Avez-vous mangé dans un restaurant onéreux (+ de 100€/personne)? En vaut-il le prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Wouah. Pas mal quand même huit pages juste pour que 90% puisse dire qu'ils savent pas de quoi ils parlent.
T'arrives trop tard mon grand il y en a déjà un qui l'a fait celle-ci.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est utopique ce que tu dis là.

La motivation première qui pousse les végétariens à ne pas manger de viande, c'est de pouvoir faire la morale à ceux qui en mangent.
que sais tu de la motivation qui me pousse a être végétarienne ?

Citation :
Publié par Sÿnn
Fais gaffe, parce que eklektik va venir te dire qu'elle ne porte pas de nike, mais des espadrilles en toile de chanvre bio, et tout ton argumentaire sera à refaire.
que répondre a cela?..
[...]
voila je n'interviendrai plus sur ce forum pour la simple raison que vous m'attristez..
bonne route a tous

Dernière modification par TabouJr ; 16/11/2011 à 02h10. Motif: Fusion
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 16/11/2011 à 02h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
Tiens, on vient de me proposer 50e / resto pour 'enqueter' auprès de resto onéreux.
C'est sympa d'être payé pour manger.
J'adorerais ça
Sauf si c'est un défraiment de 50 € quel que soit le resto (ben oui, 50 € sur une soirée à Troisgros ou à la Tour d'Argent, pour ne citer que ceux-là, c'est pas grand-chose).
Citation :
Publié par Grafimages
J'adorerais ça
Sauf si c'est un défraiment de 50 € quel que soit le resto (ben oui, 50 € sur une soirée à Troisgros ou à la Tour d'Argent, pour ne citer que ceux-là, c'est pas grand-chose).
Nan, en gros on me dit un nom de resto, je dois y aller, j'ai le droit d'inviter quelqu'un, le resto est offert pour les deux personnes, et ensuite je dois donner mon avis, mes critiques, et faire une sorte de cahier des charges disons, en echange de 50e.
Bon, le vin n'est pas payé cependant, ca fait chier.
Tu vas te faire plaisir, certains guide n'hésites pas a ce signaler, notamment "Michelin" et "Gault et Millau" à l'époque j'avais passé un service entier a chouchouter un gus tout ça pour qu'il file son macaron a mon maître d'apprentissage, par contre tu risque fort d'avoir de grosse envie de pate/ketchup au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Grafimages
Je ne pense pas : a priori, quand tu vas dans ce genre d'établissement, tu es au minimum un peu gastronome et donc attentif à la qualité des produits.
Tiens, je viens de remarquer seulement maintenant que c'était toi.

Citation :
Publié par Haikz
Nan, en gros on me dit un nom de resto, je dois y aller, j'ai le droit d'inviter quelqu'un, le resto est offert pour les deux personnes, et ensuite je dois donner mon avis, mes critiques, et faire une sorte de cahier des charges disons, en echange de 50e.
Je kifferais aussi tiens. Une fois j'ai postulé à un boulot similaire, sauf que... Sauf que c'était pour les bus de Poitiers.
Genre payé pour faire un trajet en bus.
Imposé, le trajet.

Oui, en fait c'est moins bien.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je kifferais aussi tiens. Une fois j'ai postulé à un boulot similaire, sauf que... Sauf que c'était pour les bus de Poitiers.
Genre payé pour faire un trajet en bus.
Imposé, le trajet.

Oui, en fait c'est moins bien.
Testeur de lignes de bus ?
C'est wtf comme truc non ?

Cela dit, y a quelques années, des gens m'ont alpagués dans la rue : Ils proposaient des "tests d'ambiance", j'ai dit wat
Ils m'ont dit que ça consistait à tester différentes ameublements dans des reconstitutions de salons (canapé, table basse, mobilier divers, lumières, etc.). Ensuite, il fallait remplir des questionnaires.
C'était non rémunéré, j'ai dit non.

Si j'avais su que ça m'aurais permis de partager une expérience sur le bar des années après, j'aurais sans doutes dit oui.
C'est pas génial tout les jours hein. Les restau chics, c'est juste parce que c'est les fêtes de noël. Je me suis tapé les fast food il y a quelques mois. Devoir se faire tout les fast-food du 35, ca fait bien bien chier. Si encore c'etait sur la période monopoly, mais non.
Citation :
Publié par Madee
Écoute, je compatis très fort avec le sort de ces pauvres canards et de ces pauvres oies... C'est malheureux, c'est inhumain (mais euh, un canard c'est humain ?)
Mais le foie gras c'est tellement une roxXance gustative que je me dis que c'est un mal pour un bien., ça serait déprimant de s'en passer

Alors tant pis pour les canards...
Pareil sauf que je compatis pas pour les volailles. Compatir pour une oie, bof, quelles sales bêtes.
Citation :
Publié par Quild
Pareil sauf que je compatis pas pour les volailles. Compatir pour une oie, bof, quelles sales bêtes.
Tu t'es fait courser par une oie dans ta jeunesse ?
Citation :
Publié par Haikz
Bon, que le vin ne soit pas inclus, c'est dommage, certes, mais si le resto est offert, ça le fait carrément
Y a d'autres contraintes (genre : tant de restos à faire chaque semaine/mois, ou bien : pas plus de X restos/semaine ou mois...) ?

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tiens, je viens de remarquer seulement maintenant que c'était toi.
Ce qui prouve que tu lis les messages en diagonale, vu que dans mon premier post sur ce thread, page 20, j'ai précisé
Citation :
(suis un des frangins du Canapin )
Citation :
Publié par Maluka
20 minutes après avoir commencé Skyrim, le cœur encore battant devant l'immense aventure qui se déroulait devant moi, j'arrive dans un charmant petit village de gueux.
Après les avoir honoré de quelques dialogues, je considère négligemment un poulet qui passait par la. Ni une ni deux, mes instinct de tueur de dragon s'embrasent. Je sort mon redoutable arc de chasse (8 de dégâts ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ) épaule, prend une grand respiration, aligne le monstre, et mon doigt presse leeeentement la détente, comme dans Stalingrad mais avec un arc ... SCHBLAM ! Une flèche en plein dans le bec le piaf ! Muahaha il emmenait pas large.

Alors je m'avance fièrement vers ma victime, je me penche pour looter des plumes et une venaison de volaille, et SCHBAM ! J'me prend un coup de pelle dans la tronche. J'me dit "watdefok" en vieux nordique, alors je me retourne et je vois un putain de cul-terreux et son laidron de bobonne qui me coursent avec des outils agricoles. POUR LEUR POUTAIN DE POULET ? Et ils voulaient me faire la peau les bouseux ! Non mais sans déconner ! Un poulet quoi ! Ils auraient été noir les pagus, je dis pas, ca aurait été comme tuer une vache sacré en Inde. Mais là ça va quoi, c'est pas comme si j'avais brûle le KFC de Strasbourg St Denis ! saloperie d'geux !

Alors j'essaye de lui expliquer, je lui dit de se relaxer poto, c'est que de la volaille. Mais il continue à me cogner. alors j'me vénère sa mère, je sort ma grosse épée 2 main et je lui fouraille les tripes avec jusqu'à la garde ! Non mais ho ! A lui et à sa morue, et même un clébard qui passait par là (un coup de latte perdu, j'ai pas fait exprès). Et là le maître du chien rapplique et sortant un canif. Là, moi, j'ai même pas réfléchi. J'étais tellement vénère sa mère que le PC avait même pas lancé la lecturr du fichier son du PNJ que je lui faisait sucer ma lame par l'anus.
Et les garde se rapplique, et je latte les garde, et les paysans, et touts les poulets.

Alors après quand plus rien de bougeait j'ai eut un moment de calme derrière le PC. D'abord j'ai constaté que le sang restait sur les lames, et que la mienne était bien rouge, avec des petits caillots tout coagulés et tout ... et j'me suis dit "putain balèze les effets ! respect !"
Et puis après je me suis dit que j'avais joué 20 minutes à Skyrim dont 10 de cinématique, et que j'avais déjà massacré un village entier, et que ca partait mal... alors que je voulais me forcer a garder un alignement RP potable.
Alors j'ai du recommencer. Et me retaper la cinématique. Et me retaper la création du perso. Et me retaper le donjon tuto et j'étais vénèèèèère

TOUT CA POUR UN PUTAIN DE POULET DE MEEERDE !!!
Non mais sérieux c'est des manières ? un mec débarque chez toi et tue une poule tu vas essayer de lui faire la peau à coup de pelle et l'enterrer dans ton jardin ? Non mais qu'est ce que c'est que ces bouseux sur-vénère et leur culte du poulet à la con ?!?

Alors ta foutu volaille et son bien-être je l'encule à sec. Qu'elle naisse ponde et crève en batterie j'men bat les illeukou BATAR elle mérite 200 fois pire !!! moi j'ai du reroll 20 minutes après le début du jeu !
En même temps Skyrim c'est un peu le jeu où il ne faut PAS taper sur n'importe quoi. C'est pas à la portée de tout le monde malheureusement .

Citation :
C'est utopique ce que tu dis là.

La motivation première qui pousse les végétariens à ne pas manger de viande, c'est de pouvoir faire la morale à ceux qui en mangent.
Lol que c'est niais.
pour répondre au sujet initial:

ça vaut le coup d'aller manger dans des restau chers, étoilés ou pas étoilés

ça vaut pas le coup d'aller manger dans un restau cher sans s'être renseigné

faut pas hésiter à écouter les conseils des serveurs dans les bons restau, dans les mauvais ils vont écouler les trucs pourris, dans les bons ils vont écouler aussi mais ce qu'ils écoulent c'est les trucs qui sont presque terminés et qui ont plu

enfin ceux que j'ai testés et que je recommande à paris :
dumonet dans le 6eme pour du franchouillard, belle carte de vin, super dessert
l'opportun dans le 14eme, ressemble au bouchon lyonnais, vin peu connus
chez reich à coté de l'étoile, poisson, une sole king size et un éclair fameux
les grillades de buenos aires dans le 6eme aussi, viandes et vin Amérique du sud

après je connais un 1étoile trop stylé dans l'oise qui ont leurs propres potagers et des produits de super qualité dans un vieux château et un parc, tout bonnement excellent pour ceux que ça intéresse que je le retrouve me mp
Citation :
Publié par Quild
Citation :
Publié par Maluka
Merci je vois que je ne suis pas le seul, c'est difficile d'imaginer la pression qu'a une Oie au niveau de son bec tant qu'elle ne vous a pas violemment mordu le fessier lors d'une partie de pêche.

Saloperie !
Comme disait une vieille pub, la vie est une question de priorités.

Perso, 100€ ou plus c'est un ticket d'avion et je préfère garder mes thunes pour aller un peu partout en Europe (ouais l'Australie / Canada c'est pas le même budget les tickets), voir des amis qui sont éparpillés dans cette même Europe, que manger dans un resto.

Quand je vois des gens parler de resto à 500 €, je me dis qu'en me débrouillant, 500€ c'était mon budget avion + 3 nuits d'hotel à Prague pour 2 personnes.
Citation :
Publié par Kenron
Quand je vois des gens parler de resto à 500 €, je me dis qu'en me débrouillant, 500€ c'était mon budget avion + 3 nuits d'hotel à Prague pour 2 personnes.
Putes incluses ou c'est un budget séparé?
Citation :
Publié par Datass
J'ai maintenant la preuve que tu entretiens une relation pédéraste avec Bru²
Tu es jaloux?

Avec BruBru, vous êtes définitivement dans la veine du couple Michel Blanc - Gérard Depardieu dans Tenue de soirée.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés