Avez-vous mangé dans un restaurant onéreux (+ de 100€/personne)? En vaut-il le prix?

Répondre
Partager Rechercher
Mon tonton de la campagne il en avait en semi liberté pour garder son terrain.
C'est de la vraie saloperie ces trucs là, ca fout un bordel d'enfer dès qu'un inconnu s'approche trop. Et si tu passes la clôture, elles te rush en pack avec les ailes déployées.
De loin, ça ressemble juste à un gros poulet inoffensif, mais de prêt, je jure qu'on leur voit des écailles, des dents acérées, des yeux de requin blanc des griffes de raptor au pattes. Ca fait peur.

Need le slip de gérard Depardieu !
C'est vrai que les oies sont réputées pour être des gardiens redoutables , voir même plus efficaces que des clebs .

Les allemands les utilisaient durant la 2nd WW pour garder les camps ..

Saloperies de bestioles ... vaut mieux les bouffer !
Citation :
Publié par Sÿnn
Rappelez vous des oies du capitoles.
C'est mieux que des chiens de garde.
Absolument. Et je rajouterai en plus que le foie gras de chien à noël, c'est vraiment degeux.
Bruno progresse vraiment au niveau de la syntaxe et de sa technique doigt au clavier ; Il est consistant et fait même rire des fois

Je le ferai bien jouer sur le devant de la scène, voir ce qu'il a vraiment dans le ventre. Je veux juste le récompenser, car je pense que c'est une punition de lui donner le numéro 16

Mais il est encore loin de la pépite pikachu, qui rafle tous les prix, et laisse ses adversaires et ses coéquipiers sur le carreau ; malgré une baisse de régime de sa part ces derniers temps, on sait que Pikachu peut revenir plus forte que jamais
J'ai des amis qui ont un grand jardin et laissent leur oie se balader dedans à bouffer de l'herbe, elle te suit partout et n'est absolument pas agressive. Faut juste qu'elle soit bien élevée quoi.

editaseif': C'est presque ça, encore que l'oie n'appelle pas son propriétaire pour lui montrer son dessin tout moche dont elle est fière ou lui demander de venir jouer au ballon.

Dernière modification par Gazpacho ; 16/11/2011 à 18h08.
Citation :
Publié par Seif'
Comme les enfants tu veux dire ?
C'est quand même moins bon les enfants rôtis.
Citation :
Saloperies de bestioles ... vaut mieux les bouffer !
+1. La première fois que j'ai vu une oie, elle est venue vers moi en courant, je me suis dit "comme c'est mignon". Je voulais lui faire un bisou.
Et puis elle m'a arraché la cuisse avec son bec : j'ai eu un bleu grand comme ma main qui est passé par toutes les couleurs.

Saloperie d'oie. Du coup j'espère qu'elles ont bon goût.
Citation :
Publié par Seif'
C'est bon une oie rôtie ?
T'as pas idée !

Tu vois le tang ? ou les bichiks ?
Citation :
Publié par Priape/!\
T'as pas idée !

Tu vois le tang ? ou les bichiks ?
Ouais je vois bien ouais et ? Tu vas me dire que ça pue comme le tang et que ça a le goût des bichiks ?
putain mais vous etes completement a la ramasse, l'oie vous avancez vers elle d'un pas assuré que vous ayez 5 ou 90 ans ça passe.
mon neveu de trois ans il en poutre 6 quand il vient avec moi pour les rentrer, il cours vers elles pour les démonter et elles fuient

putain les joliens c'est vraiment des [tourterelles (qui, comme tout le monde le sait, ont peur des oies)]

ps : ouais au barbecue mais faut pas oublier de la badigeonner toutes les 5 min sinon c'est trop sec

Dernière modification par Selty ; 17/11/2011 à 00h04.
Citation :
Publié par Seif'
Ouais je vois bien ouais et ? Tu vas me dire que ça pue comme le tang et que ça a le goût des bichiks ?
Non ça a rien à voir.
Citation :
Publié par Vox
Hippopotamus c'est quand même vachement cher pour ce que c'est.
Clairement :/ une fois, pas deux. Surtout qu'en France vous avez une drôle d'habitude, celle de manger avec une file de gens qui font la queue derrière votre chaise en attendant d'avoir une table. Je ne me rappelle pas avoir vu ça dans un autre pays, et ça m'est arrivé plusieurs fois chez vous, dont à un Hippopotamus où ça semble être une habitude.
T'es belgicien toi non ? Ouais bah dans votre pays faut payer pour aller aux chiottes dans un resto ou un ciné et corrige moi si je me trompe mais ça c'est la marque des pays de merde quand même.
Citation :
Publié par Vox
Hippopotamus c'est quand même vachement cher pour ce que c'est.
C'est à CDG cet été que j'ai mangé là bas,il était très tard et c'était le seul resto ouvert de nuit bah même si c'est un peu cher c'est pas mauvais blanc de poulet + frites j'ai bien kiffé(p'têt parce que ça faisait 24h que j'avais rien bouffé aussi )
Citation :
Publié par Bhavana
Clairement :/ une fois, pas deux. Surtout qu'en France vous avez une drôle d'habitude, celle de manger avec une file de gens qui font la queue derrière votre chaise en attendant d'avoir une table. Je ne me rappelle pas avoir vu ça dans un autre pays, et ça m'est arrivé plusieurs fois chez vous, dont à un Hippopotamus où ça semble être une habitude.
Ben tu vois ça, ça n'arrive jamais dans un palace. Dans un palace tu as la place devant toi, derrière toi, sur le coté droit, sur le coté gauche, et si y a bien quelques fufu dans les environs c'est juste des maitre d’hôtel qui veillent à ce que ton verre de coca soit pas vide. C'est reposant de pouvoir poser ses armes, son bouclier, son casque et les têtes de tous les gens qu'on a tué un instant.

La place, l'espace, le silence, la quiétude, ça c'est le luxe. Pouvoir manger à une table que tu vois à peine l'autre bout, c'est un moment vraiment inoubliable que quand tu y as gouté tu as du mal à t'en passer. Et surtout pas pour retourner dans le Quick de quartier tout sale que quand tu vas aux toilettes t'as un avant gout de ce qu'ils te servent dans le menu.

Dans un palace les tables sont des tables. Dans les Quick les tables sont des plaques de bois laqués grouillant de maladies toutes plus mortelles les une que les autres. D'ailleurs chaque année y a plusieurs centaines de millions de morts par empoisonnement dans les Quick. On en parle parfois dans les journaux télé mais ils édulcorisent pour que les gens veuillent pas tous devenir riche et aller au palace. Étonnant non? Ben non justement c'est logique si on y réfléchit.
il commence a se fatiguer ton RP pika, va falloir retravailler tout ça

la premiere fois que je suis venu seul a panam, on m'a emmené manger aux champs a l'hyppotruc là, autant j'aime bcp les personnes qui m'ont invités mais putain ct long, pas bon, cher -_-
Citation :
Publié par Fio²
C'est pas que c'est mauvais.
C'est que c'est très très cher pour un restau comme ça.

Tu t'en sors facile pour 70/80€ à deux avec apéro / entrée / plat / dessert.
Ca reste de la viande et des frites quoi.
Ouais j'en avais eu pour 30€ pour plat + coca + creme brulée mais bon j'avais pas le choix c'était ça ou je crevais de faim vraiment mal foutu comme endroit les hotels de CDG
Citation :
Publié par Sayn
T'es belgicien toi non ? Ouais bah dans votre pays faut payer pour aller aux chiottes dans un resto ou un ciné et corrige moi si je me trompe mais ça c'est la marque des pays de merde quand même.
Salut, on parle de restaurants ici pas du Flunch merci, au revoir.

Citation :
Publié par Pikachu
Ben tu vois ça, ça n'arrive jamais dans un palace. Dans un palace tu as la place devant toi, derrière toi, sur le coté droit, sur le coté gauche, et si y a bien quelques fufu dans les environs c'est juste des maitre d’hôtel qui veillent à ce que ton verre de coca soit pas vide. C'est reposant de pouvoir poser ses armes, son bouclier, son casque et les têtes de tous les gens qu'on a tué un instant.

La place, l'espace, le silence, la quiétude, ça c'est le luxe. Pouvoir manger à une table que tu vois à peine l'autre bout, c'est un moment vraiment inoubliable que quand tu y as gouté tu as du mal à t'en passer. Et surtout pas pour retourner dans le Quick de quartier tout sale que quand tu vas aux toilettes t'as un avant gout de ce qu'ils te servent dans le menu.

Dans un palace les tables sont des tables. Dans les Quick les tables sont des plaques de bois laqués grouillant de maladies toutes plus mortelles les une que les autres. D'ailleurs chaque année y a plusieurs centaines de millions de morts par empoisonnement dans les Quick. On en parle parfois dans les journaux télé mais ils édulcorisent pour que les gens veuillent pas tous devenir riche et aller au palace. Étonnant non? Ben non justement c'est logique si on y réfléchit.
Osef un peu des tables, par contre pour ce qui est de la place, on n'en a pas vraiment parlé mais ça me semble important.

Outre le repas, il y a ce qui suit : la digestion et en l'occurrence, ce n'est pas spécialement agréable/bon pour la digestion de manger en deux secondes ou dans un cadre stressant. Finalement, ça se paie aussi dans un bon restaurant ça. Il est aussi dans l'intérêt des restaurateurs que les clients puissent apprécier ce qu'il ont dans leur assiette.
Osef, tu ne paies pas, rien ne t'y oblige puisque techniquement, personne n'a le droit de te refuser l'accès à ses toilettes il me semble.

Puis c'bien ce que j'disais, on parle de restaurants, pas du pizza hut, du Mc Do et je ne sais quels autres buibui du même acabit (encore qu'au niveau bouffe Pizza Hut >>>>>> Mac Do, c'est l'évidence).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés