Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de preco sur origin il mon envoyer le code 10 minutes après, il mon donner le lien pour valider ma clé sur le site officiel. mais je doit aussi activer la clé sur origin ? car je n'est pas le jeu qui apparaît dans ma liste.
Citation :
Publié par Tealk
Je vous tiendrai au courant si j'ai des news d'ici ce soir de la FNAC ou Amazon.
C'est un peu le cas pour moi également.Commandé à la FNAC le 28, quand j'ai fais la manipulation, il y avait bien mention de l'accès anticipée sur la page. Rien reçu (bien évidement ) depuis, j'ai remarqué qu'ils ne font plus mention de l'accès anticipé sur la page du jeu, que ce soit sur la version normale ou collector.

Je pense qu'ils ont tout simplement arrêté, en vu des stocks et des probables nombreuses commandes après la béta ...

Personnellement je voulais prendre sur Origin, mais ma CB ne passe pas. Encore un système qui veut rivaliser avec steam, mais qui au final pénalise certains utilisateurs à faire des exclues plateforme...
Oui j'avais même pas remarqué, il semblerait que l'accès anticipé se termine ^^

Sauf pour les versions digitales type origin ou autre plateforme physique genre game..
Citation :
Publié par Feeble Anger
Petite question :

On a donc un code pour l'accès anticipé mais est-ce que l'on recevra un code un peu plus tard quelques avant la sortie du jeu pour son activation officielle?
Pour une version digitale je ne pense pas, pour la version boîte oui.
Question
Version Collector : Qui a commandé aujourd'hui et ou ? :D
Bonjour,

Voila Amazon a eu tendance me prendre pour un jambon donc je cherche un nouveau revendeur pour la version collector du jeu

Mais attention je cherche un revendeur qui dispose encore de codes precommande

Merci

Edit : Bien sur un revendeur en ligne

Dernière modification par asdrubaelvect ; 30/11/2011 à 20h25.
Perso j'ai acheté le kit de préco collector sur GAME.fr

Je croise les doigts pour l'accès anticipé
J'me suis déplacé avec mes jambes et j'suis allé dans mon magasin Game pour préco' mon édition Collector début Aout, et j'irais de la même façon pour aller la chercher le jour même ou elle sort, comme ça pas de problème de livraison.

C'est pas si dur.
Citation :
Publié par Sartax
J'me suis déplacé avec mes jambes et j'suis allé dans mon magasin Game pour préco' mon édition Collector début Aout, et j'irais de la même façon pour aller la chercher le jour même ou elle sort, comme ça pas de problème de livraison.

C'est pas si dur.
Malheureusement pour moi j'ai pas ce genre de magasins a coté de chez moi sinon je me prendrai pas la tête a payer des frais de ports

La je cherche juste un revendeur en ligne qui fournisse encore des codes de pre commande pour la collector
Sur Micromania.fr, et je précise bien Micromania.fr, pas un magasin Micromania mais bien le site Micromania.fr parce qu'ils n'ont pas les mêmes stocks (un peu comme les magasins FNAC et FNAC.com).

Tu paies d'avance par contre. Et tu peux te faire livrer chez toi ou dans un magasin Micromania.
Citation :
Publié par Valornim
Sur Micromania.fr, et je précise bien Micromania.fr, pas un magasin Micromania mais bien le site Micromania.fr parce qu'ils n'ont pas les mêmes stocks (un peu comme les magasins FNAC et FNAC.com).

Tu paies d'avance par contre. Et tu peux te faire livrer chez toi ou dans un magasin Micromania.
ouai j'ai vue micromania mais bon 10 euros de plus :/

Fin bon en " désespoir " de cause j'ai commandé sur Fnac.fr on verra bien j'ai vue que certains avaient eu des codes cette semaine donc on y croit et sinon tant pis

merci quand même
Citation :
Publié par asdrubaelvect
ouai j'ai vue micromania mais bon 10 euros de plus :/

Fin bon en " désespoir " de cause j'ai commandé sur Fnac.fr on verra bien j'ai vue que certains avaient eu des codes cette semaine donc on y croit et sinon tant pis

merci quand même
pour la fnac je te PM le mail de la personne qui gère ça
Citation :
Publié par Xenor
pour la fnac je te PM le mail de la personne qui gère ça
sympa merci, mais de ce que j'ai lu fnac.fr a retirer l'encadré concernant l'acces anticipé de la precommande donc même si ils n'ont pu de code je ne pourrai pas faire grand chose
Citation :
Publié par BaboOlz
Ha ça craint si amazon n'a plus de code de préco

Le probleme c'est que le site star wars te promet un accès anticipé et te redirige vers des vendeurs qui n'en n'ont plus :/ mais qui se gardent bien de préciser " attention on a pu de code de pré commande " :/

En plus c'est assez floue car il y a des codes différents en fonction des versions :/
En même temps à 15 jours de l'accès anticipé faut bien qu'il y ai une rupture de stock un jour.

De plus Origin semblent toujours disposer de code accès anticipé, comme game.

Donc il reste encore quelques plateformes mais les plus utilisées n'ont plus de code oui.
Citation :
Publié par Xenor
En même temps à 15 jours de l'accès anticipé faut bien qu'il y ai une rupture de stock un jour.

De plus Origin semblent toujours disposer de code accès anticipé, comme game.

Donc il reste encore quelques plateformes mais les plus utilisées n'ont plus de code oui.
Origin y aura des codes a l'infini c'est la plateforme de EA ... donc si ils peuvent chopper quelques ventes

Nan le truc qui me " fâche " c'est le floue sur les quantités de codes disponibles

En gros on te dis " offre de pre commande pour jouer avant le jour de la sortie cliquez la pour precommander " tu suis les instructions tu commandes et la on te dit " ah ben non on a pu de code "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés