[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Excellent Kafka.

spoil s02e07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la porte en bois derrière elle ca laisse peu de doutes effectivement. C'est décevant scénaristiquement .. enfin en mme temps un arc qui dure aussi longtemps ca ne pouvait faire qu'un flan.
SansNom tu rêves , on va encore avoir tout un truc long et larmoyant avec Carol qui va nous tenir tout l'épisode.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour l'ep. 7 :

Si elle est dans la grange ça serait la pire des déceptions, genre ils cherchent une gamine que Hershel aurait trouvée mais il aurait pas fait le lien ? Ho dieu que ça serait honteux.
Episode 7 donc :
Je pense qu'il a bien fait le lien s'il l'a trouvé. Juste qu'il ne souhaite pas voir les zombies mourir et qu'il ne veut pas révéler son secret, donc il les laisse chercher jusqu'à ce qu'ils se découragent et s'en aillent.
Citation :
Publié par LordYu
Episode 7 donc :
Je pense qu'il a bien fait le lien s'il l'a trouvé. Juste qu'il ne souhaite pas voir les zombies mourir et qu'il ne veut pas révéler son secret, donc il les laisse chercher jusqu'à ce qu'ils se découragent et s'en aillent.
D'ailleurs, si Hershel est si insistant pour que le groupe parte, c'est très probablement pour cette raison.
spooiler ép 7 que g lu et que personne n'a vu

juste mdr pourtant je traine sur 4chan parfois j'avais pas vu. Si les mecs tentent la mort depuis 3 épisodes pour retrouver la fille dans la grange avec la famille d'Hershel, c'est vraiment nawak
Citation :
Publié par Maldib
J'ai pas encore commencé la saison 2. A vous lire, les personnages doivent passer 5 épisodes à chercher une gamine, il se passe que ça ?
S'ils faisaient que ça ce serait presque passionnant

En fait ils passent beaucoup plus de temps à
- discuter de comment la chercher
- pleurnicher
- parler religion
- s'interroger sur la pertinence de continuer à vivre
- veiller des blessés
- pleurnicher
- re parler religion
- parler de/revivre leur vie passée (genre superbe flash back de Shane allant annoncer la blessure de Rick, occasion d'apprécier une fois de plus toute la profondeur du jeu de Lori, et édifiantes conversations sur les conquêtes féminines de Rick et Shane au lycée)
- pleurnicher
- se servir de Glenn comme appat à zombies
- discuter de projets divers, offrant un instant l'espoir de voir avancer l'intrigue, puis y renoncer
- partir baiser sous prétexte de chercher la gamine ou des médocs
- donner à leurs triangles amoureux toute la profondeur de leur jeu d'acteur
-confier leurs secrets à Glenn (en pleurnichant)
-tenter d'avoir l'air désespéré (ceux qui ont à dialoguer avec Lori, y arrivent plus facilement, étrangement) ou d'avoir l'air de reprendre espoir
- compenser leurs difficultés au niveau jeu d'acteur par un soulignement appuyé, par les dialogues de leur statut temporaire de "désespéré" ou "d'en train de reprendre espoir"

Bon je caricature un peu, il y a aussi des moments avec des zombis et Darryl, et à l'occasion quelques dialogues / évolutions psychologiques bien trouvées et pas horriblement jouées.

Sinon il y a quelque chose d'intéressant dans le dernier épisode :

Rick semble bel et bien surpris quand il découvre que Lori est enceinte.

Ce qui relance le mystère quant aux "mystérieux derniers mots du professeur" au départ du CDC à la fin de la s1. S'il ne lui a pas parlé des analyses de Lori de quoi lui parlait il ? (je ne pense pas non plus que ce soit de la presque tentative de viol par Shane, Rick se montrant très compréhensif/amical avec lui). Donc finalement, le scientifique aurait bien dit un truc intéressant quant aux zombies ou aux survivants gouvernementaux, suspense...

Dernière modification par Twan ; 25/11/2011 à 16h04.
Ces gamins roxxent plus que toute l'equipe de la série !

des jap qui ont fais croire à des gamins a une attaque de zombie .... a la fin le garçon trop en stresse mais il roxx la gueule au zombie !

si vous avez pas le temps maté dès 3min33

L'intrigue se traîne trop ils ont clairement abusé sur le scénario.
J'espère que Lori va se faire bouffer je peux plus l'encadrer.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Qu'est-ce que c'est chiant ... le scénario tient pas la route une seule seconde.

Le gros spoiler ep.7 c'est celui qui a été montré sur 4chan y'a une semaine. Pour ceux qui veulent savoir, /!\ gros spoiler episode 7 /!\ :

Sophia revient zombifiée.

Je mets l'image en lien pour éviter un glissage de souris malencontreux : http://i1082.photobucket.com/albums/...06052083_n.jpg
http://media.photobucket.com/image/recent/vixiixv/381177_2177093393914_1444245058_31810581_206052083_n.jpg
Enorme.
C'est clair qu'en ce moment c'est plus les bidochons font du camping que de la survie en milieu apocalyptique.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour l'ep. 7 :

Si elle est dans la grange ça serait la pire des déceptions, genre ils cherchent une gamine que Hershel aurait trouvée mais il aurait pas fait le lien ? Ho dieu que ça serait honteux.
Ca serait quand même le meilleur scénario possible, le bordel que ça va mettre quand ils vont ouvrir la grange (enfin j'espère).
Episode 7

Ça doit être vachement chiant d'être scénariste pour cette série :
« Ok les gars, on a 5 minutes intéressantes. Maintenant faut combler les 37 autres minutes avec des trucs useless. »

Et lol l'allusion moisie à Portal.
Episode 7 plutôt pas mal, bon juste on a complètement perdu la cohérence en route mais la fin roxxait. Et Shane a la classe. Y'a quand même eu des trucs intéressants et tout, 37 minutes de remplissage c'est exagéré, je dirais plutôt 30.

...

Putain quel gâchis, 7 épisodes pour arriver à un passage epic
Je viens de re-regarder les 5 fameuses minutes et ouais, tout est là. Niveau production ça pète des culs, le montage, la réal., les acteurs, les musiques, les choix de scénario (le rôle de Rick est bien trouvé), nan là vraiment ils m'ont botté le derrière.

Juste dommage que la série ne soit pas à ce niveau.

Pour ce que le toubib chuchotte à l'oreille de Rick, peut être une information capitale qui est dévoilée dans le comic, que je mets sous spoiler :

En fait le zombifiage se fait à travers un virus que tout le monde a passé un certain temps - il n'y a pas besoin d'être mordu ou tué par un zombie, n'importe qui qui meurt sera garanti de se relever
Episode 7
J'ai trouvé que ça s'arrangeait au niveau des personnages et des discussions qu'ils avaient mais toujours cette sensation de traîner des pieds.

Par contre, c'est vrai que les 5 dernières minutes sont très bien. Peut être un peu trop larmoyant mais voir enfin Rick en leader qui prend les décisions les plus difficiles, ça vaut le coup, en espérant qu'ils continuent ainsi.
Spoiler ep 7.

Un épisode sympa dans l'ensemble, un final assez grandiose. Probablement le plus epic ending de TWD, ils se sont enfin bougés maintenant ça va déboiter ! (J'espère )
Vivement qu'ils se cassent de la ferme. Il reste combien d'épisodes ?
Shane est vraiment le seul mec intelligent de la série, je serais trop deg si il venait à disparaître :/
Carrément pas mal cet épisode, et la scène finale est vraiment très bien faite. J'espère que ça va continuer comme ça.

Par contre effectivement difficile de pas sympathiser avec Shane quand tu vois les comportements de demeurés profonds que peuvent avoir genre Sofia.
Episode 07
Finalement c'était pas plus mal que ça finisse comme ça avec Sophia, plutôt qu'elle réaparaisse kikoojevaisbien, même si ça change du comic mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'espère que ça continuera sur cette lancée pour la suite, d'ailleurs je me demande si le départ de Darabont (qui s'était cassé au milieu du tournage) affectera la suite, reste plus qu'à patienter jusqu'au 12 février pour la suite.
Pour une fois je m’abstiendrais de toute critique négative, c'est du très bon (surtout les dernières minutes).

Il nous faudrait que des épisodes comme ça parce que là j'ai vraiment l'impression qu'on nous a emmerder pendant 6 épisodes juste pour pouvoir caser ces 5 minutes épiques alors que ça aurait pu être soit torché plus vite, soit fait autour d'épisodes plus intéressants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés