Equipe de France de football (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par article quoté par dadu
L'équipe de France est un mix de joueurs à bout de souffle et d'une génération sans expérience du haut niveau, là où les Diables sont sur le point de posséder une machine de guerre capable de tordre n'importe qui. La génération qui prend le pouvoir est potentiellement une des plus talentueuses de la planète.
C'est tellement invraisemblable que j'ai relu à deux fois avant de définitivement arrêter ma lecture.
Cet article est juste énorme.
Je n'ai aucune animosité envers les belges (au contraire je les aime bien meme ^^), mais j'aimerais bien qu'on les explose pour leur rabaisser le caquet. Leur arrogance de ces derniers jours est tout de meme hallucinante.
Je sais pas mais moi quand la France affronte une équipe sensée etre superieure (Brésil, Angleterre dernierement) je suis content en me disant que ce sera un bon test. On apprend plus en jouant des equipes plus fortes que nous que l'inverse. Enfin bref ouai gg la Belgique c'est le nouveau Brésil et Hazard c'est le Pelé blanc...
Faut pas oublier que régulièrement la presse Belge ou ses analystes (du moins depuis l’avènement de cette génération) ressent un besoin de rappeler qu'ils seront champions du monde en 2014 ou 2018.
Citation :
Publié par Pinta
C'est tellement invraisemblable que j'ai relu à deux fois avant de définitivement arrêter ma lecture.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Cet article est juste énorme.
Je n'ai aucune animosité envers les belges (au contraire je les aime bien meme ^^), mais j'aimerais bien qu'on les explose pour leur rabaisser le caquet. Leur arrogance de ces derniers jours est tout de meme hallucinante.
Je sais pas mais moi quand la France affronte une équipe sensée etre superieure (Brésil, Angleterre dernierement) je suis content en me disant que ce sera un bon test. On apprend plus en jouant des equipes plus fortes que nous que l'inverse. Enfin bref ouai gg la Belgique c'est le nouveau Brésil et Hazard c'est le Pelé blanc...
Citation :
Publié par Cyphen
Faut pas oublier que régulièrement la presse Belge ou ses analystes (du moins depuis l’avènement de cette génération) ressent un besoin de rappeler qu'ils seront champions du monde en 2014 ou 2018.

lasemelle.football.fr/post/2011/11/15/les-diables-rougissant

Accessoirement Cyphen, cet article que tu parles, c'est un analyste anglais qui l'a pondu et pas vraiment notre presse. D'ailleurs je veux bien que tu me link un seul article fait par un analyste belge qui dit cela.
Ouais enfin vous vous excitez un peu sur du vent : un journaliste fanboy débile qui se sent un irrésistible besoin patriotique de s'extasier sur son équipe nationale vous en trouverez partout pour peu qu'il y ait qqch à quoi s'accrocher un tant soit peu ; une génération dorée (ou supposée telle), un glorieux passé, des joueurs dans des grands clubs, etc... et même en Suisse depuis qu'on a un ailier nain super technique qui marque des hat-tricks (sans déc')!
En tennis, à chaque fois que Federer joue un francais en Grand Chelem un tant soit peu en forme, t'as des articles cocorico qui sortent sur yahoo sport ou ailleurs (et des teubés ici même pour en reprendre le refrain en choeur)...

Cela dit, si les matchs d'équipes nationales ne m’intéressent pas d'ordinaire, amical ou non, celui-là je l'attends avec impatience...y'a une de ces ambiance ici
Citation :
Publié par Rask
Ouais enfin vous vous excitez un peu sur du vent : un journaliste fanboy débile qui se sent un irrésistible besoin patriotique de s'extasier sur son équipe nationale vous en trouverez partout pour peu qu'il y ait qqch à quoi s'accrocher un tant soit peu
Justement non c'est un français. Et après on vient nous dire que les français se voient plus beau, melon etc.
Alors que justement ce qui nos saoule le plus souvent c'est cet excès contraire de se flageller tout le temps.
Ouai enfin hier sur RMC, c'était un journaliste belge qui était présent pour nous expliquer que les médias belges c'est de la branlette sur tout ce qui sait faire 3 passes correctes.

D'ailleurs il a cité Lukaku qui ne sait pas faire un contrôle, et c'est vrai que ça m'avait marqué que je l'avais vu. Le mec joue la tête encore plus basse que moi quand il a le ballon, il fonce sans jamais lever la tête. Et pourtant ce joueur a été présenté comme un génie, le nouveau Drogba, ...
Citation :
Publié par Cyphen
Cite-nous des sources, qu'on puisse te prendre au sérieux. Les articles journalistiques auxquels tu dois te référer ne sont ni belges ni intéressants.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
L'Irlande c'est quand même autre chose que la Belgique.

Sinon ils sont drôles les deux mecs touffe touffe fellaini et witsel et puis hazard il pourrait jouer en edf il me fait penser à ribery à ne pas chanter

Bon bah dans l'edf y'a toujours personne qui connait l'hymne,juste des mecs qui font semblant
Citation :
Publié par Koçinsky
Bon bah dans l'edf y'a toujours personne qui connait l'hymne,juste des mecs qui font semblant
C'est marrant quand même, c'est pourtant pas compliqué à apprendre et ils ont tout un stade pour chanter avec eux, mais ils y arrivent pas.
Il est mignon Rami a tenter des ouvertures, mais faudrait lui expliquer qu'il y a des joueurs qui savent faire des passes devant lui.
Et ça y est, j'en ai marre de Ribery.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés