Tu t'es fait courser par une oie dans ta jeunesse ?
20 minutes après avoir commencé Skyrim, le cœur encore battant devant l'immense aventure qui se déroulait devant moi, j'arrive dans un charmant petit village de gueux.
Après les avoir honoré de quelques dialogues, je considère négligemment un poulet qui passait par la. Ni une ni deux, mes instinct de tueur de dragon s'embrasent. Je sort mon redoutable arc de chasse (8 de dégâts !

) épaule, prend une grand respiration, aligne le monstre, et mon doigt presse leeeentement la détente, comme dans Stalingrad mais avec un arc ... SCHBLAM ! Une flèche en plein dans le bec le piaf ! Muahaha il emmenait pas large.
Alors je m'avance fièrement vers ma victime, je me penche pour looter des plumes et une venaison de volaille, et SCHBAM ! J'me prend un coup de pelle dans la tronche. J'me dit "
watdefok" en vieux nordique, alors je me retourne et je vois un putain de cul-terreux et son laidron de bobonne qui me coursent avec des outils agricoles. POUR LEUR POUTAIN DE POULET ? Et ils voulaient me faire la peau les bouseux ! Non mais sans déconner ! Un poulet quoi ! Ils auraient été noir les pagus, je dis pas, ca aurait été comme tuer une vache sacré en Inde. Mais là ça va quoi, c'est pas comme si j'avais brûle le KFC de Strasbourg St Denis ! saloperie d'geux !
Alors j'essaye de lui expliquer, je lui dit de se relaxer poto, c'est que de la volaille. Mais il continue à me cogner. alors j'me vénère sa mère, je sort ma grosse épée 2 main et je lui fouraille les tripes avec jusqu'à la garde ! Non mais ho ! A lui et à sa morue, et même un clébard qui passait par là (un coup de latte perdu, j'ai pas fait exprès). Et là le maître du chien rapplique et sortant un canif. Là, moi, j'ai même pas réfléchi. J'étais tellement vénère sa mère que le PC avait même pas lancé la lecturr du fichier son du PNJ que je lui faisait sucer ma lame par l'anus.
Et les garde se rapplique, et je latte les garde, et les paysans, et touts les poulets.
Alors après quand plus rien de bougeait j'ai eut un moment de calme derrière le PC. D'abord j'ai constaté que le sang restait sur les lames, et que la mienne était bien rouge, avec des petits caillots tout coagulés et tout ... et j'me suis dit "
putain balèze les effets ! respect !"
Et puis après je me suis dit que j'avais joué 20 minutes à Skyrim dont 10 de cinématique, et que j'avais déjà massacré un village entier, et que ca partait mal...

alors que je voulais me forcer a garder un alignement RP potable.
Alors j'ai du recommencer. Et me retaper la cinématique. Et me retaper la création du perso. Et me retaper le donjon tuto et j'étais vénèèèèère

TOUT CA POUR UN PUTAIN DE POULET DE MEEERDE !!!
Non mais sérieux c'est des manières ? un mec débarque chez toi et tue une poule tu vas essayer de lui faire la peau à coup de pelle et l'enterrer dans ton jardin ? Non mais qu'est ce que c'est que ces bouseux sur-vénère et leur culte du poulet à la con ?!?
Alors ta foutu volaille et son bien-être
je l'encule à sec. Qu'elle naisse ponde et crève en batterie j'men bat les illeukou BATAR elle mérite 200 fois pire !!! moi j'ai du reroll 20 minutes après le début du jeu !