit clairement que l'accès au salon VIP donne accès aux skins collectors ect... De là à dire que c'est dans le salon VIP que sont les vendeurs collectors, il n'y a qu'un pas... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|